Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
non rien à voir
cest simplement que si je poste un sujet ici, je me fais insulter sans raisons et le fond de la discussion est oublié
là bas, il y a pas de soucis, on parle d'un débat de fond

Tu n'as pas compris les gens ne t'insultent pas, les gens on en tout simplement marre que tu tournes constament autour du pot en repostant des sujets similaires.

Cad que la forme du sujet change mais pas sont fond qui est toujours le meme "Je suis frustré car je n'arrive pas établir de relation avec les femmes" tu vois ce que je veux dire ?

Au bout d'un moment le fond du sujet est épuisé et les commentaires tourne en rond, voila pourquoi tes posts sont souvent déviés.
C'est maintenant à toi de faire le nécéssaire et d'agir sur ta vie pour changer les choses, sa ne sert plus à rien de se lamenter ici tu perds ton temps et ton énergie khouya.

Et Dieu sait que tu as recu plein d'avis sérieux, mais tu dois comprendre que la chose devient lassante.

Toi je ne crois pas que tu sois un thon…
Tu veux une vrai histoire qui m'a foutu les boules?

Un jour j'ai accosté sur une plage au nord du Maroc, comme il n'y avait pas trop d'eau, j'étais obligé de marcher une trentaine de metr pour rejoindre la plage… Il y avait 5 nana assises dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retourné vers mon frère et je lui ai dit, Tiens regarde!! et tout le monde qui dit qu'il n'y a plus de thon en méditérannée!!! LA HONTE elles m'ont entendu!!!! 3 ont pleuré et 2 ont rigolé, et moi je me suis excusé MDR… mon frere plié en deux!!!
T'as raison, je ne suis pas un thon mais une baleine :D

J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

La femme en tout temps et toute époque est "objet de convoitise", pour faire un parrallèle qui te parlera ou pas, même dans les temps de guerre, dans les térritoires conquis, les hommes sont tués alors que les femmes sont gardées pour les tâches domestiques (les plus laides) et les plus belles pour la bagatelle on va dire... donc rien de nouveau, lorsque tu auras compris que les minorités éthniques ne sont jamais des populations comme les autres, tu auras tout compris, les personnes de ces minorités ne doivent rien attendre des autres et toujours s'organiser par eux même et ce même sur des aspects sexuels ou matrimonials.

Dernière édition:
J'ai l'impression quand meme qu'en matière de relations amoureuses les maghrebins sont quand meme beaucoup moins cotés que les hommes d'autres ethnies...

Déjà tu verra jamais un maghrebin sexe symbol ou faire la couverture d'un magazine dans les hommes les plus sexy.

Tu demande à une femme quelle est son fantasme chez les stars, elles répondra jamais un maghrebin...

Au contraire des maghrebines qui ont la cote avec les hommes de toutes les ethnies, j'ai l'impression que le maghrebin est quand meme beaucoup moins populaires.

hahahah, résumé de ta vie :

tu as connu une seule fille : donc tu dis que tte les filles sont mauvaises comme elle.
tu ne connais que toi même (t'as pas d'amis) : donc tu penses que ts les mecs sont moins bien comme toi.

ezgif-save (4).gif

C'est exactement ce que je pense :)
Des maghrebines nationalistes, solidaires, communautaire, il y en a, mais va les trouver (ex : Houria Bouteldja)
Je trouve aussi les filles noires plus communautaires, on sent leur fierté d'être noire, consciente de leur histoire.
(idem asiatiques). Même s'il y en a aussi beaucoup qui vont avec des Blancs pour des raisons matérielles.
Maintenant je pense pas qu'on puisse grand chose contre ça. Même en Afrique du sud, post apartheid,
beaucoup de filles noires recherchent des suggars daddy blancs. C'est dire.
Euh minute papillon... Les filles noirs seriously ????
Toutes c'elles que je connais rêvent de se mettre avec un Blanc et ne s'en cachent pas du tout mdrrrr

Les chinoises pareil

c'est même choquant de les entendre parler

Dernière édition:
Sa passe mieux les rabzas à la mister you ou foulek rabco non ?
Les blancs en jeans slim rouge à la Justine biber ou dénudé comme dans secret story faut arrêter vos conneries les blanc. Sa à donner le mot babtou.
Les noirs sa dépend des noirs encore (je m'adresse au congolais) arretez vos conneries les noirs.
Les jaunes vous etes invisible, la majorité des asiatiques que je connais sont gros. Vous nous mentez depuis des années avec Bruce Lee, faut arrêtez de nous mentir maintenant.

Dernière édition:
Euh minute papillon... Les filles noirs seriously ????
Toutes c'elles que je connais rêvent de se mettre avec un Blanc et ne s'en cachent pas du tout mdrrrr

Les chinoises pareil

c'est même choquant de les entendre parler

attends l'abeille ... :)
je sais très bien que... bon j'arrive pas à prendre un ton arrogant, mais je pourrais
je trouve quand même qu'il y a beaucoup de filles noires communautaires, idem chinoises.
C'est vrai aussi qu'il y en a beaucoup qui cherchent le blanc riche. J'en avais parlé.
Alors que des maghrebines communautaires, on en voit moins, sauf sur Yabiladi :)

Moi par exemple je vais dans les salles de sport, et souvent les hommes qui ont la côte avec les femmes c'est souvent des maghrébins et + précisement des algériens :cool:

Euuuuuuuuuuuuh :stop::npq: Non :confused:
Vue qu'ici on parle des origines sur ce topic, je suis une petite blanche des steppes russes :D et moi perso, quand je vais au sport, j'ai pas envie qu'on vienne me faire ***** pendant que je fais mon sport, cela ne passe pas, les baffes volent direct, si les algériens (et tous les autres types, blancs/jaunes/noirs/etc) ont la côte en salle de sport, c'est parce-que les femmes n'osent pas les envoyer ***** devant tout le monde.

les hommes n'ont vraiment aucune classe...vous harcelez les femmes jusqu'aux salles de sport, dans le métro, dans la rue, c'est invivable.

Vue qu'ici on parle des origines sur ce topic, je suis une petite blanche des steppes russes :D et moi perso, quand je vais au sport, j'ai pas envie qu'on vienne me faire ***** pendant que je fais mon sport, cela ne passe pas, les baffes volent direct, si les algériens (et tous les autres types, blancs/jaunes/noirs/etc) ont la côte en salle de sport, c'est parce-que les femmes n'osent pas les envoyer ***** devant tout le monde.

les hommes n'ont vraiment aucune classe...vous harcelez les femmes jusqu'aux salles de sport, dans le métro, dans la rue, c'est invivable.
t'as pas tort...on va en salle de sport pour faire du sport et non pour se faire draguer...:rolleyes:
il faut avouer que les algériens n'hésitent pas à faire du rentre dedans :D

Non moi je te parle des regards insistants entre femmes et hommes pas ceux qui draguent le + ;)

Par exemple moi dans ma salle la plus belle est une française blonde avec un magnifique corps tous les gars de ma salle bavent sur elle, et cette magnifique femme est interessé par un algérien de ma salle ;)

Non moi je te parle des regards insistants entre femmes et hommes pas ceux qui draguent le + ;)

Par exemple moi dans ma salle la plus belle est une française blonde avec un magnifique corps tous les gars de ma salle bavent sur elle, et elle est interessé par un algérien de ma salle ;)

qu'est ce que t'en sais ?
tu es rentré dans son esprit, tu es télépathe ? Et cest quoi la salle de sport ? une grosse chaine ou u salle de quartier ? Car dans ma salle il y a rien de tout ca

t'as pas tort...on va en salle de sport pour faire du sport et non pour se faire draguer...:rolleyes:
il faut avouer que les algériens n'hésitent pas à faire du rentre dedans :D

C'est l'enfer avec eux (en majeur partie). M'en parle pas :npq: moi je me tappe des courses-poursuites, surtout le soir quand je rentre, je me fais siffler et suivre stp, alors que je suis habillée en mode bonne-soeur, je fais rien, bah j'ai l'impression d' être la victime dans un pollar suédois bien flippant. S'ils comptent trouver des nanas en passant par ce comportement la, ils vont finir seuls :D

C'est l'enfer avec eux (en majeur partie). M'en parle pas :npq: moi je me tappe des courses-poursuites, surtout le soir quand je rentre, je me fais siffler et suivre stp, alors que je suis habillée en mode bonne-soeur, je fais rien, bah j'ai l'impression d' être la victime dans un pollar suédois bien flippant. S'ils comptent trouver des nanas en passant par ce comportement la, ils vont finir seuls :D
hahahahahahaha c'est classique avec les algériens ils n'y vont pas de main morte pire que les italiens et tous les autres :D oh tu sais ta façon de t'habiller c'est pas ça qui va te sauver avec eux et même si tu étais voilée c'est pas ça qui les arrête^^ surtout si tu es une belle blonde comme je t'imagine :D enfin bref je te souhaite du courage XD

qu'est ce que t'en sais ?
tu es rentré dans son esprit, tu es télépathe ? Et cest quoi la salle de sport ? une grosse chaine ou u salle de quartier ? Car dans ma salle il y a rien de tout ca

Je me suis inscrit dans plusieurs salle de sport et les + bogoss dans les salles de sport sont des algériens, moi même je suis algérien et je séduis les femmes grâce à mon visage et mon corps.

Bref sors un peu et tu verras que les maghrébins ont toujours la cote.

Je me suis inscrit dans plusieurs salle de sport et les + bogoss dans les salles de sport sont des algériens, moi même je suis algérien et je séduis les femmes grâce à mon visage et mon corps.

tu ne les séduis pas grace à ton esprit, ta culture? y a que le corps et le visage ? :D
sinon le posteur doit suivre une thérapie:timide: c'est un conseil traite toi l'ami

hahahahahahaha c'est classique avec les algériens ils n'y vont pas de main morte pire que les italiens et tous les autres :D oh tu sais ta façon de t'habiller c'est pas ça qui va te sauver avec eux et même si tu étais voilée c'est pas ça qui les arrête^^ surtout si tu es une belle blonde comme je t'imagine :D enfin bref je te souhaite du courage XD

Oui, c'est l'Enfer, l'enfer :npq: c'est juste dingue, je suis traumatisée d'ailleurs, se faire suivre dans la rue déserte, c'est traumatisant. Bref, j'ai une bombe au poivre sur moi.

Il y a que les algériens qui te draguent ? Jamais d'antillais ?

y a de très bels hommes chez les algériens surtout ceux de l'est :)

Oui c'est généralement des chaouis des villes de Batna, Annaba, Skikda,et un peu les kabyles aussi de Jijel

Mais on dit que les plus bogoss en Algérie tu les trouve dans la ville de Batna et les plus belles dans la ville de Tlemcen dans l'ouest algérien ;)

bah voyons
l'odeur corporel des algeriens attirent les femmes ?
Genre la blonde tu ma pas expliqué comment tu sais qu'elle kiffe l'algerien de ta sale
a mon avis tu te fais un film comme la majorité des algeriens

Retour