Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

C'est assez faux et/ou certains paramètres ne sont pas pris en compte.

Niveau "cote" - J'ai déjà vu des maghrébins avec des filles d'autre ethnies. (D'ailleurs, je suis pas sorti qu'avec des maghrébines :sournois: (tra lala lalère))

Pour qu'il y ai des maghrébins parmi les personnalité (mondiales) hommes les plus sexy, il faudrait déjà qu'il y ai plus de maghrébins parmi les "stars" mondiales ... Pour commencer.

Tu parles des femmes à qui on demande quel est le fantasme (Voir même raison indiquée ci-dessus) + Il en a parmi les footballeurs, et j'ai souvent entendu "rhanlanlan ce footballeur (maghrébin) est trop sexy haaaan".

Enfin, tes impressions restent les tiennes et ne reflètent pas forcément la réalité.

Donc ... Arrête de te plaindre comme une fille et travail sur toi-même :rolleyes:

:intello:

Ben ouais et alors-hein??? Ca vous pause un problème-hein???

453865.jpg

:D
A moi, non. C est @Belisama qui va être deg! :D

Potentiellement plaire à une seule personne suffit, à partir de la le sujet n'a plus d’intérêt !

Que les maghrébins plaisent ou non c'est le cadet de mes soucis, après si ça te perturbe tu peux monter une asso, sinon tu peux travailler sur ta confiance perso pour ne plus à avoir a te poser ce genre de question chelous ...
LOL

oui voilà tas tout dis
les turques ou les noires sont beaucoup plus communautaires, elles se mélangent pas
aux états unis les noires se mettent pas en couple mixtes par solidarités envers leur freres qui subissent des discriminations et sont souvent envoyés en prison
tu verras jamais de maghrebines comme ca
C'est exactement ce que je pense :)
Des maghrebines nationalistes, solidaires, communautaire, il y en a, mais va les trouver (ex : Houria Bouteldja)
Je trouve aussi les filles noires plus communautaires, on sent leur fierté d'être noire, consciente de leur histoire.
(idem asiatiques). Même s'il y en a aussi beaucoup qui vont avec des Blancs pour des raisons matérielles.
Maintenant je pense pas qu'on puisse grand chose contre ça. Même en Afrique du sud, post apartheid,
beaucoup de filles noires recherchent des suggars daddy blancs. C'est dire.

C'est exactement ce que je pense :)
Des maghrebines nationalistes, solidaires, communautaire, il y en a, mais va les trouver (ex : Houria Bouteldja)
Je trouve aussi les filles noires plus communautaires, on sent leur fierté d'être noire, consciente de leur histoire.
(idem asiatiques). Même s'il y en a aussi beaucoup qui vont avec des Blancs pour des raisons matérielles.
Maintenant je pense pas qu'on puisse grand chose contre ça. Même en Afrique du sud, post apartheid,
beaucoup de filles noires recherchent des suggars daddy blancs. C'est dire.
est ce moi ou vous vivez sur une autre planete je le réitère j'ai vu plus de maghrébins avec des occidentales que l'inverse pourtant les maghrébines n'en font pas une affaire personnelle:claque: mais plus sérieusement en quoi ça vous concerne que la maghrébine va voir ailleurs si elle ne trouve pas son bonheur au sein de sa communauté? :rolleyes: que chacun s'occupe de son existence. on ne choisit pas d'etre avec quelqu'un pour sa couleur de peau/ appartenance .

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

c'est vrai oui :eek:o_O

est ce moi ou vous vivez sur une autre planete je le réitère j'ai vu plus de maghrébins avec des occidentales que l'inverse pourtant les maghrébines n'en font pas une affaire personnelle:claque: mais plus sérieusement en quoi ça vous concerne que la maghrébine va voir ailleurs si elle ne trouve pas son bonheur au sein de sa communauté? :rolleyes: que chacun s'occupe de son existence. on ne choisit pas d'etre avec quelqu'un pour sa couleur de peau/ appartenance .

chacun fait ce qu'il veut !!!!!alor venez pas casser la tete qd les rebeu veulent une fille vierge la tu ne dis rien qd ce sotn des fille qui le disent , dun cote la arbiate fait ce qu 'elel veu " surtout qd ca les arrange " t et de lautre on fait des restriction pour les compatriote faudrait etre coherent tu ne fai pas la moral qd cest les fille ?!!!!! faut pas setonner que le match retour pour le mariage ya pas un rebeu qui veulent delles comme tu dis chacun son choix

chacun fait ce qu'il veut !!!!!alor venez pas casser la tete qd les rebeu veulent une fille vierge la tu ne dis rien qd ce sotn des fille qui le disent , dun cote la arbiate fait ce qu 'elel veu " surtout qd ca les arrange " t et de lautre on fait des restriction pour les compatriote faudrait etre coherent tu ne fai pas la moral qd cest les fille ?!!!!! faut pas setonner que le match retour pour le mariage ya pas un rebeu qui veulent delles comme tu dis chacun son choix
je t'ai sonné peut etre?!
préserve ta virginité avant puis viens chercher une vierge :claque: bande d'hypocrites :claque:
que chacun fasse comme bon lui semble:rolleyes: si une maghrébine veut se marier avec un occidental/ un chinois/ un turque qu'est ce que ça peut vous foutre? ce qui compte c'est qu'il soit musulman non?
ne me cite plus tu dis trop de conneries et d’âneries ça m'insupporte. toujours là à insulter les maghrébines:npq: ta mère c'est quoi au fait? ta soeur c'est quoi?:defonce: pathétique j'ai horreur de ce genre de maghrébins:npq: balaie devant ta porte avant de venir la ramener.
ps: je t'ignore dorénavant :) j'ai horreur des idiots de ton acabit

Si les Occidentaux peuvent nous débarrasser des Yamina Benguigui, Taslima Nasreen, Salman Rushdie et consorts, on ne peut que les remercier. Soyons reconnaissants, mes frères et mes soeurs, car ils se sacrifient pour nous après tout.

Si les Occidentaux peuvent nous débarrasser des Yamina Benguigui, Taslima Nasreen, Salman Rushdie et consorts, on ne peut que les remercier. Soyons reconnaissants, mes frères et mes soeurs, car ils se sacrifient pour nous après tout.
que chacun vive sa vie et s'occupe de ses oignons!
on aurait dit que les hommes sont devenus des mégères radoteuses et médisantes ça fait peut cette féminisation!
un homme ne surveille pas qui sort avec qui/ qui fréquente qui. et c'est quoi cette possessivité vis à vis des maghrébines?! elles n'appartiennent qu'à dieu à ce que je sache pas à leur communauté.

que chacun vive sa vie et s'occupe de ses oignons!
on aurait dit que les hommes sont devenus des mégères radoteuses et médisantes ça fait peut cette féminisation!
un homme ne surveille pas qui sort avec qui/ qui fréquente qui. et c'est quoi cette possessivité vis à vis des maghrébines?! elles n'appartiennent qu'à dieu à ce que je sache pas à leur communauté.
J'ai cité la Maghrébine Salman Rushdie à dessein...

Dernière édition:
je t'ai sonné peut etre?!
préserve ta virginité avant puis viens chercher une vierge :claque: bande d'hypocrites :claque:
que chacun fasse comme bon lui semble:rolleyes: si une maghrébine veut se marier avec un occidental/ un chinois/ un turque qu'est ce que ça peut vous foutre? ce qui compte c'est qu'il soit musulman non?
ne me cite plus tu dis trop de conneries et d’âneries ça m'insupporte. toujours là à insulter les maghrébines:npq: ta mère c'est quoi au fait? ta soeur c'est quoi?:defonce: pathétique j'ai horreur de ce genre de maghrébins:npq: balaie devant ta porte avant de venir la ramener.

"bande d'hypocrites "mdr , ma virginite je les preservé en matiere dhypoicrisie la amghrebine na ceretainement pas de lecon a donner !!!!!! on lit que des conte de fee cest le paradis pour qui on nou nous prend !!!
ce qui compte c'est qu'il soit musulman non? mdr le probleme cest quil sotn tres loind etre musulman la ca te gene pas lhypocrisie layla ? nan la ca ne gene pas faudrai mexpliquer la reputation des arbiate et apres derriere elles disent etre avec des musulman en majorite ptdr ; le fric ne les interesse pas ? pfff hypocrisie total lhymenoiplastie nest pas une hypocrisie ? , lhypocrisie on sait de quel cote est la plus visible !!! cest quoi ces fausse realite vous ne decrivez en rien al realite des maghrebine tjs la avec un refrain completmeent faux a croire que cest automatique que toute els amghrebine cherchent des homme pieux , ya peut etre de lhypocrisie chez les comaptriote mais au sommet de la hierarchie de lhypocrisie les amghrebine sont les reine pour bcq dentre elles !!!
cest pathetique car avec toute els excuse cest surtotu les fille rebeue qui sotn ridicule !!!

Jy crois pas
vous critiquez mes sujets mais je viens de voir qu'un mec avait copié coler mon sujet sur yabiladi et qu'il fait un total carton
va sur yabiladi on te confortera mais ça t'enfoncera :)
je n'aime pas enfoncer les gens dans la médiocrité: il faut savoir s'affirmer sans etre arrogant, être fier de ses origines et de sa culture tout en étant ouvert. ça ne te servira à rien de t'enfoncer comme ça et de complexer^^ accepte ce que dieu t'a donné, cultive ta personnalité et enrichis la. qu'est ce que ça t'apporte d'etre le fantasme des femmes? d'etre un sexe symbol? d'etre vu comme étant beau et attirant? et bien ça ne t'apporte rien arrete de te focaliser sur des futilités :) va vers l'essentiel: c'est à dire gagner en confiance^^ yeah self confidence is all what you need.
mon entourage masculin n'a pas les problemes que tu exposes

Tu est une star, impose ton copyright sur les sujets :D

C'est quoi le délire, c'est @alicemoitronkil qui l'a plagié ton sujet? :eek:

http://www.yabiladies.com/forum/3/maghrebins-moins-bien-autres-6416838.html

C pas moi!!! je ne suis pas sur yabiladi… un ******* qui a plagié mon pseudo!!!! En plus tu remarquera que je ne fais jamais (ou extrêmement rarement des "copier/coller". En plus "Salam", c'est pas mon genre!!!! sauf quand je rentre dans une épicerie dans un trou perdu au Maroc, ou dans une épicerie en France (ça fout la trouille aux frankawi :D:D:D)

C pas moi!!! je ne suis pas sur yabiladi… un ******* qui a plagié mon pseudo!!!! En plus tu remarquera que je ne fais jamais (ou extrêmement rarement des "copier/coller". En plus "Salam", c'est pas mon genre!!!! sauf quand je rentre dans une épicerie dans un trou perdu au Maroc, ou dans une épicerie en France (ça fout la trouille aux frankawi :D:D:D)

mdrrrrrrrrrrr c'est vraiment un *******, te salir avec des sujets comme sa c pas bien!! :D

toi et Djamsen, vous avez du succès auprès des femmes de Yabiladi sah, sa fou les boules :cool:

mdrrrrrrrrrrr c'est vraiment un *******, te salir avec des sujets comme sa c pas bien!! :D

toi et Djamsen, vous avez du succès auprès des femmes de Yabiladi sah, sa fou les boules :cool:

Succès virtuel!!! En plus j'ai écris une lettre à Sea Shepherd Conservation Society (ONG pour la protection des espèces marine) pour leur dire que le stock mondial de thon ne diminuait pas vraiment, tout les thons ont peu être quitté la Méditerranée, mais je les ai tous retrouvé sur Yabiladi!!!!

ptdrrr il était content de dire que son sujet avait du succès la bas
Za3ma ici nous sommes des gens qui n'avons pas de gout, on connait pas la valeur des choses:D

non rien à voir
cest simplement que si je poste un sujet ici, je me fais insulter sans raisons et le fond de la discussion est oublié
là bas, il y a pas de soucis, on parle d'un débat de fond

OUF je ne suis pas un THON :D Je ne suis que sur bladi :D

Toi je ne crois pas que tu sois un thon…
Tu veux une vrai histoire qui m'a foutu les boules?

Un jour j'ai accosté sur une plage au nord du Maroc, comme il n'y avait pas trop d'eau, j'étais obligé de marcher une trentaine de metr pour rejoindre la plage… Il y avait 5 nana assises dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retourné vers mon frère et je lui ai dit, Tiens regarde!! et tout le monde qui dit qu'il n'y a plus de thon en méditérannée!!! LA HONTE elles m'ont entendu!!!! 3 ont pleuré et 2 ont rigolé, et moi je me suis excusé MDR… mon frere plié en deux!!!

Retour