Les magog et gog vont bientôt débarquer sur la terre 0

Salam à tous et à rien,

Voici un article qui parle de probabilité une méthode statistique appelée inférence bayésienne.
Sur cette base, nous pouvons conclure que même avec la date la plus conservatrice pour l’émergence de la vie, un scénario où l’abiogenèse (apparition de la vie à partir de matière inanimée) se produit rapidement est au moins 3 fois plus probable qu’une émergence lente.
Source
https://www.gurumed.org/2020/05/25/...ers-mais-lintelligence-est-probablement-rare/
En fait il est plus probable d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une bactérie qui cherche a évolué en Homme.
Je suis d'accord avec l'évolution d'une espèce pour grandir ou s'adapter à son milieu mais pas changé d'espèce, je pense que les espèces différentes viennent d'une autre terre se trouvant dans un monde parallèle à la notre et émerge dans notre monde quand ils sentent la chaleur des vortex aux pôles de la terre.
Cosmologie. Des preuves d’un univers parallèle découvertes en Antarctique ?
Il n'y a aucune confirmation de la théorie de l'évolution d'espèce vers une espèce différente juste des spéculations pour dire ah voila il y a une évolution mais lorsque tu demande des preuves ils te disent ah il faut des millions d'année en clair ils ont rien prouvés juste des spéculations.
Le passage d'une espèce vers une autre c'est juste des spéculations ,dans notre temps actuel toute les expériences ont prouvés qu'il n'y a pas passage d'une espèce vers une autre différente.
Et les preuves actuels de se passage se résume d'un oiseau qui changer de forme de bique ou un poisson qui a pu s'adapter a l'eau du mer ou d'un petit cheval qui devenu un grand cheval mais il reste de la même espèce.
Et même les expériences sur les bactéries pour devenir autre espèce de bactérie et pour accélérer l’évolution n'ont rien abouti.
La théorie d'évolution d'une espèce vers une autre est devenu plutôt une croyance impossible de la critiquer et ça n'empêche de faire autres théories pour expliquer la vie sur terre et surtout l'extermination de masse observé dans le passé.
Des scientifiques soupçonnent que la vie complexe qui se glisse et rampe dans tous les recoins de la Terre est née d’un brassage aléatoire de matière non vivante qui finit par faire jaillir les éléments constitutifs de la vie.
Pourtant, les détails qui étayent cette idée font défaut.
Mais des chercheurs ont récemment fait preuve de créativité pour déterminer la probabilité que la vie émerge réellement spontanément de cette matière inorganique, un processus appelé abiogenèse.
Dans cette nouvelle étude, Tomonori Totani, professeur d’astrophysique à l’université de Tokyo, a modélisé le monde microscopique des molécules à l’échelle épique de l’univers entier pour voir si l’abiogénèse était un candidat probable à l’origine de la vie. Il cherchait essentiellement à savoir s’il y avait suffisamment d’étoiles avec des planètes habitables dans l’univers à l’époque pour permettre à la complexité de se manifester. Ses résultats, publiés début février (lien plus bas), montrent que les chances de voir la vie naître ne sont pas bonnes, du moins pour l’univers observable.
Source:
Sur la probabilité que la vie émerge spontanément à partir de matière inanimée ailleurs dans l’univers
Sur la probabilité que la vie émerge spontanément à partir de matière inanimée ailleurs dans l’univers - GuruMeditation
Emergence of life in an inflationary universe
 
Peut être il n'y a aucune vie dans notre univers observable selon les observations mais il y a peut être des univers parallèles relier à notre terre ou chaque univers à des conditions pour générer des espèces différentes ou ils se rencontrent parfois quand les températures des pôles de ses terres augmente qui peut expliquer l'extermination de masse dans le passé de la terre.
Les astronomes ont observer des objets non identifiés qui sort de vortex de l'Antarctique ils sont des humains de futur qui viennent visiter la terre 0,j'espère juste qu'ils ne sont pas des humains de la terre 6 et 9 des magog et gog.
Car la seule manière de les stopper et de contacter les humains qui se trouve dans la terre 10, en arrêtons leurs ancêtres sur la terre 0 qui font ruiner notre monde et mettre le monde en esclavage par la peur d'une peusdo science fictif réchauffement climatique et Covid-19.... Pour converger vers un futur de la terre 10.
Certains corrompus de notre monde travail pour le compte du Gog et magog pour être sauver et pour avoir l'immortalité mais ne savent pas qui il ne faut jamais faire confiance à des magog et gog et que serait une immortalité de souffrance éternel.
Le but des magog et gog est de transformer notre monde à l'image de leur monde du passé pour avoir accès et commencer leur plan de extermination et esclave de la terre 0.
C'est une projection vers le futur, plusieurs futurs possibles derrière les pôles de la terre.
Et les pires futurs possibles sont la terre 9 et 6 du gog et magog et leurs ancêtres sont les corrompus de notre monde et qui réduise tous les terres en esclavage et a l'extermination.
Sauf une la terre 10 où on a arrêter leurs ancêtres.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gog_et_Magog
Plus le futur de la terre 0 converge vers les magog et gog plus ils peuvent accéder à notre monde pour exécuter leur plan diabolique.
La barrière de fer va bientôt être briser.

 
Tous les histoires raconte la même histoire et ils seront bientôt là si on stopp pas leurs ancêtres sur la terre 0.
Le passé et le futur existe derrière les pôles de la terre et dans tous les futurs possible ils ont tous divaster sauf la terre 10 un futur ou on arrêter leurs ancêtres sur la terre 0.
 
A

AncienMembre

Non connecté

C'est un vieux mythe, ça remonte à Alexandre le Grand, il aurait construit ces fameuses barrières du côté de la Georgie actuelle mais c'était pour bloquer un tribus de tarés qui faisaient des raids tout le temps, des tribus turkmènes si ma mémoire est bonne.

On dit qu'Alexandre le Grand serait le fameux Dhul Qarnayn (cité également dans le coran)... c'était également un sacré personnage (bisexuel), s'il est vraiment lui le concerné par ce titre, hmm... :D

Ces cornes étaient un hommage à une divinité gréco-égyptienne: Ammon... et c'est là où nicky31 aurait fait son entrée pharaonique dans le sujet. :D

Bref, il y a des choses dans la religion qui nous échappent, car si Alexandre était réellement dhul qarnayne, c'est que les fameuses figures divines de l'antiquité ne sont pas aussi fausses que ça... finalement qui a raison et qui a tort?

Or ça reste un mythe, les mythes sont souvent des réalités augmentées (il y a une part de vérité dans le récit... laquelle? Va savoir lol), je ne pense pas qu'on aura ces fameux gog et magog car ces peuples ont existé , c'était juste des tribus de thugs lol... peut-être chaque période a son gog et magog et à chaque fois, on doit ériger cette fameuse barrière pour se protéger d'eux...
 
Dernière modification par un modérateur:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est un vieux mythe, ça remonte à Alexandre le Grand, il aurait construit ces fameuses barrières du côté de la Georgie actuelle mais c'était pour bloquer un tribus de tarés qui faisaient des raids tout le temps, des tribus turkmènes si ma mémoire est bonne.

On dit qu'Alexandre le Grand serait le fameux Dhul Qarnayn (cité également dans le coran)... c'était également un sacré personnage (bisexuel), s'il est vraiment lui le concerné par ce titre, hmm... :D

Ces cornes étaient un hommage à une divinité gréco-égyptienne: Ammon... et c'est là où nicky31 aurait fait son entrée pharaonique dans le sujet. :D

Bref, il y a des choses dans la religion qui nous échappent, car si Alexandre était réellement dhul qarnayne, c'est que les fameuses figures divines de l'antiquité ne sont pas aussi fausses que ça... finalement qui a raison et qui a tort?

Or ça reste un mythe, les mythes sont souvent des réalités augmentées (il y a une part de vérité dans le récit... laquelle? Va savoir lol), je ne pense pas qu'on aura ces fameux gog et magog car ces peuples ont existé , c'était juste des tribus de thugs lol... peut-être chaque période a son gog et magog et à chaque fois, on doit ériger cette fameuse barrière pour se protéger d'eux...
merci pour ce rappel concis et qui manque pas de perspicacite, jje connais ce mythe.
mais ce que je trouve marrant c'est l'interpretation futuriste de notre posteur qu'il fait de ce mythe : une terre 0 et le futur
mais franchement cette interpretation ne manque pas d'ingeniosite en fin de compte lol

""Dhû-l-Qarnayn à construit une barrière pour empêcher ce futur d'entrer dans la terre 0, et la barrière va bientôt céder et vont bientôt entrer dans notre monde."" signe @extrazlove :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est un vieux mythe, ça remonte à Alexandre le Grand, il aurait construit ces fameuses barrières du côté de la Georgie actuelle mais c'était pour bloquer un tribus de tarés qui faisaient des raids tout le temps, des tribus turkmènes si ma mémoire est bonne.

On dit qu'Alexandre le Grand serait le fameux Dhul Qarnayn (cité également dans le coran)... c'était également un sacré personnage (bisexuel), s'il est vraiment lui le concerné par ce titre, hmm... :D

Ces cornes étaient un hommage à une divinité gréco-égyptienne: Ammon... et c'est là où nicky31 aurait fait son entrée pharaonique dans le sujet. :D

Bref, il y a des choses dans la religion qui nous échappent, car si Alexandre était réellement dhul qarnayne, c'est que les fameuses figures divines de l'antiquité ne sont pas aussi fausses que ça... finalement qui a raison et qui a tort?

Or ça reste un mythe, les mythes sont souvent des réalités augmentées (il y a une part de vérité dans le récit... laquelle? Va savoir lol), je ne pense pas qu'on aura ces fameux gog et magog car ces peuples ont existé , c'était juste des tribus de thugs lol... peut-être chaque période a son gog et magog et à chaque fois, on doit ériger cette fameuse barrière pour se protéger d'eux...
Oui mais en articulation avec les extra-terrestres, c'est comment ?
Parce que c'est là que je bugge, personnellement...:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci pour ce rappel concis et qui manque pas de perspicacite, jje connais ce mythe.
mais ce que je trouve marrant c'est l'interpretation futuriste de notre posteur qu'il fait de ce mythe : une terre 0 et le futur
mais franchement cette interpretation ne manque pas d'ingeniosite en fin de compte lol

""Dhû-l-Qarnayn à construit une barrière pour empêcher ce futur d'entrer dans la terre 0, et la barrière va bientôt céder et vont bientôt entrer dans notre monde."" signe @extrazlove :D

Ben certains pensent que ce mur est encore là et une fois il sera brisé, gog et magog feront leur comeback.

Tout ça reste des mythes (y compris pour l'identité de Dhul Qarnayne, on n'en sait rien), il y avait une barrière dans cette passe de "Darial" et cet endroit était souvent fortifié, c'est la seule chose vérifiables et réelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais en articulation avec les extra-terrestres, c'est comment ?
Parce que c'est là que je bugge, personnellement...:confused:

Ah mais j'ai répondu par rapport à Gog et Magog... il se peut qu'ils les assimilent à des extra-terrestres ou autres...

Sinon je n'ai pas lu le premier post du thread, juste parcouru en diagonale et comme je suis allergique aux mélanges des disciplines au point de ne plus rien comprendre : statistique en passant par la biologie évolutionnelle tout en parlant de réchauffement climatique (a-t-il parlé de pingouins aussi? Ben why not) et de nouvelles vie humaines quelque part.... mon cerveau est trop kon pour toutes ces grandes sciences, je peine à suivre un seul sujet quand ça ne parle que de ça, alors si tu me mets un best-of, ne compte pas sur moi pour le lire... :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ben certains pensent que ce mur est encore là et une fois il sera brisé, gog et magog feront leur comeback.

Tout ça reste des mythes (y compris pour l'identité de Dhul Qarnayne, on n'en sait rien), il y avait une barrière dans cette passe de "Darial" et cet endroit était souvent fortifié, c'est la seule chose vérifiables et réelle.

Oui mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'en fait le posteur !!!
261683
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tous les histoires raconte la même histoire et ils seront bientôt là si on stopp pas leurs ancêtres sur la terre 0.
Le passé et le futur existe derrière les pôles de la terre et dans tous les futurs possible ils ont tous divaster sauf la terre 10 un futur ou on arrêter leurs ancêtres sur la terre 0. signe @extrazlove
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'en fait le posteur !!!
Regarde la pièce jointe 261683

Tu m'as tagué pour gog et magog, j'ai répondu sur ce que je sais uniquement.

Ne me demande pas pour le reste, trop de mots scientifiques balancés (je ne pourrais même pas te dire en quoi ça consiste dik le modèle bayesien et Dieu sait que je l'ai vu plusieurs fois en statistique, mais mon cerveau de Tarro ne veut pas le comprendre, alors laisse tomber pour le reste, moi je démissionne si on me dit demain -enfin.. lundi- au boulot que je bosserai sur ces trucs même si je dois payer mes factures... ) , il ne faut pas surestimer mon QI non plus, j'ai un cerveau 3la 9ed l7al. :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah mais j'ai répondu par rapport à Gog et Magog... il se peut qu'ils les assimilent à des extra-terrestres ou autres...

Sinon je n'ai pas lu le premier post du thread, juste parcouru en diagonale et comme je suis allergique aux mélanges des disciplines au point de ne plus rien comprendre : statistique en passant par la biologie évolutionnelle tout en parlant de réchauffement climatique (a-t-il parlé de pingouins aussi? Ben why not) et de nouvelles vie humaines quelque part.... mon cerveau est trop kon pour toutes ces grandes sciences, je peine à suivre un seul sujet quand ça ne parle que de ça, alors si tu me mets un best-of, ne compte pas sur moi pour le lire... :D
:D Et ben sans lire, tu as compris le concept... théorie de l'évolution remise en question (bon, ça ce n'est pas complètement farfelu) check, différents plans astraux check, intentions hostiles d'extra-terrestres venus du futur pour nous plonger dans leur passé ( confused ) check...et enfin la partie mythologique que tu nous as résumée.
Je vais m'avouer vaincue aussi! :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu m'as tagué pour gog et magog, j'ai répondu sur ce que je sais uniquement.

Ne me demande pas pour le reste, trop de mots scientifiques balancés (je ne pourrais même pas te dire en quoi ça consiste dik le modèle bayesien et Dieu sait que je l'ai vu plusieurs fois en statistique, mais mon cerveau de Tarro ne veut pas le comprendre, alors laisse tomber pour le rester, moi je démissionne si on me dit demain au boulot que je bosserai sur ces trucs même si je dois payer mes factures... ) , il ne faut pas surestimer mon QI non plus, j'ai un cerveau 3la 9ed l7al. :D

J'ai pas tout lu non plus..tu crois que je suis un robot lol
t'etais pas obligee de tout lire pour voir que c'est rigolo :D..moi des que j'ai vu statistique bayesienne mon cerveau s'est dit stop.
donc j'ai passe directement a la conclusion cad les posts #4 et #6 et la on decouvre : terre 0, futurs possibles !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D Et ben sans lire, tu as compris le concept... théorie de l'évolution remise en question (bon, ça ce n'est pas complètement farfelu) check, différents plans astraux check, intentions hostiles d'extra-terrestres venus du futur pour nous plonger dans leur passé :)confused:) check...et enfin la partie mythologique que tu nous as résumées.
Je vais m'avouer vaincue aussi! :D

Ah... et ils viennent du futur en plus? Franchement, là ça devient cool, @extrazlove tu devras penser sérieusement à écrire un truc de sci-fi avec un côté mythologique.

Tu comprends ces histoires de sciences (pas comme cette cancre qui t'écrit) même si ça va loin (ou pas assez? Je n'en sais rien...) avec ta compréhension hahaha, wellah si le plot est un peu plus clair avec de bons personnages, tu feras un tabac au lieu de te les casser avec les gens comme moi... tu auras notre argent (en payant pour lire le roman) ! :wazaa:
 
Pas d'extraterrestres dans cette théorie ils sont juste des humains qui ont perdu leur humanité pas d'émotion et des manipulateurs pire que Satan.
Et chaque univers génére des espèces différentes et ses espèces se propage entre ses terres parallèles quand il fait chaud sur terre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas d'extraterrestres dans cette théorie ils sont juste des humains qui ont perdu leur humanité pas d'émotion et des manipulateurs pire que Satan.
Et chaque univers génére des espèces différentes et ses espèces se propage entre ses terres parallèles quand il fait chaud sur terre.

Lli za3ma ces terres parallèles sont des terres tropicales, ils n'aiment pas le froid ou c'est quoi leur truc?

Bon les gars, je me casse au Canada, quelque part près d'Alaska pour me les geler mais je reste avec les terriens malgré tout! Qui veut m'accompagner? :wazaa:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas d'extraterrestres dans cette théorie ils sont juste des humains qui ont perdu leur humanité pas d'émotion et des manipulateurs pire que Satan.
Et chaque univers génére des espèces différentes et ses espèces se propage entre ses terres parallèles quand il fait chaud sur terre.
Ben pour moi des êtres qui ne vivent pas sur Terre sont des extra-terrestres...les terres parallèles ne produisent que des humains ou non (tu parles de différentes espèces)?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben pour moi des êtres qui ne vivent pas sur Terre sont des extra-terrestres...les terres parallèles ne produisent que des humains ou non (tu parles de différentes espèces)?

Merci pour cette question... s'il n'y a que des humains, ça veut dire qu'ils sont cannibales? 😱😱😱😱

 
Lli za3ma ces terres parallèles sont des terres tropicales, ils n'aiment pas le froid ou c'est quoi leur truc?

Bon les gars, je me casse au Canada, quelque part près d'Alaska pour me les geler mais je reste avec les terriens malgré tout! Qui veut m'accompagner? :wazaa:
Il suffirait que Montréal soit effacée de la carte par un astéroïde pour que tu restes parmi nous ...

https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/08/sodome-et-de-gomorrhe-detruites-par-un.html
 
Lli za3ma ces terres parallèles sont des terres tropicales, ils n'aiment pas le froid ou c'est quoi leur truc?

Bon les gars, je me casse au Canada, quelque part près d'Alaska pour me les geler mais je reste avec les terriens malgré tout! Qui veut m'accompagner? :wazaa:
Surtout un désert de glace et les animaux quand ils vont sentir plus de chaleur ils vont commencer à faire la grande migration.
 
Haut