Les marocaines sont elles les moins belle méditerranéenne

Ai-je un problème?


  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que je te parle de mes expériences?

Lol

J'en suis pas fier. J'en ai trop. Sauf en syriennes et egyptiennes.

Mais c'est un faux sondage toute manière. Juste fait pour faire blazer les marocaines. Wahaha!

Je sais même pas comment il serait possible de tirer ce genre de conclusion..

J'imagine qu'on prendrait un échantillon de chaque communauté, genre 100 femmes..

Et puis qu'on mesurerai certains critères faciales (rapport nez/yeux, bouche/menton etc..)

Parceque effectivement il existe un chiffre de la beauté. Un peu comme le chiffre pi - je crois que c'est 6,49.. un truc dans le genre.

Quand on a des ratios qui s'en rapproche, cela donne une chose belle à regarder.

À partir de la il est possible qu'une communauté, plus que d'autre soit prédisposée à la beauté, vue ses critères physiques. Qui sont spécifiques peut être à cette communauté et qui donne plus facilement ce genre de ratio.

Le problème c'est la chirurgie esthetique. Ça fausse toute la donne. La tu peux mettre 90% des femmes maghrebines et orientale à la poubelle lol Elles se font toutes refaire le nez !!!

La chirurgie esthetique se base souvent sur ce chiffre de la beauté pour augmenter la beauté justement des femmes qui paient pour se refaire. (un nez plus fin, souvent, ça change le ratio du visage.. Une bouche plus grosse aussi..) C'est très répandu dans le monde de la photo.
Exact je crois que les femmes ont du mal a détecté un visage parfait, elles se maquille ou se font une chirurgie esthétique bien qu'on remarque que c'est pas asymetrique avec l'essemble, est croivent que ça attire les hommes..
 
Exact je crois que les femmes ont du mal a détecté un visage parfait, elles se maquille ou se font une chirurgie esthétique bien qu'on remarque que c'est pas asymetrique avec l'essemble, est croivent que ça attire les hommes..

Elles croient plein de choses mais elles sont carrément à l'ouest malheureusement.

Elles vont tous nous manger un jour..
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..


Salam

 
J'ai vu cela sur plusieurs sites de plusieurs langues de touriste et bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que les marocaines sont les moins jolie généralement..
Mais je pense que ces personnes parle uniquement de la beauté du visage 100% canon, c'est vrai qu'elles sont plus rares au Maroc je trouve..
La beauté la pas de couleur .
Moi je peux trouver une femme super belle alors sue toi tu la trouvera moche
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'espère sincèrement que personne ne répondra à ce sondage.
C'est quoi cette façon de vouloir classer les gens à tout prix!

La beauté est subjective, ce que moi je trouve beau ne le sera pas forcement pour toi et vis-versa.
Et puis tu dis que tu as vu ça sur d'autres sites, je t'invite à nous mettre les liens afin de prouver tes sources. :rolleyes:
Très bien dit :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ya déja du monde qui a répondu a ce sondage, ça ne colle pas trop avec les réponses ici:ange:
Je trouve aussi que la beauté est relative mais si on essaye de voir les statistiques, sur quelle base ou critère on peut définir la beauté ? Que ça soit pour les femmes ou les hommes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a des Marocaines, des Italiennes, des Égyptiennes, des Algériennes, des Turques, des Syriennes, qui sont très belles, d'autres moins, il n'y a pas un pays qui a le privilège de la beauté.
 
Je trouve aussi que la beauté est relative mais si on essaye de voir les statistiques, sur quelle base ou critère on peut définir la beauté ? Que ça soit pour les femmes ou les hommes

J'en parle plus haut.

C'est un critère utilisé justement pour les chirurgie esthétiques.
C'est utilisé dans le choix de models pour la photographie.
C'est utilisé en photographie..

Y'a un ratio qui crée une certaine harmonie et de la beauté.

De la même manière qu'un certain rapport hanche/taille crée une silhouette attirante.

Le rapport nez/yeux, bouche/menton etc.. créer de la beauté.

Donc la beauté c'est pas uniquement une question de preference personnelles.

Instinctivement on va être attiré par certains critères.

le rapport taille/hanche par exemple c'est un truc assez universelle et les hommes vont avoir tendance à plus être attiré par un certain ratio.. En General une taille fine et des hanche larges, le fessier en fait partie.

C'est comme ça.

C'est connu, les africaines et leur popotin.. pourquoi? ça fait partie des specificité de cette ethnie.

De la même manière au niveau du visage. Il est possible qu'une ethnie soit plus "favorable" à ce ratio.

Les français par exemple, les gaulois ont un gros nez de nature.. ça leur laisse moins de chance.
 
Je trouve aussi que la beauté est relative mais si on essaye de voir les statistiques, sur quelle base ou critère on peut définir la beauté ? Que ça soit pour les femmes ou les hommes
Je pense que les femmes vous n'avez pas assez de recule pour savoir qui est canon ou qui est dans la moyen, car vous tellement éblouies par la bouté intérieur.
 
Il y a aussi beaucoup de revenante tunisienne du jihad du sex qui n'ont pas pu accomplir leurs missions sur ce forum, je dois faire attention:prudent:


T'es un vrai cas social .... je plains ta misérable vie ... tu n'es pas drôle mais plutôt pathétique .... tu ne fais que provoquer sur ce forum... tu dois être le genre de personne frustrée qui passe sa vie sur les réseaux sociaux pour mettre un peu de piment dans sa vie ...

Et la tunisienne elle t'emmerde !
 
T'es un vrai cas social .... je plains ta misérable vie ... tu n'es pas drôle mais plutôt pathétique .... tu ne fais que provoquer sur ce forum... tu dois être le genre de personne frustrée qui passe sa vie sur les réseaux sociaux pour mettre un peu de piment dans sa vie ...

Et la tunisienne elle t'emmerde !
Laisse le dans sa connerie ça ne vaut pas la peine de Lui répondre il n’attend que le conflit !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'en parle plus haut.

C'est un critère utilisé justement pour les chirurgie esthétiques.
C'est utilisé dans le choix de models pour la photographie.
C'est utilisé en photographie..

Y'a un ratio qui crée une certaine harmonie et de la beauté.

De la même manière qu'un certain rapport hanche/taille crée une silhouette attirante.

Le rapport nez/yeux, bouche/menton etc.. créer de la beauté.

Donc la beauté c'est pas uniquement une question de preference personnelles.

Instinctivement on va être attiré par certains critères.

le rapport taille/hanche par exemple c'est un truc assez universelle et les hommes vont avoir tendance à plus être attiré par un certain ratio.. En General une taille fine et des hanche larges, le fessier en fait partie.

C'est comme ça.

C'est connu, les africaines et leur popotin.. pourquoi? ça fait partie des specificité de cette ethnie.

De la même manière au niveau du visage. Il est possible qu'une ethnie soit plus "favorable" à ce ratio.

Les français par exemple, les gaulois ont un gros nez de nature.. ça leur laisse moins de chance.
Une certaine harmonie peut-être mais c'est la diversité qui créé la beauté. Imagines qu'il y a un seul modèle de beauté et que tout le monde veut le suivre , on aura finalement des copies et la similitude va nous fatiguer.
A mon avis, chacun peut trouver une personne belle sans qu'elle suit les critères dont t'as parlé.
Par contre pour la taille, je ne crois pas que tous les hommes aiment plus les poires que les pommes :D
 

meli93

VIB
Pour moi aussi, pourquoi tu crois qu'on est intéssé:rolleyes:

Faux cils et extensions capillaire et tout le bazar c'est partout maintenant elles font ca tout les jours , ca plait a certains hommes , et d'autres n'aime pas du tout , ils misent tout sur le naturel .
Comme vous dites elles font ca en pensant que ca attire les hommes , elles en attirent certains .
 
Une certaine harmonie peut-être mais c'est la diversité qui créé la beauté. Imagines qu'il y a un seul modèle de beauté et que tout le monde veut le suivre , on aura finalement des copies et la similitude va nous fatiguer.
Bah c'est ce qui arrive, je sais pas si t'as remarqué. Toutes les femmes retouchées se ressemble. Car elles vont toutes vers un même modèle de beauté. Grosses levres, nez fin, pommettes légère.. Tête de chat quoi..
Tu met un des 2 bogdanoff et une femme refaite l'un à coté de l'autre, moi j'arrive plus à faire la différence
A mon avis, chacun peut trouver une personne belle sans qu'elle suit les critères dont t'as parlé.
Par contre pour la taille, je ne crois pas que tous les hommes aiment plus les poires que les pommes :D
C'est pas ça la question. Chacun peut trouver chaussure à son pieds. Certains préfèrent les blondes, d'autres des brunes, d'autre des filles plus en chair, d'autre des plus minces, plus grande etc..

Par contre y'a belle est bien un critère de la beauté. Qui fait que 80% des hommes qui vont le regarder trouveront ça beau.

Par exemple la symétrie c'est connu pour être plus esthetique.

Donc entre un gars avec des disymetries au niveau du visage et un autre presque parfaitement symétrique. Celui qui sera proche du parfait plaira à 80 femmes sur 100.

C'est comme ça.

On parle juste de beauté la.

La beauté c'est pas la seul raison pour laquelle on aime une personne. Heureusement.
 
Faux cils et extensions capillaire et tout le bazar c'est partout maintenant elles font ca tout les jours , ca plait a certains hommes , et d'autres n'aime pas du tout , ils misent tout sur le naturel .
Comme vous dites elles font ca en pensant que ca attire les hommes , elles en attirent certains .

Elles attirent quasi que les mauvais...
 
Vois tu , je trouves que non , elles attirent des mecs plutot bien , qui font tout pour elles , qui sont plus qu'attzntionnée , qui ne vont pas voir ailleurs , pret a les khtobs de suite .

On a du mal se comprendre.

Je te dis que les filles retouchées, maquillée à font, faux cils etc.. attirent que les mauvais...
 

meli93

VIB
On a du mal se comprendre.

Je te dis que les filles retouchées, maquillée à font, faux cils etc.. attirent que les mauvais...

J'en ai 2 en tete , maquillage a gogo , faux cils , mini jupe , chicha , decoleter je te raconte pas , et les gars des deux sont venus les khtobs .

Je dit ca parce que je le vois , donc elles n'attirent pas que des mauvais , c'est comme des bonnes femmes qui attirent de mauvais hommes .
 
J'en ai 2 en tete , maquillage a gogo , faux cils , mini jupe , chicha , decoleter je te raconte pas , et les gars des deux sont venus les khtobs .

Je dit ca parce que je le vois , donc elles n'attirent pas que des mauvais , c'est comme des bonnes femmes qui attirent de mauvais hommes .

Ok,

Moi aussi y'a quelques années, je sortais avec une bombe, elle en pouvait plus de moi si tu vois ce que je veux dire. J'ai voulu la khtob. Rien que pour ça.

Aujourd'hui les mecs veulent khtob juste parcequ'ils veulent une fille canon.

Mais quelque temps et le couple saute.

La plupart des gars n'aiment pas que leur femme soient comme tu le décris.

Dans la plupart des cas si ils sont avec elles c'est juste pour ..... Et tu khtob pour faire ça en toute légalité.

Dans la plupart des cas. Tu aura toujours des exeptions biensûr.
 

meli93

VIB
Ok,

Moi aussi y'a quelques années, je sortais avec une bombe, elle en pouvait plus de moi si tu vois ce que je veux dire. J'ai voulu la khtob. Rien que pour ça.

Aujourd'hui les mecs veulent khtob juste parcequ'ils veulent une fille canon.

Mais quelque temps et le couple saute.

La plupart des gars n'aiment pas que leur femme soient comme tu le décris.

Dans la plupart des cas si ils sont avec elles c'est juste pour ..... Et tu khtob pour faire ça en toute légalité.

Dans la plupart des cas. Tu aura toujours des exeptions biensûr.

Oui c'est tout a fait ca , fille canon et puis ca ne va plus , c'est un peu pour flatter leur ego " regarder je suis avec une belle femme " , apres ils ne sont pas tous comme ca oui fort heureusement .

Qui sais peut etre que ca peut passer et que le couple ira que mieux .
Certains mecs ca ne les derange pas .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut