Les marocaines et le materialisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khatabi04
  • Date de début Date de début
@Khoulood je n'avais pas lu ton commentaire, tu trouve pas que tu abuse ?

Traiter l'homme de pédo alors que la femme l'a accepté en mariage qd même ! Elle est autant fautive que lui désolé... y aurait pas d'hommes âgés ou vieux qui prennent des jeunettes, si les jeunes femmes concernées ne les accueillaient pas avec un grand sourire ^^

Je te rappel que Al Nabi (sãws) a épousé une femme qui le dépasse d'un certain âge, cette femme est aussi une pédophile ? :rolleyes: :claque:
Non mais ça ne les dérange pas dans ce sens là (quand la femme est plus agée).
Misandrie oblige, c'est le désir masculin qui les gêne.

Dernière édition:
Il faut rebaptiser ce post " L'être humain et le matérialisme' , la femme marocaine et la femme en général n'est pas plus matérialiste que les autres. Tout dépend des individus . Généraliser est vraiment dommageable

j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.

j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.
Bonjour,
C’est le titre qui me dérange. Pourquoi « Les marocaines et le matérialisme ».
Je dois être le seul a remarquer que ce soit au travail ou dans mon voisinage. C’est toujours les marocaines qui sont là pour aider les autres. Je pense pas que les marocaines courent après l’argent ou la France.
Sur l’age Effectivement ça peut être choquant.

Le peuple du Maroc a une grande histoire, il a été le grand empire de premier plan , celui qui à duré le plus longtemps qui a longtemps mis en échecs les grandes puissances européennes qui furent vaincus plusieurs fois par les différentes dynasties marocaines , ainsi que l'empire Ottoman qu'il a battu par deux fois à ses frontières et qui a renoncé à son ambition d'envahir le Maroc.

Le peuple marocain est un peuple très riche en histoire, en culture, en savoir et connaissances et où est née la plus ancienne université au monde qui a inspiré les grandes nations européennes comme l'Angleterre ou la France et a attiré très longtemps des savants et des étudiants du monde entier aussi bien du monde musulman que du monde occidental. Le peuple marocain est un grand peuple, forcément ça crée des jalousies et les attaques haineuses sont l'arme des lâches

Bonjour,
Je dois être le seul a remarquer que ce soit au travail ou dans mon voisinage. C’est toujours les marocaines qui sont là pour aider les autres. Je pense pas que les marocaines courent après l’argent ou la France.

Il faut rebaptiser ce post " L'être humain et le matérialisme' , la femme marocaine et la femme en général n'est pas plus matérialiste que les autres. Tout dépend des individus . Généraliser est vraiment dommageable
C est vrai que j aurai du.mais comme on est sur un forum marocain je trouve tout à fais normal de parler de Maroc ce phénomène existe chez tout le monde même en France quand tu voyais Johnny et Laetitia et plein d autres

Bonjour,
mon titre n est pas fais pour stigmatiser les marocaines (ma mère.mes soeurs. Ma fille sont marocaine) et j ai écrit marocaine parceque on est sur un forum Maroc je préfère parler de mon pays les autres pays je m enfouts malheureusement qu' il y a de abrutis qui sont pas marocain et s immiscent dans le débat comme si ça n existe pas chez eux

c est pareil ici
si tu n a pas de fric tu peux attendre très longtemps mon ami
surtout si tu viens du bled alors ton cv doit etre bien garni ( pour ceux qui veulent se marier)

Non c'est pas de la pédophilie, pédo = enfant une femme de 22 ans n'est pas une enfant....

ceux qui disent que c'est pas de la pedophilie un homme de 48 ans avec une femme de 22 ans , dites vous que c'est comme si un homme de 26 ans la prenait au berceau!!!

Quand elle est née, il avait 26 ans !!!!

Non non,
Ce n'est pas comme si, cela n'a rien à voir.
Elle est majeure donc responsable. A moins que tu souhaites que les femmes restent mineures à vie comme à l'époque.

C'est dégueulasse et si c'est la même chose. Quand elle est née il avait deja 26 ans!!
Tu te vois toi à l'âge de 26 ans te dire, oh ce petit bébé qui vient de naitre, dans 20 ans je l'épouse 🤢

@Khoulood je n'avais pas lu ton commentaire, tu trouve pas que tu abuse ?

Traiter l'homme de pédo alors que la femme l'a accepté en mariage qd même ! Elle est autant fautive que lui désolé... y aurait pas d'hommes âgés ou vieux qui prennent des jeunettes, si les jeunes femmes concernées ne les accueillaient pas avec un grand sourire ^^

Je te rappel que Al Nabi (sãws) a épousé une femme qui le dépasse d'un certain âge, cette femme est aussi une pédophile ? :rolleyes: :claque:

Désolée mais c'est degueulasse qu'un vieillard epouse une jeunette de 20 de moins, et ça ça ne peut pas se discuter. Tout le monde le saot que c'est écoeurant.

Ben c'est la stricte verité

jsuis désolée Cest comme si un jour je passais devant une crèche et genre un bébé de 2 ans jme dis, lui plus tard jlepouse. J'ai 28 ans. C'est degueulasse franchement... 🤢🤮
Oui mais si tu le rencontres lorsqu' il est adulte et toi plus vieille . Je ne vois pas où le mal.
Il est adulte et il a 2 jambes 2 pieds une tête comme toi. Non ?

Elle a l'age de sa fille donc c'est à la limite de l'inceste.

Ce genre de couple est à gerber. Et ça c'est indiscutable.
Il y a trop de de différence d'âge mais c'est pas de l'inceste, certe c'est des filles
en mal de connaissance qui soigne pas leurs images mais on en trouve a tout âge..
comme toi qui t'appuies sur la haine des chauves pour rejeté les hommes
alors que les autres tu leurs donne carte blanche sans les connaîtres, c'est ridicule.:D

Je pense que @Khoulood confond age et âge adulte, âge légal, âge de procréer, âge de maturité sexuelle etc...

C'est une vision de la relation de couple qui est très occidentale , un monde occidental qui en définitive représente au grand maximum 20% de l'humanité

Oui mais si tu le rencontres lorsqu' il est adulte et toi plus vieille . Je ne vois pas où le mal.
Il est adulte et il a 2 jambes 2 pieds une tête comme toi. Non ?

Non pas du tout dégueu comme tu as des femmes qui épousent des hommes plus jeunes...

Donc toi qui te revendiques musulmane tu insultes notre mère Khadija qui était plus âgée et le Prophète saws qui a épousé des plus jeune et des plus âgées ...

🙄🤔

Désolée mais c'est degueulasse qu'un vieillard epouse une jeunette de 20 de moins, et ça ça ne peut pas se discuter. Tout le monde le saot que c'est écoeurant.

Pas du tout ...l'inceste c'est dans la famille..père et fille...mère et fils...rassuremoi tu étais dans l'enseignement toi? T'as bien fait de quitter pauvres gosses..
Elle a l'age de sa fille donc c'est à la limite de l'inceste.

Ce genre de couple est à gerber. Et ça c'est indiscutable.

un écart d'age important peut etre choquant, mais ce n'est pas une raison de parler d'inceste ou de pédophilie.

22 ans c'est pas une enfant dans n'importe quel pays au monde.

Et ce qui me choque le plus c'est qu'on dise : Il ira en enfer ... c'est à proscrire, c'est Allah qui juge, certaines femmes sont horipilées par les hommes agés qui prennent des jeunettes et je peux comprendre mais il ne faut pas aller trop loin dans ses propos.

mon titre n est pas fais pour stigmatiser les marocaines (ma mère.mes soeurs. Ma fille sont marocaine) et j ai écrit marocaine parceque on est sur un forum Maroc je préfère parler de mon pays les autres pays je m enfouts malheureusement qu' il y a de abrutis qui sont pas marocain et s immiscent dans le débat comme si ça n existe pas chez eux
T’as raison, je ne suis pas marocain. Je suis désolé.

Merci. Pour les enfants ça peut être
Le peuple du Maroc a une grande histoire, il a été le grand empire de premier plan , celui qui à duré le plus longtemps qui a longtemps mis en échecs les grandes puissances européennes qui furent vaincus plusieurs fois par les différentes dynasties marocaines , ainsi que l'empire Ottoman qu'il a battu par deux fois à ses frontières et qui a renoncé à son ambition d'envahir le Maroc.

Le peuple marocain est un peuple très riche en histoire, en culture, en savoir et connaissances et où est née la plus ancienne université au monde qui a inspiré les grandes nations européennes comme l'Angleterre ou la France et a attiré très longtemps des savants et des étudiants du monde entier aussi bien du monde musulman que du monde occidental. Le peuple marocain est un grand peuple, forcément ça crée des jalousies et les attaques haineuses sont l'arme des lâches
Merci, pour mes enfants ça peut être sympa.

Il y a trop de de différence d'âge mais c'est pas de l'inceste, certe c'est des filles
en mal de connaissance qui soigne pas leurs images mais on en trouve a tout âge..
comme toi qui t'appuies sur la haine des chauves pour rejeté les hommes
alors que les autres tu leurs donne carte blanche sans les connaîtres, c'est ridicule.:D

Qui te dis que je laisse carte blanche sans les connaître. Tu dis ça uniquement pour me descendre. Tu dois probablement être chauve c'est pour ça.

Retour