j'ai pas falsifié ton intervention? J'ai juste ecrit "videos de français qui se convertissent" a la place des vidéos pour pas que ça prenne trop de place.pourquoi t'as falsifié mon intervention ? c'est malhonnête
désolé pour toi en France y a beaucoup de Français de souche qui se convertissent à l'islam l'express a fait une enquête récemment
et pour ta gouverne la plupart des musulmans ne sont ni maghrébins ni arabes
Sinon j'ai pas dit que les musulmans étaient majoritairement maghrébins ou arabes, j'ai même pas écrit les mots maghrébins ou arabes. C'est toi qui falsifie là. Ce que j'ai dit c'est que l'écrasante majorité des musulmans de France ont au moins un de leur parent qui est musulman.
Sinon j'ai prix l'exemple du maroc et de l'algérie parce qu'on est sur bladi, pas pour dire que seul le maghreb était musulman.
Ca change rien au fait que religion et culture sont intimement liés. La culture marocaine par exemple aurait été partiellement différente si le maroc n'avait pas été un pays musulman, c'est comme ça. De la même façon que al culture française aurait été différente si la France n'avais pas eu une histoire chrétienne.
Arrête un peu de faire ton cornichon