Les magog et gog vont bientôt débarquer sur la terre 0

Ben pour moi des êtres qui ne vivent pas sur Terre sont des extra-terrestres...les terres parallèles ne produisent que des humains ou non (tu parles de différentes espèces)?
Les humains ne sont pas issus de la terre 0 ça explique le mythe de Adam et Eve qui sont né au paradis et aussi pourquoi on ne voit pas de trace des humains dans un lointain passé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais en été, je me barre à Yukan (oui, j'ai checké les endroits super froids au Canada), mec... je veux rester en vie, moi! :D
T'inquiètes on est parfaitement équipé pour les grosses chaleurs et les grands froids.

Je trouve que c'est moins supportable au Maroc. Les maisons ne sont pas équipées traditionnellement. Le froid est super mordant au Maroc. Et les étés super chauds. À Rabat-Casa du moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout un désert de glace et les animaux quand ils vont sentir plus de chaleur ils vont commencer à faire la grande migration.

Comment vont-ils sentir cette chaleur ?

Et qui dit qu'ils existent réellement, où sont leurs signes de vie?

(là avec des réponses capables de ménager mon petit cerveau, je peux enfin comprendre ce qui se passe avec cette théorie...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiètes on est parfaitement équipé pour les grosses chaleurs et les grands froids.

Je trouve que c'est moins supportable au Maroc. Les maisons ne sont pas équipées traditionnellement. Le froid est super mordant au Maroc. Et les étés super chauds. À Rabat-Casa du moins.

Oui, il fait trop froid en hiver et trop chaud en été... c'est pire dans les maisons car elles sont toutes mal isolées (on n'a pas d'isolation tout court).
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
T'inquiètes on est parfaitement équipé pour les grosses chaleurs et les grands froids.

Je trouve que c'est moins supportable au Maroc. Les maisons ne sont pas équipées traditionnellement. Le froid est super mordant au Maroc. Et les étés super chauds. À Rabat-Casa du moins.
Je ne savais pas que t'ess a canada tabarnak :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui, il fait trop froid en hiver et trop chaud en été... c'est pire dans les maisons car elles sont toutes mal isolées (on n'a pas d'isolation tout court).
Voilà. Ici par contre les maisons ont généralement toute un air climatisé centralisé et bien sûr des plinthes de chauffage dans toutes les pièces.
 
Comment vont-ils sentir cette chaleur ?

Et qui dit qu'ils existent réellement, où sont leurs signes de vie?

(là avec des réponses capables de ménager mon petit cerveau, je peux enfin comprendre ce qui se passe avec cette théorie...)
Comme la grande migration des genous a la recherche de la nourriture ou les oiseaux à la recherche du chaleur.
Et les magog et gog vont les suivre.
Dans les couches géologiques ont devrait trouver leur trace et c'est une explication logique d'extermination de masse observé dans le passé et l'émergence de nouveau animaux après.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les humains ne sont pas issus de la terre 0 ça explique le mythe de Adam et Eve qui sont né au paradis et aussi pourquoi on ne voit pas de trace des humains dans un lointain passé.
Mmm OK. Donc 10 terres, sur différents plans avec des temporalités différentes et des destins différents pour les créatures qui les peuplent (des humains ou pas?).
261688
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme la grande migration des genous a la recherche de la nourriture ou les oiseaux à la recherche du chaleur.

Quels genous? Les miens en tout cas ne travaillent pas sans moi (ou sans le reste de moi?)! :wazaa:

(hahahah, je rigole, je sais que c'est genoux ,je ne sais pas de quelle espèce tu parles ici...)

Hmmm... oui mais comment on sait qu'ils existent?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les humains ne sont pas issus de la terre 0 ça explique le mythe de Adam et Eve qui sont né au paradis et aussi pourquoi on ne voit pas de trace des humains dans un lointain passé.

Oui mais on n'est pas équipés physiquement pour sortir de cette planète sans litérallement se faire griller dans l'hémisphère... comment peut-on débarquer ici sur cette planète alors?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas toutes, à Rabat, il y a des villas qui ont opté comme isolant, pour du granulé de liège pur ou expansé et ce dès les années 1990.

Ah, je ne savais pas ça... franchement ils doivent généraliser l'isolation au Maroc, ce sera bien!

Merci pour l'info! :love:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
j'ai vraiment rien bité à ce qu'il raconte. On dirait vraiment Perceval de la série Kaamelott 😵

La terre 0 t'imagine jamais entendu de ca moi lol
J'ai pas lu ces deux premiers longs posts trop de baratin lol
le passage qui m'a tue c'est celui-ci :

Le passé et le futur existe derrière les pôles de la terre et dans tous les futurs possible ils ont tous divaster sauf la terre 10 un futur ou on arrêter leurs ancêtres sur la terre 0. mort de rire 🤣 🤣 🤣
 
Ah, je ne savais pas ça... franchement ils doivent généraliser l'isolation au Maroc, ce sera bien!

Merci pour l'info! :love:
C'est en cours avec la nouvelle réglementation relative à l'efficacité énergétique dans le bâtiment. Par exemple pour l'hôpital Avicenne des études ont été menées pour isoler les bâtiments. D'autres part, il y a eu la mise en place d'agrément BET pour les ingénieurs des filiales eco-énergétiques (ENSA et autres) pour pouvoir soumissionner dans les marchés publics.
 
La terre 0 t'imagine jamais entendu de ca moi lol
J'ai pas lu ces deux premiers longs posts trop de baratin lol
le passage qui m'a tue c'est celui-ci :

Le passé et le futur existe derrière les pôles de la terre et dans tous les futurs possible ils ont tous divaster sauf la terre 10 un futur ou on arrêter leurs ancêtres sur la terre 0. mort de rire 🤣🤣🤣

"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel." Ça c'est Perceval. Je ne vois pas de différence notable de là où je suis 😄
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Beaucoup plus et Dhû-l-Qarnayn à déjà atteint les deux limites du passé et futur.
C'est très complexe comme théorie...je n'ai pas les ressources pour suivre ton cheminement. Mais bon, en gros, le destin de l'Homme en tant que créature de Dieu se joue sur notre planète. Il L'attaque de Gog et Magog aux visées sataniques venus d'un autre plan astral (autre Terre) pour nous réduire en esclavage est imminente.
C'est ça ?
Mais nous, que peut-on faire à notre niveau, pour empêcher ça? Ou alors c'est juste un avertissement amical de ta part?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel." Ça c'est Perceval. Je ne vois pas de différence notable de là où je suis 😄

Khallet remdane m3a chaabane m3a kssekssou lol une belle soupe sans nom lol
@extrazlove une chose est sure tu dois bosser dans la sci-fi :D
si ce que tu viens d'ecrire t'appartient alors mon pote t'es doue pour nous sortir des films de sci-fi jamais vus dans l'histoire :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est très complexe comme théorie...je n'ai pas les ressources pour suivre ton cheminement. Mais bon, en gros, le destin de l'Homme en tant que créature de Dieu se joue sur notre planète. Il L'attaque de Gog et Magog aux visées sataniques venus d'un autre plan astral (autre Terre) pour nous réduire en esclavage est imminente.
C'est ça ?
Mais nous, que peut-on faire à notre niveau, pour empêcher ça? Ou alors c'est juste un avertissement amical de ta part?

tu me fais rire :D..il n'y a rien a suivre..c'est un delire total fruit d'une imagination debridee et debordante y a pas de logique lol
 
Khallet remdane m3a chaabane m3a kssekssou lol une belle soupe sans nom lol
@extrazlove une chose est sure tu dois bosser dans la sci-fi :D
si ce que tu viens d'ecrire t'appartient alors mon pote t'es doue pour nous sortir des films de sci-fi jamais vus dans l'histoire :D
À mon avis c'est un prolongement escamoté et catastrophique de la théorie des mondes multiples. Sinon je suis encore à me demander ce que le théorème de Bayes vient foutre dans son fatras, ou si le gars sait au moins ce que celui-ci veut dire 🤔
 
C'est très complexe comme théorie...je n'ai pas les ressources pour suivre ton cheminement. Mais bon, en gros, le destin de l'Homme en tant que créature de Dieu se joue sur notre planète. Il L'attaque de Gog et Magog aux visées sataniques venus d'un autre plan astral (autre Terre) pour nous réduire en esclavage est imminente.
C'est ça ?
Mais nous, que peut-on faire à notre niveau, pour empêcher ça? Ou alors c'est juste un avertissement amical de ta part?
Si on stop le plan diabolique des ancêtres de magog et gog dans la terre 0 ,a la place d'avoir une fin du monde terrible avec l'entrer du Magog et Gog dans la terre 0 ,on aura la plus belle fin du monde avec l'arrivé des humains de la terre 10.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
À mon avis c'est un prolongement escamoté et catastrophique de la théorie des mondes multiples. Sinon je suis encore à me demander ce que le théorème de Bayes vient foutre dans son fatras, ou si le gars sait au moins ce que celui-ci veut dire 🤔

C'est marrant qui auait imagine de meler probablites et elements mythiques :D lol !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Si on stop le plan diabolique des ancêtres de magog et gog dans la terre 0 ,a la place d'avoir une fin du monde terrible avec l'entrer du Magog et Gog dans la terre 0 ,on aura la plus belle fin du monde avec l'arrivé des humains de la terre 10.

Je crois que c'est la serie Dark qui t'as inspire un peu non :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si on stop le plan diabolique des ancêtres de magog et gog dans la terre 0 ,a la place d'avoir une fin du monde terrible avec l'entrer du Magog et Gog dans la terre 0 ,on aura la plus belle fin du monde avec l'arrivé des humains de la terre 10.
Comment on fait ça? Stopper ce plan apocalyptique...vu qu'on ne peut pas les atteindre sur leur plan astral avant qu'il soit trop tard?
 
Comment on fait ça? Stopper ce plan apocalyptique...vu qu'on ne peut pas les atteindre sur leur plan astral avant qu'il soit trop tard?
Il faut avoir foi a l’humanité,il faut commencer dé maintenant pour stopper les ancêtres des Magog et Gog,on tous cas quand on verrait des nouveaux animaux débarquer cette théorie va être pris au sérieux et il va rester un peu de temps pour stopper les ancêtres des Magog et Gog et même eux auront peur pour stopper leurs connerie et changer.
Le mensonge de COVID 19 il reste juste quelque mois pour voir que les statistiques des morts sont presque normal que les années dernières et que le COVID 19 est pareille comme une grippe pour traquer les ancêtres de magog et gog.
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ah moi je me taille ! Ça me fout des crampes au cerveau son truc 🤯
Normal quand tu vois qu'il est serieux et qu'Il croit a son baratin en plus :D je re-cite :
Rigolera bien qui rigole le dernier.
Dhû-l-Qarnayn à construit une barrière pour empêcher ce futur d'entrer dans la terre 0, et la barrière va bientôt céder et vont bientôt entrer dans notre monde.
------
Une imagination non regulee par la raison mene a tout type de delire c'est tout a fait comprehensible Anouar lol
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Il faut avoir foi a l’humanité,il faut commencer dé maintenant pour stopper les ancêtres des Magog et Gog,on tous cas quand on verrait des nouveaux animaux débarquer cette théorie va être pris au sérieux et il va rester un peu de temps pour stopper les ancêtres des Magog et Gog et même eux auront peur pour stopper leurs connerie et changer.
Le mensonge de COVID 19 il reste juste quelque mois pour voir que les statistiques des morts sont presque normal que les années dernières et que le COVID 19 est pareille comme une grippe pour traquer les ancêtres de magog et gog.
Ok. Moi, ce que je peux à mon niveau, c'est d'essayer d'échapper au vaccin anti-Covid, c'était prévu de toute façon...
La foi en l'humanité par contre, non, je ne peux pas m'engager là-dessus. Désolée.
 
Ok. Moi, ce que je peux à mon niveau, c'est d'essayer d'échapper au vaccin anti-Covid, c'était prévu de toute façon...
La foi en l'humanité par contre, non, je ne peux pas m'engager là-dessus. Désolée.
Eux aussi ils font tous pour vacciner tous le monde pour dire ah voila le vaccin a arrêter le virus pour que leur mensonge ne soit pas découverte a la fin de l'année quand on verra les statistiques des morts normal.
 
Haut