Les marocaines sont elles les moins belle méditerranéenne

Ai-je un problème?


  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans tout pays il y a des hommes et des femmes beaux et d’autres moches. De plus la beauté est une question de goût qui dépend de chacun d’entre nous. Moi j’ai déjà trouvé des personnes pas belles alors que des amis trouvaient ces personnes magnifiques.

Personnellement au Maroc toutes les femmes ne sont pas moches, il y en a des belles. Pour moi le problème au Maroc c’est que certaines ne savent pas se mettre en avant et puis il y a aussi la pauvreté qui fait qu’elles n’ont pas toutes les moyens de s’entretenir. Mais ce problème n’est pas que pour les femmes c’est également le cas pour les hommes.
Soyons honnête au Maroc les femmes sont clairement plus belles que les hommes
 
Que je te parle de mes expériences?

Lol

J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.

Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!

Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..

J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..

Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)

Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.

Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.

À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.

Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!

La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.
 
Dernière édition:
Que je te parle de mes expériences?

Lol

J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.

Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!

Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..

J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..

Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)

Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.

Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.

À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.

Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!

La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.

Un chiffre de beauté carrément ? :eek: C'est quoi le calcule ? :intello:
 
Un chiffre de beauté carrément ? :eek: C'est quoi le calcule ? :intello:

Oui bah écoute c'est un ratio. Je le connais pas en detail donc je peux pas te donner le procédé pour le calculer. Mais ça se calcule.

C'est par exemple le rapport de mensuration entre la taille et les hanches. La longeur des cuisses et leur largeur.. tu vois le délire.

La largeur des épaules et la taille de poitrine..

En bodybuilding c'est le même délire. Les athlétes vont alors travailler pour avoir par exemple une taille plus fine et des cuisses plus grosses et améliorer ce ratio pour se rapprocher au maximum du chiffre magique..

C'est un concept utilisé aussi en photographie pour sortir de belles images.

Sur le visage c'est pareil.

Cherche dans google: "chiffre de la beauté" ou truc dans le genre.
 
C'est sans.

Parceque si tu fait rentrer la chirurgie esthetique, le bronzage, les implants, le syliconne, le rouge à levre, les faux cheveux... Elles sont toutes pareil c'est plus possible de les différencier.
Mais les hommes aiment ce genre de femmes malheureusement ! Les belles femmes naturelles font peur
 
Mais les hommes aiment ce genre de femmes malheureusement ! Les belles femmes naturelles font peur

Bah les hommes lavés du cerveaux ils aiment probablement ce genre de femme.

Et peut être qu'instinctivement aussi.. si elles sont belles genetiquement modifiées.. ça peut faire son effet.

Perso moi je vois une fille syliconné etc.. je ment pas, j'ai une attirance de male alpha primaire..

Mais quand je m'approche ou que je remarque la chirurgie: CIAO!!!!

Rien de telle que le naturelle.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
Je trouve que c'est une des façons discriminatoire ces allocutions..
La beauté d'une personne quelqu'en soient ses origines, réside avant tout dans le coeur de celle-ci.
La beauté n'a pas de frontière!..
 

meli93

VIB
Que je te parle de mes expériences?

Lol

J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.

Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!

Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..

J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..

Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)

Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.

Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.

À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.

Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!

La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.

Je suppose que tu veux parler du Chiffre d'or en islam 1.618 .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut