Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Salam,
Ah mais lui il se fiche de l'ethnie et de tous ces fatras philosophiques. Son problème et unique problème, c'est qu'il n'arrive pas à pécho.

salam mon frère

pécho....

:claque:

ca me fait penser à la pêche à la truite ouverte le dimanche!....:confused:

Sinon, qu'il aille vivre en théorie! en théorie tout se passe bien :cool:

3eme option = qu'un frère aimable l'aide à surpasser certaines choses..

euh on doit pas vivre sur la même planète les maghrébines courent derrière les maghrébins en général
j'ai vu plus de maghrébins avec des occidentales que le contraire désolée!
de plus on ne choisit pas d’être avec quelqu'un pour ses origines mais pour sa personnalité, ses principes, etc c'est un tout .
tu vis pas en région parisienne je paris :)
Ce que tu dis est valable dans un contexte de fraternité... on a pas le même ressenti du racisme

bon plus serieusement le posteur je te donne un moyen de drague efficace moi jaime pas mais bon tu va les attirer comme des mouche les ma
euh on doit pas vivre sur la même planète les maghrébines courent derrière les maghrébins en général
j'ai vu plus de maghrébins avec des occidentales que le contraire désolée!
de plus on ne choisit pas d’être avec quelqu'un pour ses origines mais pour sa personnalité, ses principes, etc c'est un tout .
mdr de plus on ne choisit pas d’être avec quelqu'un pour ses origines mais pour sa personnalité, ses principes, etc c'est un tout mdr je dirai surotu pour le fric pour bcq de fille rebeue , cest dans lordre elle prefere d'abord un mec friqué puis la beaute et dine ( cest secondaire ) cest une tres grosse partie !!!

bon plus serieusement le posteur je te donne un moyen de drague efficace moi jaime pas mais bon tu va les attirer comme des mouche les ma

mdr de plus on ne choisit pas d’être avec quelqu'un pour ses origines mais pour sa personnalité, ses principes, etc c'est un tout mdr je dirai surotu pour le fric pour bcq de fille rebeue , cest dans lordre elle prefere d'abord un mec friqué puis la beaute et dine ( cest secondaire ) cest une tres grosse partie !!!

OMG Tu as découvert notre secret l'argent :rolleyes:, c'est bizarre le posteur comme toi vous agissez comme de la kryptonite sur moi vous me donnez envie de dire non aux hommes à jamais, une prouesse rare bravo :cool:

me cite pas s'il te plait...tes posts me font horreur et me donnent envie de vomir.

Pour moi le posteur = bladiman, en plus ils s'entendaient bien lui et araboycharm si je me rappelle bien ? non? Ils étaient une ligue de 3 à un moment et se relayaient pour dire des trucs sur les maghrébines "pour notre bien et pour nous aider"

je ne le connais pas lui . mais araboycharm alias redodonmachin mister grosse fesse a l'habitude d'ouvrir ce genre de postes :bizarre:

je ne le connais pas lui . mais araboycharm alias redodonmachin mister grosse fesse a l'habitude d'ouvrir ce genre de postes :bizarre:
jessaye de donner un pe de realisme a la realite car cest trop parfait , comme si une meuf va dire qu elel cherche un mec friqué qu 'elle sort avec un homme non pieu mdr on entendra tjs le meme refrain qui sonne faux pour bcq de fille

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

N'importe de quoi de A à Z....

Et non c'est pas araboycharm
Parce qu'araboy dit beaucoup de bien des maghrébins ( la maghrébine n'a pas le droit au même traitement de faveur mais bon :) )
non je susi juste je nie pas ce qui est dit sur les rebeu par contre vous vous nier tout en bloc qd il sagit des maghrebine cest vous qui donner une image ultra angelique des maghrebine et ajouter a cela une multitude de pretexte dont totu le monde se moque

non je susi juste je nie pas ce qui est dit sur les rebeu par contre vous vous nier tout en bloc qd il sagit des maghrebine cest vous qui donner une image ultra angelique des maghrebine et ajouter a cela une multitude de pretexte dont totu le monde se moque
Ai je dis quoi que ce soit de négatifs sur les maghrébins ou de positif sur les maghrébines là ? :prudent:

Retour