Ok alors jte fuis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me suis ???:rolyes:
malou jde3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me suis ???:rolyes:
je sais pas mais les marocaines maitrisent trop bien l'art de la séduction comparé au niveau international voir européen !
les mecs partagez vous cette avis ?
Tu me suis ???![]()
SOURYA ....vas y et bon debarrs..et ne reviens plus ..elle sont belles aussi là bas !
je les vois f les mousalsalat ssourya
Meme de la bas je me connecterais !!! D
Je réctifie mon ami, c'est à deux minute lol
Et dailleurs, tu ma jamais rien proposer
je suis en mode "célibataire" maintenant, ça change tout
![]()
tu penses que ta belle sir(y)ene brune va te laisser te connecter?
youra blu l temps![]()
c'est vraie que sa change tous :
on passe discretement en mp![]()
Je vois que ta pas perdu ton temps avec l'mp
![]()
je sais pas mais les marocaines maitrisent trop bien l'art de la séduction comparé au niveau international voir européen !
oui oui c'est vrais les Latinas sont bien encore plus charmeuses, mais n'empèche les marocaines se défendent bien quand même![]()
je ne pense pas sauf si tu es amateur du gros Q .....oui oui c'est vrais les Latinas sont bien encore plus charmeuses, mais n'empèche les marocaines se défendent bien quand même![]()
sir lbass houayjek daba i darbek lberd![]()
franchement je ne trouve pas que les marocaines sont les plus charmeuses. y'a des populations féminines qui sont bcps plus actives pour charmer. exemple: dans les pays nord américains se sont les filles qui draguent. et ça y va franchementlol