Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul
Si Siphax pouvait éviter d'utiliser Bladi pour deverser de manière indirecte ou directe sa haine envers les musulmans, arabes et à moindre mesures sur les Amazigh, mais bien son mépris
Ce n'est pas a toi de choisir les sujets que je dois aborder.Si Siphax pouvait éviter d'utiliser Bladi pour deverser de manière indirecte ou directe sa haine envers les musulmans, arabes et à moindre mesures sur les Amazigh, mais bien son mépris
Ce n'est pas un sujet que je met en cause mais bien le mépris et la haine que tu saupoudres sur cette parti de forum... C'EST TRISTECe n'est pas a toi de choisir les sujets que je dois aborder.
Ce n'est toujours pas ton boulot de faire la morale. Tu signales ce qui ne te plait pas sans m'en faire part. Les moderateurs sont ici pour ca.Ce n'est pas un sujet que je met en cause mais bien le mépris et la haine que tu saupoudres sur cette parti de forum... C'EST TRISTE
Je n'ai pas une attitude de vendu, j'aime te prévenir car je signale très rarementCe n'est toujours pas ton boulot de faire la morale. Tu signales ce qui ne te plait pas sans m'en faire part. Les moderateurs sont ici pour ca.
Je me repete. Tu n'es toujours pas moderateur, et je ne suis pas assez fort en maths pour te "Calculer". Tu signales sans m'avertir, je suis majeur, vaccine et circoncis "Al hamdu li-llah"Je n'ai pas une attitude de vendu, j'aime te prévenir car je signale très rarement, si tu n'a aucun respect pour des personnes mais que tu est actif parfois négativement à leurs sujets je ne peux pas comprendre cela j'ai une saint horreur des racistes tu m'en excuseras c'est dommage d'agir comme cela en sous marin, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce pour personne alors sache que chaque personne à vécu, vis ou vivra des moments difficiles, tout le monde alors rajoutez des railleries pour te conforter non merci
Que veux tu le respect de l'humain très peu connaisse de nos jours, ils vivent leurs vies courtes dans le mépris et le rabaissement de leur prochain cela leurs permets de croire que eux valent mieux.....vous insultez l'humain et ses souffrances par vos manipulations et vos instrumentalisations, la pauvreté est aveugle elle touche tout le monde, vous desservez votre combat par de telles méthodes
Que veux tu le respect de l'humain très peu connaisse de nos jours, ils vivent leurs vies courtes dans le mépris et le rabaissement de leur prochain cela leurs permets de croire que eux valent mieux.....
Et oui c'est un de ces rares plaisirA croire qu'ils éprouvent du plaisir à regarder des "misereux" et les prendre en photo, tu as raison ils se donnent surement de la valeur comme cela
Le régime arabo-islamiste raciste connait bien leurs adresses...Il est allé maintes fois leur rendre visite pour voler leurs richèsses. Contactes-les...!
Tu n'as pas tords ! Mais si vous connaissez des associations qui aident vraiment nos soeurs et frères amazigh n'hésitez pas à balancer des adresses !
Le pire , et sans honte aucune ,le Makhzen interdit tout caravane de solidarité avec la souffrance de ces oubliés ...Le régime arabo-islamiste raciste connait bien leurs adresses...Il est allé maintes fois leur rendre visite pour voler leurs richèsses. Contactes-les...!
Le pire , et sans honte aucune ,le MCa répond aux questions de tidawit.khzen interdit tout caravane de solidarité avec la souffrance de ces oubliés ...
http://jadidinfo.com/article-3331.html#.U_ocs51BIoU.facebook
Le pire , et sans honte aucune ,le Makhzen interdit tout caravane de solidarité avec la souffrance de ces oubliés ...
http://jadidinfo.com/article-3331.html#.U_ocs51BIoU.facebook
Je viens de trouver l'adresse de celui-là. Tu peux lui envoyer ton aide directement.
L'association tamaynutfrance est-elle une association sérieuse ???
Si tout le monde leur donnait seulement 20 euros, ils pourront passé l'hiver sans problème ! Après je pense qu'il faut aussi les aider à être autonome !
Oui très sérieux , voici leur site : http://tamaynutfrance.org/L'association tamaynutfrance est-elle une association sérieuse ???
Qu'est-ce que tu veux dire par association sérieuse?
On leur donne bien un panier chaque ramadan. Ca ne suffit pas?
Oups...! Je ne crois pas que ces paniers de la honte arrivent jusque dans les montagnes...
Regarde la pièce jointe 73723
Oui très sérieux , voici leur site : http://tamaynutfrance.org/