Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
pourquoi t'as falsifié mon intervention ? c'est malhonnête

désolé pour toi en France y a beaucoup de Français de souche qui se convertissent à l'islam l'express a fait une enquête récemment
et pour ta gouverne la plupart des musulmans ne sont ni maghrébins ni arabes
j'ai pas falsifié ton intervention? J'ai juste ecrit "videos de français qui se convertissent" a la place des vidéos pour pas que ça prenne trop de place.

Sinon j'ai pas dit que les musulmans étaient majoritairement maghrébins ou arabes, j'ai même pas écrit les mots maghrébins ou arabes. C'est toi qui falsifie là. Ce que j'ai dit c'est que l'écrasante majorité des musulmans de France ont au moins un de leur parent qui est musulman.

Sinon j'ai prix l'exemple du maroc et de l'algérie parce qu'on est sur bladi, pas pour dire que seul le maghreb était musulman.

Ca change rien au fait que religion et culture sont intimement liés. La culture marocaine par exemple aurait été partiellement différente si le maroc n'avait pas été un pays musulman, c'est comme ça. De la même façon que al culture française aurait été différente si la France n'avais pas eu une histoire chrétienne.

Arrête un peu de faire ton cornichon :confus:

Euh tu m'excuseras mais là je dois apporter une petite modif...

Ayant la moitié de ma famille arabe et l'autre française je peux t'assurer que les plus fermés, et les plus racistes sont du côté arabes....

on parle du racisme côté français mais je peux t'assurer que c'est du pipi de chat à côté des conneries que peuvent balancer certains arabes....(une fois encore je parle de ma famille)

Sauf que le racisme arabe que tu décris n'est pas aussi lourd de conséquences que le racisme des blancs qui lui est certes moins prononcé mais autrement pLus destructeur pour celui qui le subit c'est à dire LE GARCON ARABE.

ché pas en tous cas sur bladi il y a plus de filles catho qui écrivent sur leurs histoires avec des maghrébins que les maghrébines sur leurs copains catho. wallahou a3lam

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

arrete de regarder vivre les gens et vis ta vie ...

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

c'est vrai... mais peut etre parce, à leur grand regret, qu'ils en ont moins l'opportunité :D

Faut arreter de délirer.

C'est moche la jalousie... ;)

Faut arreter de délirer.

Toi tu as dû te faire rembarrer moultes fois pour sortir de tels propos, basés que sur ta piètre expérience de la Femme...

Ecoute tu la trouveras ta chérie, sois juste patient.

Ben pourquoi ca te dérange tant que ca que les magrébines fréquentent des gwars alors ? C'est ca que je pige pas

ca ne me dérange pas
cest juste que j'en ai marre de ces maghrebines qui accusent les maghrebins d'aller se taper des sophie et virginie à coté pour ensuite se poser avec des maghebines.
Ce genre de situationn 'existe pas.

ca ne me dérange pas
cest juste que j'en ai marre de ces maghrebines qui accusent les maghrebins d'aller se taper des sophie et virginie à coté pour ensuite se poser avec des maghebines.
Ce genre de situationn 'existe pas.

Pour la première partie, je peux te comprendre. Mais bon, tant que tu te sens pas visé. . .

Et quand tu dis que ce genre de situations n'existe pas, désolée, mais tu te voile la face. C'est pas la majorité, mais ca existe quand même ! ;)

Perso, je ne suis pas d'accord...

De mon experience personnelle, ce sont les hommes qui sont le plus souvent mariés avec des femmes non maghrébines...

Retour