Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
c'est exactement pareil sauf que les puritains américains n'ont pas eu la chance d'avoir un "ennemi" anticonformistes pour pouvoir faire un synonyme de trahison comme ce fut le cas avec le communisme.
ouaip, mais ils ont quand même paradoxalement une grande liberté d'expression et d'opinion. Enfin bon c'est toujours délicat de parler des états-unis, c'est tellement contrasté.

un gars comme toi j'imagine mal une fille bien d'ici vouloir te cotoyer. s'il te faut 10 min pour demasquer une tasspé, il faut moins d'une min à une fille bien pour démasquer le relou à éviter.
Si tu étai a cote de moi j'en sui sur qe tu changerai Davis et tu dirai le contraire tu va me dire " je pensai pa qe tu étai comme ça " !je sui loin d'être relou !

Ya du vrai mais pogoss mais la culture européenne prend le dessu au bled au niveau de la mentalite certe ya des fille qui reste très correct mais voila quoi faut pa nier ce qui est évident !

On peut avoir une mentalité différente et être très correcte. Même plus correcte qu'avec une mentalité maroco-marocaine chargée de bagages traditionnels parfois obscur (s7our, namima... entre autres).

Ya du vrai mais pogoss mais la culture européenne prend le dessu au bled au niveau de la mentalite certe ya des fille qui reste très correct mais voila quoi faut pa nier ce qui est évident !
définis moi d'abord la culture européénne parce que moi je vois le contraire et l'exemple type est de voir à quel point la francophonie a beaucoup reculé.
tu me rappelle mon ancien prof d'éco au lycée. lors d'un cours sur l'acculturation il a pris pour exemple le marocain dans la mercedes je lui ai dit que c'est un mauvais exemple et que la mercedes n'entrait pas dans le cadre de la culture sinon est ce qu'on peut dire de même pour un francais dans une toyota. en guise de réponse il m'a traité d'integriste :D

tu as quelque choses contre les belges? tu es hors sujet,et ce depuis tout à l'heure,donc si tu as une réponse,concernant les maghrébins,sont moins souvent en couples mixtes,j'ai hâte de te lire :D

une tare je connais la définiton

Défaut physique ou psychique souvent héréditaire . Synonyme imperfection
et au sens littéraire Grave défaut nuisible à un groupe, à la société

Fin du HS merci
Elle est bonne celle la.. je suis ds le sujet depuis le debut.. c est toi et ton nombril qui tendaient a faire du hs, non masi :eek:

Les maghrebins, ca veut rien dire deja. Ils sont si differents qu on ne pourrait rien généraliser comme ds ce post.

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

t'as pas l'impression de te répéter?

http://www.bladi.info/267217-majorite-hommes-maghrebins-sorti-femmes-maghrebine/

http://www.bladi.info/275915-sors-rue-vois-filles-arabes-couples/

Elle est bonne celle la.. je suis ds le sujet depuis le debut.. c est toi et ton nombril qui tendaient a faire du hs, non masi : eek:

Les maghrebins, ca veut rien dire deja. Ils sont si differents qu on ne pourrait rien généraliser comme ds ce post.

ah les maghrébins veulent rien dire, je suis d'accord :D
Sont bizarres ces mecs :D

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

Le magrébin n'a que ce qu'il mérite. Pendant des années il a traité la magrébine comme une moins que rien et c'est seulement maintenant qu'elle est convoitée qu'il s’intéresse à elle.

Faut arreter de délirer.

Je suis Maghrébin ,et je n'aime pas que ma vie soit monotone ...Je préfère la Maghrébine qui me fait "*****"(dsl) de temps en temps :D

Qui se ressemble s'assemble .

Faut arreter de délirer.

On aimerait être avec un Maghrébin! Mais, vu certains specimens qui nous traitent comme des moins que rien, bah voilà quoi!
On n'a qu'une vie pas 50.

Si les mecs étaient à la hauteur aussi ...

C'est vrai que les maghrébins n'ont pas vraiment bonne presse depuis quelques années.
Les gens associent trop souvent Musulman/Arabe.
Et quand ce n'est pas le cas, le Maghrébin est souvent qualifié de Mama's boy.
J'ai entendu des trucs assez ahurissants au sujet des Maghrébins. Vivent les clichés (integristes, proselytes, fermés d'esprit, trop differents, speciaux, à problèmes...).
Et ça concerne les Maghrebins et les Maghrebines (longtemps epargnées par ces clichés).

C'est vrai que les maghrébins n'ont pas vraiment bonne presse depuis quelques années.
Les gens associent trop souvent Musulman/Arabe.
Et quand ce n'est pas le cas, le Maghrébin est souvent qualifié de Mama's boy.
J'ai entendu des trucs assez ahurissants au sujet des Maghrébins. Vivent les clichés (integristes, proselytes, fermés d'esprit, trop differents, speciaux, à problèmes...).
Et ça concerne les Maghrebins et les Maghrebines (longtemps epargnées par ces clichés).

Je me demande même si la communauté maghrébine n'est pas à l'heure actuelle autant voire plus détestée que la communauté gitane.

Nous atteignons le fond et continuons à creuser.
Je suis fils de harki et les arabes m'ont littéralement cassé la baraque avec les "français". Ces derniers me considèrent comme une grosse m...e d'immigré. Le pire étant l'arrogance et le mépris affichés par ces crasseuses de beurettes à mon égard alors qu'au niveau éducation, degré d'intégration, réussite scolaire et autre, elles ne valent pas plus qu'une m...e.

Je me demande même si la communauté maghrébine n'est pas à l'heure actuelle autant voire plus détestée que la communauté gitane.

Nous atteignons le fond et continuons à creuser.
Je suis fils de harki et les arabes m'ont littéralement cassé la baraque avec les "français". Ces derniers me considèrent comme une grosse m...e d'immigré. Le pire étant l'arrogance et le mépris affichés par ces crasseuses de beurettes à mon égard alors qu'au niveau éducation, degré d'intégration, réussite scolaire et autre, elles ne valent pas plus qu'une m...e.

Il y a pas pire que les gitans

ben ya pas mal de bladinautes maghrébins à qui certains de ces qualificatifs peuvent s'appliquer. Et ils existent en dehors d'internet ces gens là. Une minorité bruyante qui ne trouve pas de contradiction bruyante.

c'est peut être une réalité le fait que plus de femme d'origine maghrébine sont avec des non-maghrébin mais sachez, c'est pareil dans d'autre communauté par exemple chez les asiatique tu verra toujours plus de femme asiatique avec un européen que le contraire et pourtant les garçons asiatique ne se plaignent pas pour autant. il faudra bien un jour clore le débat sur ce sujet, à partir du moment ou tu as décider de vivre dans un pays multiculturel faut aussi accepter le fait que que les filles d'origine maghrébine puisse choisir avec qui elle ont envie de faire leur vie

Retour