Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
C est clair!

T abuses vraiment là...

Un homme et une femme, non mais.. toute leur histoire, us, origines, maux, espoirs, projets, vison du monde, ambitions, etc... n entrent pas en consideration, tu crois..

Là, je suis desolé mais t a sle choix entre deux tares desormais: politiquement correct ou bien naive.

dis tu crois que je fourre mon nez dans tous les draps des couples mariés :D
mixtes pas mixtes pour faire une enquête? sur les us et coutumes;leurs intentions?

si on se marie,bien sur qu'il n'y a pas que l amour qui entre en compte,je pense que tout le monde le sait non ?

et bien je suis très fière d'être une "tarée" comme tu le soulignes si gentiment,je te remercie :D

Tout d'abord, je bouge souvent de chez moi dans la mesure ou je suis souvent en déplacement professionnel.
Ensuite je cotoie pas mal de personne d'origines différents et venant d'horizon différent.
Par ailleurs, ce que tu crois est faux. Unmaghrebin qui épouse une non maghrebine sera tjs vu comme un mec qui a épousé une femme plus vierge.
et alors ?

Tu as raison, et il faudrait que ce soit dans les deux sens.

tu verras sur ce forum des gens rabaisser ceux qui choisissent quelqu un de leur communauté, comme étant des arriérés ou des communautariste.

Ou quasiment des gens raconter leur vie et mettre leur situation de couple mixte sur un pied d estal.
je n'ai vu personne faire ça. je veux bien voir un exemple.
je n'ai vu que ceux qui s'offusquent de la mixité et qui sont effectivement très ****. si quelqu'un est dérangé par l'endogamie alors il est tout aussi ***.
qu'on ait choisi de se marier avec quelqu'un de sa communauté ou avec une extracommunautaire on n'a pas à s'offusquer des choix des autres.

dis tu crois que je fourre mon nez dans tous les draps des couples mariés :D
mixtes pas mixtes pour faire une enquête? sur les us et coutumes;leurs intentions?

si on se marie,bien sur qu'il n'y a pas que l amour qui entre en compte,je pense que tout le monde le sait non ?

et bien je suis très fière d'être une "tarée" comme tu le soulignes si gentiment,je te remercie :D

J ai dit "tare" dans le sens du mot "fardeau" par exemple, j ai pas dit "tarée", ne me remercie pas.

Aujourd hui, dis donc, les belges sont à l'ouest, pourtant, vu de france, ils seraient à l est.

J ai dit "tare" dans le sens du mot "fardeau" par exemple, j ai pas dit "tarée", ne me remercie pas.

Aujourd hui, dis donc, les belges sont à l'ouest, pourtant, vu de france, ils seraient à l est.

tu as quelque choses contre les belges? tu es hors sujet,et ce depuis tout à l'heure,donc si tu as une réponse,concernant les maghrébins,sont moins souvent en couples mixtes,j'ai hâte de te lire :D

une tare je connais la définiton

Défaut physique ou psychique souvent héréditaire . Synonyme imperfection
et au sens littéraire Grave défaut nuisible à un groupe, à la société

Fin du HS merci

Tu me dira au Maroc vous été tellement ouvert qe ce sont les touriste européen qui passe avant vous !
Mais dans tous les pays les touristes hommes sont bien accueillis par la gente féminine, même en France.

Ya un truc qu'il faut que tu comprennes, même une fille qui te dit préférer les blancs ou les noirs ou les asiatiques, t'auras quand même toutes tes chances avec elle. Faut pas écouter ce qu'elles disent ni se fier à ce qu'elles ont fait.

C'est à toi d'arrêter de te lamenter et de parvenir à la séduire, point barre. Si t'y arrives pas c'est qu'elle était pas pour toi, c'est tout.

Mais dans tous les pays les touristes hommes sont bien accueillis par la gente féminine, même en France.

Ya un truc qu'il faut que tu comprennes, même une fille qui te dit préférer les blancs ou les noirs ou les asiatiques, t'auras quand même toutes tes chances avec elle. Faut pas écouter ce qu'elles disent ni se fier à ce qu'elles ont fait.

C'est à toi d'arrêter de te lamenter et de parvenir à la séduire, point barre. Si t'y arrives pas c'est qu'elle était pas pour toi, c'est tout.

Redondochleuh en veut une qui n'a jamais connu de mec, je ne pense pas qu'il va essayer d'en séduire une de cette trempe! :D

Au Maroc elle tombe amoureuse tant qu'il ya ke porte feuille quimporte l'origine !

Au Maroc elle tombe amoureuse tant qu'il ya ke porte feuille quimporte l'origine !
oui je me doute bien qu'y a le facteur pauvreté qui joue.

Un collègue se vantait de s'être fait draguer par des marocaines, il disait "je crois que je suis leur type", et là mon chef lui avait répondu "ah bon, tu ressembles à un billet vert ?" :D

Mais bon ça existe aussi en France dans une moindre mesure certes, mais la prostitution c'est universel, les milliardaires russes et du monde entier ont les faveurs de certaines françaises contre de l'argent. Dés qu'il y a gros écart de richesse il y a prostitution.

Janticipe ce qe tu va dire je te parle de cette génération vous ete tro ouvert la bas vous vous été approprier la culture européenne voir exagérer ,tu parle avk une rebeu du bled apres 10min de conversation c'est tant ..... Abuser !
Admettons que ce soit vrai, chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses non?

En quoi ça impacte ta vie de façon négative, objectivement?

Janticipe ce qe tu va dire je te parle de cette génération vous ete tro ouvert la bas vous vous été approprier la culture européenne voir exagérer ,tu parle avk une rebeu du bled apres 10min de conversation c'est tant ..... Abuser !

1- Nous on est maocaines pas rebeu, les rebeu c'est chez vous.
2- Tu dois aimer le type prostituée, c'est pour ca que tu ne tombe que sur elles. En même temps les autres, la majorité, restent assez inaccessible donc ca se comprend.

"Admettons que ce soit vrai" !!!!!!!! C'est la meilleur celle la .mais nan va impacte pas mon quotidien .
.
ben j'en sais rien j'ai jamais été au maroc, t'as l'air de dire qu'on peut acoster une fille et 10mn après on se la fait? (si j'ai bien compris hein?).

C'est le paradis sur terre de plein de mec alors, le tourisme va exploser si ça se sait LOL

Donc oui j'ai du mal à y croire, mais "admettons" que ce soit vrai, en quoi ça impacte ta vie de façon négative?

1- Nous on est maocaines pas rebeu, les rebeu c'est chez vous.
2- Tu dois aimer le type prostituée, c'est pour ca que tu ne tombe que sur elles. En même temps les autres, la majorité, restent assez inaccessible donc ca se comprend.
Non je naime pa ce genre la mais qd je vai o bled il faut la côtoyer pour savoir c'est pa comme en France ou on sait que s'en ai une.

l'ancienne génération était plus ouverte. dans les années 60 la police n'avait pas le droit d'entrer dans les université. dans les "boum" de l'époque ça servait de l'alcool même à l'école de mohammedia d'ingenieurs. le fait de ne pas jeuner n'etait pas tabou.
non au maroc c'est le conservatisme qui a progressé alors qu'en europe le conservatisme a regressé.
la culture européénne n'a rien à avoir la dedans. la liberté et l'ouverture aux autres n'est pas une tradition ni un aspect culturel. dommage que cet argument débile soit autant utilisé dans le cadre de l'islamisation progressive et accelérée depuis khomaini.

ben j'en sais rien j'ai jamais été au maroc, t'as l'air de dire qu'on peut acoster une fille et 10mn après on se la fait? (si j'ai bien compris hein?).

C'est le paradis sur terre de plein de mec alors, le tourisme va exploser si ça se sait LOL

Donc oui j'ai du mal à y croire, mais "admettons" que ce soit vrai, en quoi ça impacte ta vie de façon négative?
Ça n'a aucun impacte crois moi !.....................,.

l'ancienne génération était plus ouverte. dans les années 60 la police n'avait pas le droit d'entrer dans les université. dans les "boum" de l'époque ça servait de l'alcool même à l'école de mohammedia d'ingenieurs. le fait de ne pas jeuner n'etait pas tabou.
non au maroc c'est le conservatisme qui a progressé alors qu'en europe le conservatisme a regressé.
la culture européénne n'a rien à avoir la dedans. la liberté et l'ouverture aux autres n'est pas une tradition ni un aspect culturel. dommage que cet argument débile soit autant utilisé dans le cadre de l'islamisation progressive et accelérée depuis khomaini.

Moi ça me fait penser au puritanisme américain un peu (je parle de la mentalité de certains américains dans les terres hein, pas de leurs lois ni de leurs culture du divertissement) Donc oui c'est pas une question de culture occidentale vs culture orientale...

Ya du vrai mais pogoss mais la culture européenne prend le dessu au bled au niveau de la mentalite certe ya des fille qui reste très correct mais voila quoi faut pa nier ce qui est évident !

Retour