C'est pas ce que je voulais dire il faut arrêter de penser qu on vous met tous ds le même lot mais a chaque fois vous voulez lire ce que vous envi de lire sur bladi et entendre ce que vous voulez entendre ds la vie on sait tres bien tour maghrebin normalement constituer sait qu'il ya des fille tres respectable chez nous j'en ai aussi des amie maghrebine Dubé grande sagesse et intelligence et de savoir vivre et qui elle même sait tres bien qu'il ya des maghrebin tres bien éduques . Mais je trouve que les maghrebin sait légitime cette haine envers CERTAINES cas sociaux qui se présente comme la référence " de la femme maghrebine " en critiquant les HOmmmes maghrebin père frère sur voilée de la sorte .met toi a la place Dun maghrebin il sait tres bien faire la différence entre les maghrebine et ces occidentalisée typée arabe qui sacharne sur l'islam voila le genre de fille ou de femme que peuve pas saquer les maghrebin et le pire c'est quel sont visible et Élle prenne la parole et veule influencer les jeune fille de chez nous !!!!
Et la vérité en face des occidentaux et autres les maghrebin ont tjs défendu leur soeurs !!!
eh bien si vous ne supportez pas leur comportement, arrêtez de parler d'elles, vous leur donnez de la voix en agissant de la sorte !
Vivez votre vie et chacun devra rendre des comptes le jour du jugement dernier.