En plus ya une personne qui vole mon identité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus ya une personne qui vole mon identité
Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.
je plussoie je trouve ça carrement abominable pour un homme( et pour les femmes aussi) purée ce que c'est dégradant regardez moi je suis un sex'symbolTant mieux, ça veut dire qu'on a encore un peu de dignité![]()
je plussoie je trouve ça carrement abominable pour un homme( et pour les femmes aussi) purée ce que c'est dégradant regardez moi je suis un sex'symbolencore heureux qu'on soit pas encore arrivé à ce degré de déchéance.
tu consultes les magazines gay?Y a régulièrement des typés maghrébins en couverture des magazines gay quand même
Mais bon hamdoulah dans l'ensemble on sait se tenir lol
C'est effrayanttu consultes les magazines gay?
je prends note![]()
tu consultes les magazines gay?
je prends note![]()
C'est effrayant... Lol
Comment il s est grillé.tu consultes les magazines gay?
je prends note![]()
Mais oui mais oui je te croisBande de vipères, je suis juste parisien: Je vais chercher mon journal au kiosque le matin
![]()
Et comme par hasard tes yeux se tourne vers ce genre de magazineBande de vipères, je suis juste parisien: Je vais chercher mon journal au kiosque le matin
![]()
c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussiJ'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...
Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.
Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...
Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.
Comment il s est grillé.
Mais oui mais oui je te crois![]()
Et comme par hasard tes yeux se tourne vers ce genre de magazine
qu'entends tu par manque de solidarité des maghrébines?c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussi
Pour moi c'est évident, c'est lié au racisme...
Maintenant, à part une petite minorité des maghrebines, il y a un manque de solidarité des maghrebines envers les maghrebins.
J'ai rien contre la mixité si on vivait dans une france type "united colors of benneton".
Mais dans ce contexte là, dans ce racisme très fort, que les maghrebines aillent vers la mixité, ça montre qu'on est pas solidaire,
qu'on forme pas une communauté.
un maghrébin de courageux qui a OSE faire son coming-outBen ouais et alors-hein??? Ca vous pause un problème-hein???
![]()
![]()
Bah ça fait deux sur ce forum et comme par hasard vous êtes potes avec @BelisamaBen ouais et alors-hein??? Ca vous pause un problème-hein???
![]()
![]()
Et en plus on pue.nous sommes moches incultes machos infidèles pauvre petit méchants un petit zizi et le pire mauvais coup au lit![]()
C'est ce que j'allais dire lol... N'attire les gays???Bah ça fait deux sur ce forum et comme par hasard vous êtes potes avec @Belisama![]()
Tu pue? bah va te laver cousinEt en plus on pue.
Bah ça fait deux sur ce forum et comme par hasard vous êtes potes avec @Belisama
C'est ce que j'allais dire lol... N'attire les gays???![]()
J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...
Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...
Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.
Looool on a juste dit que t'étais gay pas que c'était mal hein ...Continuez et je vous signale pour homophobie!![]()
qu'entends tu par manque de solidarité des maghrébines?
Oue et à mon avis @Marok19 doit être lesbienneC'est ce que j'allais dire lol... N'attire les gays???![]()
Ohhhh mais ça ce n'est pas nouveau...
Salam,salam
récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...
mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...
@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..
Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...
Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.
Toujours.
Ohhhh mais ça ce n'est pas nouveau...
je l'ai dit juste avant dans le message : dans un contexte de racisme fort, que les maghrebines aillent vers la mixité = manque de solidarité
Hahahaha toi je pense sue tu es un gay qui s'ignore
C'est bizarre
Ça ne m'étonne pas![]()
Toi de toute façon, ça t'arrange les maghrébins libresEn même temps y aura toujours assez de maghrébines dans le monde pour les maghrébins tu crois pas?![]()
Tu crois?Hahahaha toi je pense sue tu es un gay qui s'ignore.
Toi de toute façon, ça t'arrange les maghrébins libres...
euh on doit pas vivre sur la même planète les maghrébines courent derrière les maghrébins en généralje l'ai dit juste avant dans le message : dans un contexte de racisme fort, que les maghrebines aillent vers la mixité = manque de solidarité
Bah ouaiiiiiis steevie heiiiinTu m'étonnes-hein!![]()