Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
encore un sujet débile:D comment peut on pondre ce genre d'ânerie?
cher posteur es tu maghrébin? souffres tu d'un complexe d’infériorité?:timide: si oui il existe des psychothérapies ça se soigne ne t'inquiète pas:claque:

je plussoie je trouve ça carrement abominable pour un homme( et pour les femmes aussi) purée ce que c'est dégradant regardez moi je suis un sex'symbol:claque: encore heureux qu'on soit pas encore arrivé à ce degré de déchéance.

Y a régulièrement des typés maghrébins en couverture des magazines gay quand même :D

Mais bon hamdoulah dans l'ensemble on sait se tenir lol

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.
c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussi :)
Pour moi c'est évident, c'est lié au racisme...
Maintenant, à part une petite minorité des maghrebines, il y a un manque de solidarité des maghrebines envers les maghrebins.
J'ai rien contre la mixité si on vivait dans une france type "united colors of benneton".
Mais dans ce contexte là, dans ce racisme très fort, que les maghrebines aillent vers la mixité, ça montre qu'on est pas solidaire,
qu'on forme pas une communauté.

Comment il s est grillé.

Mais oui mais oui je te crois :D

Et comme par hasard tes yeux se tourne vers ce genre de magazine

Ben ouais et alors-hein??? Ca vous pause un problème-hein???

453865.jpg

:D

c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussi :)
Pour moi c'est évident, c'est lié au racisme...
Maintenant, à part une petite minorité des maghrebines, il y a un manque de solidarité des maghrebines envers les maghrebins.
J'ai rien contre la mixité si on vivait dans une france type "united colors of benneton".
Mais dans ce contexte là, dans ce racisme très fort, que les maghrebines aillent vers la mixité, ça montre qu'on est pas solidaire,
qu'on forme pas une communauté.
qu'entends tu par manque de solidarité des maghrébines?

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

salam

o_O récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...

:claque: mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...

@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..

Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...

Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.

Toujours.

salam

o_O récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...

:claque: mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...

@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..

Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...

Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.

Toujours.
Salam,
Ah mais lui il se fiche de l'ethnie et de tous ces fatras philosophiques. Son problème et unique problème, c'est qu'il n'arrive pas à pécho.

je l'ai dit juste avant dans le message : dans un contexte de racisme fort, que les maghrebines aillent vers la mixité = manque de solidarité
euh on doit pas vivre sur la même planète les maghrébines courent derrière les maghrébins en général
j'ai vu plus de maghrébins avec des occidentales que le contraire désolée!
de plus on ne choisit pas d’être avec quelqu'un pour ses origines mais pour sa personnalité, ses principes, etc c'est un tout .

Retour