Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
encore une qui a vu la même chose que moi, je ne suis pas fou finalement.

Ca doit etre des personnes qui ne bougent pas de chez eux ou qui ont le meme entourage depuis qu'ils sont nés...

Et je trouve meme qu'un homme maghrebin qui sera en couple avec une non maghrebine est mieux vu qu'une femme maghrebine en couple avec un non maghrebin...

Mais bon, ce n'est pas pareil, c'est des hommes, eux... :sournois::rolleyes:

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

A 19h30, ou 21h30 si t es en fromagerie..

Tu pourras te casser une "lé-lette".

Tu les as trop pleines apparemment.

Meme les mecs deviennent des commères berguegueuses 3la ba3diyathoum: :eek:

Occupe toi de ton uk, avant que d'autres ne le fassent pour toi.

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

Oui Ok et?????????????
On s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun sa vie :D!!

Ca doit etre des personnes qui ne bougent pas de chez eux ou qui ont le meme entourage depuis qu'ils sont nés...

Et je trouve meme qu'un homme maghrebin qui sera en couple avec une non maghrebine est mieux vu qu'une femme maghrebine en couple avec un non maghrebin...

c'est clair ! le maghrébin limite on le félicite (on me félicite souvent) par contre si c'est la femme si on ne lui dit pas que c'est une ****** on le pensera. va comprendre pourquoi ...

je ne te dis pas le nombre de fois ou m'a dit "bien joué ! :cool:" comme si j'avais fait un exploit. je t'avoue que ça m'agace, comme si on se reconnaissait nous mêmes comme race inférieure. :prudent:

Le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte...

Et apres ils vont parler betement si ce n'est insulter leur voisine qui epouse un francais de souche...

La betise humaine...

Perso, ce sont plutot les hommes maghrébns que je vois plus largement en couple mixte

Meme si je vois egalement de plus en plus de femmes maghrébines en couple mixte depuis ces dernières années

Tout d'abord, je bouge souvent de chez moi dans la mesure ou je suis souvent en déplacement professionnel.
Ensuite je cotoie pas mal de personne d'origines différents et venant d'horizon différent.
Par ailleurs, ce que tu crois est faux. Unmaghrebin qui épouse une non maghrebine sera tjs vu comme un mec qui a épousé une femme plus vierge.

Tout d'abord, je bouge souvent de chez moi dans la mesure ou je suis souvent en déplacement professionnel.
Ensuite je cotoie pas mal de personne d'origines différents et venant d'horizon différent.

Ah ok, tu bosses chez free alors, en maintenance..

Comment j aime pas les tiens!

:D

Perso, ce sont plutot les hommes maghrébns que je vois plus largement en couple mixte

Meme si je vois egalement de plus en plus de femmes maghrébines en couple mixte depuis ces dernières années
c'est marrant, enfin on peut parler que de ce qu'on voit autour de nous, donc c'est limité, mais j'ai l'impression le métissage, les couples mixtes, chez les maghrébins, c'est un truc des années 90 et 2000, mais que c'est moins répandu aujourd'hui.

Par ailleurs, ce que tu crois est faux. Unmaghrebin qui épouse une non maghrebine sera tjs vu comme un mec qui a épousé une femme plus vierge.

ils sont tous gynécologues ou quoi? pour voir ou savoir que la femme non maghrébine mariée à un maghrébin n'est plus vierge? :confus:

dis des vierges des non vierges,il y en a dans tous les pays,toutes nationalités confondues et je dirais oui cette fois je le dis,elles font ce qu elles veulent de leurs Q non mais :fou:

Faut arreter de délirer.

je m'en fou, je ss bledard et je cherche une bledarde :D

ok la sortie est par là ------->

ils sont tous gynécologues ou quoi? pour voir ou savoir que la femme non maghrébine mariée à un maghrébin n'est plus vierge? :confus:

dis des vierges des non vierges,il y en a dans tous les pays,toutes nationalités confondues et je dirais oui cette fois je le dis,elles font ce qu elles veulent de leurs Q non mais :fou:

Le forum est là pour qu on en parle, quand mm..

Meme si c est relou les fixettes sur l hymen.

Le forum est là pour qu on en parle, quand mm..

Meme si c est relou les fixettes sur l hymen.

je sais on peut en parler mais bon c la première fois,que je m'exprime aussi "fort" à ce sujet,ça devient lourd ces jugements envers les femmes,maghrébines pas maghrébines,chacun fait ce qu'il veut dans sa vie,j'estime que si on a des comptes à rendre c pas aux voisins,voisines,passants etc..mais à Dieu

je sais on peut en parler mais bon c la première fois,que je m'exprime aussi "fort" à ce sujet,ça devient lourd ces jugements envers les femmes,maghrébines pas maghrébines,chacun fait ce qu'il veut dans sa vie,j'estime que si on a des comptes à rendre c pas aux voisins,voisines,passants etc..mais à Dieu

Mais si on arrive meme pas a se defendre devant de simples humains, que dis je , de simples bladinautes, voila la tarcha qu on va se prendre devant Dieu.

Ce qui est bien, tout de meme, avec ces sujets dignes d une profonde inculture, c est qu il te ramene à la réalité de ta communaté :D.. et aussi, ils permettent de remttre au clair certains points de nos fodamentaux, de s en réexpliquer une n-ieme fois, car en definitve, trop peu, ont compris qqch de leur religion.

Mais si on arrive meme pas a se defendre devant de simples humains, que dis je , de simples bladinautes, voila la tarcha qu on va se prendre devant Dieu.

Ce qui est bien, tout de meme, avec ces sujets dignes d une profonde inculture, c est qu il te ramene à la réalité de ta communaté :D.. et aussi, ils permettent de remttre au clair certains points de nos fodamentaux, de s en réexpliquer une n-ieme fois, car en definitve, trop peu, ont compris qqch de leur religion.
on a pas à se défendre vis a vis de nos actes devant les baldinautes!!!
ils s'occupent trop de ce qui ne les regardent pas :prudent:

Ce qui est bien, tout de meme, avec ces sujets dignes d une profonde inculture, c est qu il te ramene à la réalité de ta communaté et aussi, ils permettent de remttre au clair certains points de nos fodamentaux, de s en réexpliquer une n-ieme fois, car en definitve, trop peu, ont compris qqch de leur religion.

Tous les humains ou "simples bladinautes" comme tu le soulignes (ce sont des robots ? derrière leur pc :confus:) ne jugent pas autrui,il y a du bon et du mauvais en chacun de nous,je ne pense pas que ce soit uniquement religieux,car ce genre de réflexions on peut les entendre de la part de la part de laïcs,athées, et agnostiques
Personne ne me dérange les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies,tant que cela ne porte préjudice à autrui ou à moi même

Mariez vous,avec qui vous voulez,il y aura toujours des mauvaises langues,pour parler dans votre dos,à croire qu'ils n'ont que ça à faire de leur vie :prudent:

Bonne après midi tout le monde!

Tous les humains ou "simples bladinautes" comme tu le soulignes (ce sont des robots ? derrière leur pc :confus:) ne jugent pas autrui,il y a du bon et du mauvais en chacun de nous,je ne pense pas que ce soit uniquement religieux,car ce genre de réflexions on peut les entendre de la part de la part de laïcs,athées, et agnostiques
Personne ne me dérange les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies,tant que cela ne porte préjudice à autrui ou à moi même

Mariez vous,avec qui vous voulez,il y aura toujours des mauvaises langues,pour parler dans votre dos,à croire qu'ils n'ont que ça à faire de leur vie :prudent:

Tu as raison, et il faudrait que ce soit dans les deux sens.

tu verras sur ce forum des gens rabaisser ceux qui choisissent quelqu un de leur communauté, comme étant des arriérés ou des communautariste.

Ou quasiment des gens raconter leur vie et mettre leur situation de couple mixte sur un pied d estal.

tu verras sur ce forum des gens rabaisser ceux qui choisissent quelqu un de leur communauté, comme étant des arriérés ou des communautariste.

Ou quasiment des gens raconter leur vie et mettre leur situation de couple mixte sur un pied d estal.
c'est ptet ta perception qui est comme ça, parce que tu t'attaches en premier lieu à savoir si le couple est mixte ou intracommunautaire?

Pas que sur un forum,dans la vie c'est pareil,mais plus sournois,sur un forum certains se permettent beaucoup de choses,parce que c'est "anonyme" un forum,alors souvent il y a en a qui se "lache"

et puis chacun donne son avis,qu'on ne le partage pas,ne veut pas dire que l'on doit manquer de respect envers les autres,le mariage qu'il soit entre gens de même origine ou mixte,ce n'est pas facile tous les jours,dans les deux cas de figure

Bonne après midi à tout le monde

Mariez vous,avec qui vous voulez,il y aura toujours des mauvaises langues,pour parler dans votre dos,à croire qu'ils n'ont que ça à faire de leur vie :prude:

Politiquement correct, bienvenu, faites comme a la maison..

Tu ferais un beau tchatcheur viloniste, si t etais un mec.. :D

Anyway.

Politiquement correct, bienvenu, faites comme a la maison..

Tu ferais un beau tchatcheur viloniste, si t etais un mec..

Anyway.

si c tout ce que cela t'inspire mon intervention ravie de te faire :D
je donne mon avis ,si tu n'es pas d accord tu donnes ton avis,ton opinion,ton argumentation est : que je ferais un quoi? tchatcheur viloniste? qu'est ce donc?

le politiquement correct on voit que tu ne me connais pas du tout,je suis une personne très patiente,polie et respectueuse mais faut pas me ***** dans les bottes,bon chez moi ne veut pas dire *** :D

ah je m en tape des origines, mais quand on veut faire comprendre qu'un couple mixte a plus de merite qu'un couple maghrebin, c'est plutot ça qui est derangeant.

mais non un mariage couple maghrébin ou mixte c pareil un homme une femme qui s aiment pourquoi serait ce différent?
il n'y a pas de plus méritant enfin c'est juste mon avis,mais bon on va encore dire que je suis quoi encore? politiquement correct ou tchatcheur je ne sais pas quoi :D

allez cette fois je vous laisse,à bientôt

si c tout ce que cela t'inspire mon intervention ravie de te faire :D
je donne mon avis ,si tu n'es pas d accord tu donnes ton avis,ton opinion,ton argumentation est : que je ferais un quoi? tchatcheur viloniste? qu'est ce donc?

le politiquement correct on voit que tu ne me connais pas du tout,je suis une personne très patiente,polie et respectueuse mais faut pas me ***** dans les bottes,bon chez moi ne veut pas dire *** :D
Ca aussi, c est politiquement correct: mais ce n est pas une tare d etre politiquement correct, nul besoin de t en défendre, je constatais juste, et ne jugeais rien.

Disons que l argumentaire qui dirait grosso merdo que " tout le monde il est beau, tt le monde il est gentil, tt le monde il fait ce qu il veut de son uk, etc.."

C est souvent une fuite du débat plus qu un réel argument.

mais non un mariage couple maghrébin ou mixte c pareil un homme une femme qui s aiment pourquoi serait ce différent?
il n'y a pas de plus méritant enfin c'est juste mon avis,mais bon on va encore dire que je suis quoi encore? politiquement correct ou tchatcheur je ne sais pas quoi :D

C'est pas ce qe je lis ds ce forum on mise constamment sur le métissage et être contre c'est négatif alor qe c'est un point de vue :la France est très intelligente en tout cas !

C est clair!

T abuses vraiment là...

Un homme et une femme, non mais.. toute leur histoire, us, origines, maux, espoirs, projets, vison du monde, ambitions, etc... n entrent pas en consideration, tu crois..

Là, je suis desolé mais t a sle choix entre deux tares desormais: politiquement correct ou bien naive.

Retour