Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
ellles sont très caractérielles les algeriennes
meme au moyen orient elles ont cette réputation
d'ailleurs j'ai cru comprendre que les algeriens avaient la réputation d'etre nerveux et violent au moyen orient
spéciale dédicace pour le mec qui nous raconte des cracks sur la salle de sport mdrrrrrrrrrrrr

Au moyen-orient je sais pas, mais au Liban j'ai jamais rien entendu de tout ça perso, ma grand-mère est allée jusqu'en Algérie pour rencontrer la famille de la femme de mon oncle et tout était nickel

Après si je peux me permettre, "on est tous le raciste de quelqu'un" et s'il existe des moyen-orientaux qui font un complexe de supériorité sur les maghrébins, y'a bcp de maghrébins qui font un complexe de supériorité sur les français pas assez virils, les blacks pas civilisés ou les asiatiques qui en ont une petite... Donc voilà, faut pas commencer à partir dans ce genre de généralités sinon tout le monde méprise tout le monde et y'a plus aucun respect pour l'humanité... ;)

Salam

la france est redevable que tule veuille ou pas c'est comme ça

les juifs partout ds le monde joue sur ça

tu leur dis non "ahhhh antisemites nos grand parents sont morts etc" et ça marche

je fais quelque affaires avec eux je sais très bien comment ils fonctionnent

les noirs ont essayer de faire pareil avec l'esclavage manque de peau ca n'a pas marché lol

D'accord tu as raison. :)

Salam.

PS: je travaille au quotidien avec eux :)

Au moyen-orient je sais pas, mais au Liban j'ai jamais rien entendu de tout ça perso, ma grand-mère est allée jusqu'en Algérie pour rencontrer la famille de la femme de mon oncle et tout était nickel

Après si je peux me permettre, "on est tous le raciste de quelqu'un" et s'il existe des moyen-orientaux qui font un complexe de supériorité sur les maghrébins, y'a bcp de maghrébins qui font un complexe de supériorité sur les français pas assez virils, les blacks pas civilisés ou les asiatiques qui en ont une petite... Donc voilà, faut pas commencer à partir dans ce genre de généralités sinon tout le monde méprise tout le monde et y'a plus aucun respect pour l'humanité... ;)

bon j'avous tu t'es bien défendu loool

bah ca dépend
si tu vas passé tes vacances à Salé ou tiznit tu verras pas de ****
si tu vas à marrackech ou casablanca, c'est autre choses lol

je suis de casablanca je te permet pas de parler comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

lol

marrakech j'y vais aussi et jamais vu de ****

après je vais pas en boite ni ds les cabaret c'est peut être pour ça

et toi coquin tu va ds ses endroits la pour les voir?

je suis de casablanca je te permet pas de parler comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

lol

marrakech j'y vais aussi et jamais vu de ****

après je vais pas en boite ni ds les cabaret c'est peut être pour ça

et toi coquin tu va ds ses endroits la pour les voir?

Meme pas
tu sors la nuit à marrackech tu peux les voir
genre tu vois une meuf toute seule habillé en jupe courte et qui attend
c'est une timpe
cest aussi simple que ca

Salam

oui et si tu boss avec eux

ta conclusion c'est quoi?? tu va me faire croire qu'il sont solidaires entre eux??

si vraiment tu boss avec eux tu sais très bien que mme entre eux ils s'arnaque!!

Bah écoute, étant donné que la majorité des contrats leur appartiennent, je pense qu'ils s'aident plus qu'ils ne se tuent. C'est évident. :)

Salam.

Salam

Bah écoute, étant donné que la majorité des contrats leur appartiennent, je pense qu'ils s'aident plus qu'ils ne se tuent. C'est évident. :)

Salam.

ils s'aident pour mieux se la mettre entre eux aucun scrupule pour la plupart

l'histoire du sentier la prouvé

et le juif qui fais appel a des mecs du grand banditisme pour aller s'occuper de son propre ami juif moyennant une envellope c'est pas de la fiction ...le jugement a eu lieu je n'invente rien

Je t ai pas dis qu'elle voulait pas d'un arabe, je t'ai dis que certaines dénigraient les maghrebins et préféraient se mettre avec des étrangers, voir meme des orientaux...
ensuite cette histoire du mélange des maghrebins dans les années 70 c'est du pipeau. Je te conseil un livre de tahar ben jelloun qui sappelle la plus haute des solitudes pour le comprendre.
J'ai lu aussi ce bouquin :)
Donc l'histoire comme quoi ce sont les maghrebins qui ont manqué de solidarité envers les maghrebines...
C'est d'un faux absolu. Je condamne pas, je constate. Elles font ce qu'elles veulent, en choisissant la mixité.
Mais au minimum, c'est que ce soit en connaissance de cause, que la société française est très raciste envers
les maghrebins, et que c'est vers cette société là qu'elles "s'integrent".
Si c'est assumé, ça ne me concerne plus.
Autant avant, je pouvais comprendre que le bluff "liberté, égalité, fraternité" arrivait à duper.
Mais maintenant, la mascarade est devenu tellement evidente, que pour choisir la mixité, il faut le vouloir.
C'est pour ça que je dis que c'est un manque de solidarité. Je ne m'en plains pas, bon p-e un peu.
C'est le déni qui est dérangeant.

Salam

ils s'aident pour mieux se la mettre entre eux aucun scrupule pour la plupart

l'histoire du sentier la prouvé

et le juif qui fais appel a des mecs du grand banditisme pour aller s'occuper de son propre ami juif moyennant une envellope c'est pas de la fiction ...le jugement a eu lieu je n'invente rien

Ils sont forts, même en se la "mettant", ils arrivent à faire que la "France leur déroule le tapis rouge". Politique, show-biz, médias, banques..., ils sont partout. Ils contrôlent et cadenassent tout, mais cela tout en se massacrant... Après, que certains fassent ce que tu dis est une évidence. Ils ne sont pas là où ils sont par hasard.

Bonne nuit mon frère. :)

Salam.

Salam

Ils sont forts, même en se la "mettant", ils arrivent à faire que la "France leur déroule le tapis rouge". Politique, show-biz, médias, banques..., ils sont partout. Ils contrôlent et cadenassent tout, mais cela tout en se massacrant... Après, que certains fassent ce que tu dis est une évidence. Ils ne sont pas là où ils sont par hasard.

Bonne nuit mon frère. :)

Salam.

on est d'accord sur une chose

ils son fort très fort meme ds la ruse

a toi aussi bonne nuit

wa aleyka salam

J'ai lu aussi ce bouquin :)
Donc l'histoire comme quoi ce sont les maghrebins qui ont manqué de solidarité envers les maghrebines...
C'est d'un faux absolu. Je condamne pas, je constate. Elles font ce qu'elles veulent, en choisissant la mixité.
Mais au minimum, c'est que ce soit en connaissance de cause, que la société française est très raciste envers
les maghrebins, et que c'est vers cette société là qu'elles "s'integrent".
Si c'est assumé, ça ne me concerne plus.
Autant avant, je pouvais comprendre que le bluff "liberté, égalité, fraternité" arrivait à duper.
Mais maintenant, la mascarade est devenu tellement evidente, que pour choisir la mixité, il faut le vouloir.
C'est pour ça que je dis que c'est un manque de solidarité. Je ne m'en plains pas, bon p-e un peu.
C'est le déni qui est dérangeant.

liberté, egalité, fraternité
devise maconnique

pauvres ouvriers maghrebins qui se retrouvaient avec des dysfonctionnement erectiles a cause du travail

javais pigé que tu faisais de l'humour
sous prétexte que jai pas été drole je dois aller voir un psy
bah dis donc...
Ah non je parlais de manière générale te concernant ..
Pas à propos de ma remarque .. T'es toujours dans le premier degré ..
Puis le psy .. Faut être honnête t'as quelques petits soucis tout de même .. Ça peut pas te faire de mal

Ah non je parlais de manière générale te concernant ..
Pas à propos de ma remarque .. T'es toujours dans le premier degré ..
Puis le psy .. Faut être honnête t'as quelques petits soucis tout de même .. Ça peut pas te faire de mal

tes déjà aller voir un psy?
Bah le fait d'etre jamais sorti avec une femme à 27 ans ca fait mal
mais bon ca fait pas de moi un fou

Retour