derrière l'ecran oui
en face je suis moins bavard sauf si je connais deja la personne lol
mais genre ds la rue aller draguer une fille?, JAMAIS meme si la fille me fait des appel de phare etc
moi j'ai déjà dragué dans la rue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derrière l'ecran oui
en face je suis moins bavard sauf si je connais deja la personne lol
mais genre ds la rue aller draguer une fille?, JAMAIS meme si la fille me fait des appel de phare etc
moi j'ai déjà dragué dans la rue
Honnêtement je trouve les maghrébines treeeees endogames.attends l'abeille ...
je sais très bien que... bon j'arrive pas à prendre un ton arrogant, mais je pourrais
je trouve quand même qu'il y a beaucoup de filles noires communautaires, idem chinoises.
C'est vrai aussi qu'il y en a beaucoup qui cherchent le blanc riche. J'en avais parlé.
Alors que des maghrebines communautaires, on en voit moins, sauf sur Yabiladi![]()
Quand je suis allée au Liban je ne les ai pas du tout trouvé hostiles ou désobligeant vis à vis des maghrébins... Au contraire.Au moyen-orient je sais pas, mais au Liban j'ai jamais rien entendu de tout ça perso, ma grand-mère est allée jusqu'en Algérie pour rencontrer la famille de la femme de mon oncle et tout était nickel
Après si je peux me permettre, "on est tous le raciste de quelqu'un" et s'il existe des moyen-orientaux qui font un complexe de supériorité sur les maghrébins, y'a bcp de maghrébins qui font un complexe de supériorité sur les français pas assez virils, les blacks pas civilisés ou les asiatiques qui en ont une petite... Donc voilà, faut pas commencer à partir dans ce genre de généralités sinon tout le monde méprise tout le monde et y'a plus aucun respect pour l'humanité...![]()
Quand je suis allée au Liban je ne les ai pas du tout trouvé hostiles ou désobligeant vis à vis des maghrébins... Au contraire.
ta faux sur ton poste en tout cas sur ce commentaire tu as parfaitement raison et sans oublier les livre qu 'ells ont ecrit pour cracher sur ses frere ca cest la realite cest la quest venu la haine legitime des maghrebin envers les beurette mais ca bcq de fille l'oublient ce passé , elles nont plus aucune limite mais bon ce qui est marrant avec les beurette cest qu 'elles disent qu 'elles ne veut aps etre soumise qu 'elle veut des liberte totale mais de lautre cote cest pas mieux puisuq'elle est soumise a la mentalie occidentale , soumise a l'argent ; ultra soumise avec les homme non musulman qui s'amusent avec elles au fond qu 'a telle gagné ? rien elles otn surtout perdu la dignite !je n'ai jamais vu de maghrebins fondé des association anti filles maghrebines... En revanche jai vu des maghrebines lancaient des association comme ni ***** ni soumises dans le but de stigmatiser les maghrebins
voila une veriteelles l('ont fait surtout pour les tunes
en russie vous prensez quoi des homme rebeux ?Trop tard
Mon humour a pris le premier train pour le goulag sibérien
J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...
Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.
Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...
Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.
Je n'ai plus ce pouvoirtu dévoiles ton tour magique ?![]()
Un roi sans pouvoir ne l'est plusJe n'ai plus ce pouvoir![]()
Bah y a pas trop de rebeux en Russie et dans les pays slaves, disons qu'il n'y en a même pas pour te dire, je connais bien mes contrées.. Donc il va de soi qu'on n'en pense rien xDen russie vous prensez quoi des homme rebeux ?
en tout cas de notre cote des quon pense fille russe : on pense fille grande et mince ( femme russe au tennis)Bah y a pas trop de rebeux en Russie et dans les pays slaves, disons qu'il n'y en a même pas pour te dire, je connais bien mes contrées.. Donc il va de soi qu'on n'en pense rien xD
perso en tant que slave je préfère que l'on m'assimile aux femmes de pouvoir Politique du style Timochenko. Le pouvoir et le statut social ! Rien de mieux! Mais ce n'est que mon avis perso.on pense fille grande et mince ( femme russe au tennis)
Bah y a pas trop de rebeux en Russie et dans les pays slaves, disons qu'il n'y en a même pas pour te dire, je connais bien mes contrées.. Donc il va de soi qu'on n'en pense rien xD
En fait, l'histoire de chacun de ces pays ex-soviétiques, socialo-communistes est trop envahissante pour que l'on puisse penser à autre chose, nous sommes plus encombrés par la transition, la corruption des élites politiques, les tensions politiques. Le reste n'est que secondaire.on est comme des tchechenes a vos yeux non? lol
Des maghrebines endogames, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, ou alors, elles sont vite prises.Honnêtement je trouve les maghrébines treeeees endogames.
Incomparables avec les noires (choquant de les entendre parler)... Et j'ai été en coloc avec des chinoises (des vraies hein, pas des vietnamiennes ou quoi et leur plus grand rêve est de se "mélanger" avec un blondinet)
Jte dis c'est chaud de les entendrent parler
Elles ont même du mal à nous comprendre nous autre maghrébines qui nous entêtons a rester sur le choix du maghrébins.
Certaines sont endogames, mais il y en a énormément qui disent haut et fort qu'elles cherchent un blanc
Comme quoi suivant notre entourage la vision des choses changé bcp.Des maghrebines endogames, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, ou alors, elles sont vite prises.
Si je compare dans mon entourage, toutes les maghrebines que je connais sont allées avec des blancs.
Ca se voit, ça se sait de plus en plus. Après, il y a les maghrébines pratiquantes qui elles recherchent un maghrebin ou un converti.
Mais c'est connu que les maghrebines non-pratiquantes se melangent. Les politiques s'en félicitent car ils considèrent que c'est un signe d’intégration.
Pour les filles noires, j'en ai vu beaucoup être surtout attirées par les mecs noirs. Mais je suis d'accord qu'elles sont aussi très critiquées.
Comme quoi suivant notre entourage la vision des choses changé bcp.
Je constate absolument pas la même chose dans mon entourage.
D'ailleurs toutes les métisses de ma génération sont maghrébines du côté de leur père... Et n'ont pas du tout été élevées dans l'islam.
Tandis que le peu de métisse rebeu du côté de leur mère que je connais sont dans la religion.
(seulement 2 contre un nombre incalculable de moitié rebeu du côté du père)
Elles sont endogames dans la majorité, mais J'vois pas pourquoi certains crient au scandale quand certaines se mettent avec des français... C pas choquant vu qu'elles vivent en France.
Et bon quand les maghrébins en faisaient autant personne critiquaient.
Chacun fait comme il l'entend
Hellolis la plus haute des solitudes de tahar ben jelloun
cette histoire de mixité des hommes maghrebins cest du pipeau
salamHello
jte parle de ce que je vois autour de moi et crois moi c pas du pipeau.
Ou alors Jvis dans une bulle lol.
Ça dépend sûrement de la région ou quoi mais c ouf le nombre de tismé de père rebeu.
J'en connais que 2 qui sont rebeu du côté de la mère, et je peux même pas te dire combien du côté père car il y en a une tonne dans mon entourage
oui rien de mieux comme tu dis maisperso en tant que slave je préfère que l'on m'assimile aux femmes de pouvoir Politique du style Timochenko. Le pouvoir et le statut social ! Rien de mieux! Mais ce n'est que mon avis perso.
"Mais c'est connu que les maghrebines non-pratiquantes se melangent""Des maghrebines endogames, j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup, ou alors, elles sont vite prises.
Si je compare dans mon entourage, toutes les maghrebines que je connais sont allées avec des blancs.
Ca se voit, ça se sait de plus en plus. Après, il y a les maghrébines pratiquantes qui elles recherchent un maghrebin ou un converti.
Mais c'est connu que les maghrebines non-pratiquantes se melangent. Les politiques s'en félicitent car ils considèrent que c'est un signe d’intégration.
Pour les filles noires, j'en ai vu beaucoup être surtout attirées par les mecs noirs. Mais je suis d'accord qu'elles sont aussi très critiquées.
tu remarquera que les fille ou mec metisse rebeu se disent " rebeu " ca en dit long surtout quil recherchent exclusivement un rebeu ou une rebeu pour se retrouver comme quoiHello
jte parle de ce que je vois autour de moi et crois moi c pas du pipeau.
Ou alors Jvis dans une bulle lol.
Ça dépend sûrement de la région ou quoi mais c ouf le nombre de tismé de père rebeu.
J'en connais que 2 qui sont rebeu du côté de la mère, et je peux même pas te dire combien du côté père car il y en a une tonne dans mon entourage
Elles sont endogames dans la majoritéComme quoi suivant notre entourage la vision des choses changé bcp.
Je constate absolument pas la même chose dans mon entourage.
D'ailleurs toutes les métisses de ma génération sont maghrébines du côté de leur père... Et n'ont pas du tout été élevées dans l'islam.
Tandis que le peu de métisse rebeu du côté de leur mère que je connais sont dans la religion.
(seulement 2 contre un nombre incalculable de moitié rebeu du côté du père)
Elles sont endogames dans la majoritéça c'est sûre !
mais bon J'vois pas pourquoi certains crient au scandale quand certaines se mettent avec des français... C pas choquant vu qu'elles vivent en France.
Et bon quand les maghrébins en faisaient autant personne critiquaient.
Chacun fait comme il l'entend
Elles sont endogames dans la majoritéça c'est sûre !
c'est ce point là qui serait à verifier ? tu vis pas en region parisienne ?
Parce que je dirais que les maghrebines endogame representent maxi, mais maxi 40 %.
Si je m'ecoute vraiment, elles sont moins de 30 %.
Et je suis aussi de l'avis de djamsen : les hommes maghrebins ont toujours été rejeté en France,
beaucoup ont été obligé de chercher une femme au pays. Exception pour le mec qui a pas mal d'argent,
il peut être tout ce qu'il veut (maghrebin, noir, chinois, vieux, moche...), il trouvera toujours une femme.
D'ailleurs, y a un nouveau phénomène : même pour les français blancs, il y a plus assez de maghrebines,
ils vont donc directement les chercher au bled.
C'est vrai que je commence à voir plus de couple maghrebins/maghrebines (non religieux): même si j'ai l'impression que c'est tellement contre nature en France que ça en est un exploit. Tu te balades, au ciné, dans le metro... Ces couples là restent rares.Je dirais même que le métissage n'est plus tellement d'actualité, vu les débats en France actuellement, je vois de plus en plus de maghrébins/maghrébines qui veulent désormais quelqu'un de leur origine et rien de plus, je crois que le temps de l'exostisme est fini, sauf pour les trés jeunes qui ont toute leur éducation sentimentale et séxuelle à faire.
C'est vrai que je commence à voir plus de couple maghrebins/maghrebines (non religieux): même si j'ai l'impression que c'est tellement contre nature en France que ça en est un exploit. Tu te balades, au ciné, dans le metro... Ces couples là restent rares.
Les gens "métisses" que je connais sont de la région parisienne soit lyonnais.Elles sont endogames dans la majoritéça c'est sûre !
c'est ce point là qui serait à verifier ? tu vis pas en region parisienne ?
Parce que je dirais que les maghrebines endogame representent maxi, mais maxi 40 %.
Si je m'ecoute vraiment, elles sont moins de 30 %.
Et je suis aussi de l'avis de djamsen : les hommes maghrebins ont toujours été rejeté en France,
beaucoup ont été obligé de chercher une femme au pays. Exception pour le mec qui a pas mal d'argent,
il peut être tout ce qu'il veut (maghrebin, noir, chinois, vieux, moche...), il trouvera toujours une femme.
D'ailleurs, y a un nouveau phénomène : même pour les français blancs, il y a plus assez de maghrebines,
ils vont donc directement les chercher au bled.
Il faut dire que l'attractivité, hormis les aspects materiels attirants, c'est beaucoup une question d'image.
Les medias français ont pas relaché leurs efforts pour salir l'image du maghrebin, et magnifier l'image du blanc.
On revient au début du post
Ca a des effets evidents sur l'inconscient des femmes pour rendre le maghrebin repoussant (a moins d’être vraiment beau).
Et ca marche, comme la publicité aussi donne des resultats. C'est p-e ça qui crée un blocage.
Pour les hommes maghrebins, je doute pas aussi que la plupart preferent choisir une maghrebine qui les comprendra mieux.Oui mais tu as ceux qui dès le départ étaient dans cet état d'esprit, communautaire, parfois religieux car attaché à leurs racines , cuisines etc... et ceux (comme moi...) qui en sont revenu du métissage, des couples mixtes et qui ont compris qu'au delà de tout ça, il reste le projet de vie, l'héritage que tu veux laisser...
J'avoue t'as pas tord làsalam
je te dis la vérité
jai vraiment beaucoup de mal avec les tismé moitié rebeu
généralement ils font de l'excès de zele et essaient de se faire passer pour plus maghrebins et plus musulmans que les maghrebins de souches
cet avis ne concerne que moi
mais je pense vraiment qu'ils ont des problemes identitaire
donc pour moi jai du mal à me sentir proche d eux
Les gens "métisses" que je connais sont de la région parisienne soit lyonnais.
On a pas le même avis car pas le même entourage.
Pour moi les couples non mixtes représentent de loin la majorité.