Les Marocains bientôt interdits d'arborer leur drapeau en France ?

Un projet de loi qui interdit l'utilisation de drapeaux étrangers dans l'espace public, présenté en mars dernier au sénat français, pourrait être adopté selon des sources pro populistes françaises. Après la loi anti voile intégral, l'étau se resserre sur les immigrés et la communauté musulmane de France. La proposition de loi déposée par le député UMP, Guy Teissier, à l'Assemblée nationale en mars dernier, vise à interdire aux immigrés de brandir les drapeaux de leur pays d'origine lors des fêtes nationales, (...) - Monde / France, Lois, Immigration

Pour en lire plus...

encore un débat sans intérêt en France...histoire d'occulter les vrais problémes !

Une stratégie du système pour ne pas remettre en compte le mondialisme.

Comme dirait Chomsky dans ses 10 stratégies de manipulation des masses:

1/ La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

ne renverse pas les rôles, ce sont ces jeunes qui ne manquent pas une seule occasion pour brandir le drapeau et font des dégâts qui sont des cas désespérant.
ils salissent le drapeau de leur pays d'origine et salissent leur communauté tout en marquant leur exclusion du pays qui les nourrit, les éduque les soigne...

c'est malheureux d'arriver à voter des lois pour des choses que le bon sens suffit mais pour ne pas laisser place aux dérapages: seule la loi compte.

je like je relike et j'overlike....

Sortons une loi interdisant l'utilisation d'une chaine hifi dans les appartements.

Ba oui, la mode étant a la généralisation, sachant que certains utilisent leur chaine-hifi de façon exagérée...Interdisons son utilisation de façon général.

On ne va pas parler d'Hadopi sinon je risques de m'emporter pour la première fois sur ce forum. Surtout travaillant dans la sécurité informatique dieu sait comment cette loi est aberrante. :)
Concernant la loi sur la burqa elle n'est pas décalée selon moi, mais bon, on ne va pas importer la burqa sur ce sujet qui a été déjà débattu en long en large et en travers.

il ne reste plus qu'à se taper les diagonales...et le sujet sera clos :D

Sortons une loi interdisant l'utilisation d'une chaine hifi dans les appartements.

Ba oui, la mode étant a la généralisation, sachant que certains utilisent leur chaine-hifi de façon exagérée...Interdisons son utilisation de façon général.

Puis pourquoi pas une loi sur l'interdiction du raï trop fort dans les voitures ! ^^

Mouais.

J'suis habituellement d'accord avec toi, mais pas cette fois.

Y'a quoi de gênant dans cette lois ? Moi je trouve cela normal, quand y'a une victoire de la France au foot par exemple bah j'en ai rien a foutre des drapeaux algériens ou marocains qui sont sorties dehors, au contraire je trouve cela assez embêtant.

Et ça vaut vraiment la peine de faire une loi ? Je suis pas politicienne mais moi je pensais que les lois c'était pour les trucs importants style chômage, violence etc... Bientôt on va faire des lois pour tout et n'importe quoi ! (et plus ça stigmatise les maghrébins mieux c'est !).

.Ils ont raison de défendre l'identité de la France. celui qui n'est pas content de ce pays, personne ne l'empêche d'aller vivre dans le pays de son drapeau favori.

L'identite de la France est donc si faible qu'elle a peur de quelques gens qui exhibents des drapeaux non-francais? Ca craint. :eek:

Ah oui, j'oubliais: la France a aussi tellement de problemes quand d'autres (sic!) pays europeens diffusent trop de films US a la tele qu'elle a meme essaye d'introduire une directive europeene a Bruxelles pour reguler l'audiovisuel... :D

L'identite de la France est donc si faible qu'elle a peur de quelques gens qui exhibents des drapeaux non-francais? Ca craint. :eek:

Ah oui, j'oubliais: la France a aussi tellement de problemes quand d'autres (sic!) pays europeens diffusent trop de films US a la tele qu'elle a meme essaye d'introduire une directive europeene a Bruxelles pour reguler l'audiovisuel... :D

L'identité et la culture française se perd depuis une trentaine d'année, depuis le Général à vrai dire. C'est la même chose dans la majorité des pays si tu regarde bien, nous sommes imprégnés par la culture de masse américaine. C'est justement voulu par le système, ils ne veulent aucune résistance nationale uniquement un peuple de consommateurs. C'est ce que j’appelle encore une fois un des effets pervers du mondialisme.

C'est pour cela que je suis beaucoup moins sévère que vous envers ces gens même si ça me fend le cœur, la France ne fait plus rêver. Ils prennent en référence un hypothétique bled fantasmé par dépit, ce sont des victimes de ce mondialisme qui est en train de détruire la France.

encore un débat sans intérêt en France...histoire d'occulter les vrais problémes !

Sans ces lois on ne réglerait pas davantage les vrais problèmes qui ne peuvent être cachés de toutes façons.
Sifflets de la Marseillaise, niqab, drapeaux étrangers..., à chaque fois débats et lois...
Y a pas à dire: qu'est-ce qu'on se ferait ***** dans ce pays s'il n'y avait pas des musulmans pour mettre un peu d'ambiance :D

Puis pourquoi pas une loi sur l'interdiction du raï trop fort dans les voitures ! ^^
.

Non par contre ça donne une autre idée de loi: l'interdiction d'utiliser des lecteurs cd/cassettes dans les voitures..

Ba oui, certains dérangent les gens et mettent la musique trop forte....Donc faisons une loi interdisant les lecteurs de façon général.

Grâce a ça, le chomage va baisser !

hein?..Comment ça y'a pas de lien?...Mais si tu s'inquiètes pas!

Un projet de loi qui interdit l’utilisation de drapeaux étrangers dans l’espace public, présenté en mars dernier au sénat français, pourrait être adopté selon des sources pro populistes françaises.

Après la loi anti voile intégral, l’étau se resserre sur les immigrés et la communauté musulmane de France. La proposition de loi déposée par le député UMP, Guy Teissier, à l’Assemblée nationale en mars dernier, vise à interdire aux immigrés de brandir les drapeaux de leur pays d’origine lors des fêtes nationales, manifestations sportives ou au quotidien.

Le port d’un drapeau étranger en France sera passible d’une amende de 1500 euros, si cette loi venait à être adoptée. Si un étranger veut arborer son drapeau national en France, il devra demander une autorisation préalable aux autorités compétentes.

http://www.bladi.net/marocains-drapeau-france.html
Salam et Salut tout le monde,on respecte les fondamentaux de la république Française;et je dis:si on est à Rome on fait comme les Romes

Un projet de loi qui interdit l’utilisation de drapeaux étrangers dans l’espace public, présenté en mars dernier au sénat français, pourrait être adopté selon des sources pro populistes françaises.

Après la loi anti voile intégral, l’étau se resserre sur les immigrés et la communauté musulmane de France. La proposition de loi déposée par le député UMP, Guy Teissier, à l’Assemblée nationale en mars dernier, vise à interdire aux immigrés de brandir les drapeaux de leur pays d’origine lors des fêtes nationales, manifestations sportives ou au quotidien.

Le port d’un drapeau étranger en France sera passible d’une amende de 1500 euros, si cette loi venait à être adoptée. Si un étranger veut arborer son drapeau national en France, il devra demander une autorisation préalable aux autorités compétentes.

http://www.bladi.net/marocains-drapeau-france.html

J espere que ce sera le cas lorsque des juifs brandissent le drapeaux satanique israel

Si une équipe de foot etrangère vient jouer en France, comment vont faire ses supporter s'ils n'ont pas de drapeau ou d'effigies aux couleurs de leur pays ?

cette loi c'est une connerie (une autre) mais a priori y a des abus où on voit des marocains, des algériens venir se marier dans les mairies avec des drapeaux marocains ou algériens, cela fait désordre et doit être interdit.
Enfin quand l'équipe de France joue et gagne et qu'on voit des drapeaux algériens ou marocains là aussi y a un gros problème.
Je ne vois pas ce que l'Algérie ou le Maroc ont à voir avec l'équipe de France. I l faudrait savoir soit ce sont des pays indépendants soit ils veulent redevenir français et s'il y a des joueurs d'origine algérienne ou marocaine en équipe de France ils sont avant tout français et ils ont choisi de représenter la France.

Ils sont en feu l'UMP en ce moment. :)

Je suis assez partagé sur l'idée de cette loi. Autant je trouve ça totalement révoltant les enfants d'immigrés qui crachent sur la France en clamant haut et fort que ce sont des bledards, autant ce n'est pas avec ce type de mesure que la France parviendra à se faire aimer.

ce n"est pas avec ce type de mesure que la France parviendra à se faire aimer !!!!!
Je ne pense pas que c'est a la france de ce faire aimer mais plutot a nous d'apprendre a aimer la france avec sa culture, son histoire, et tout le reste

On est pas tous Français en France. On peut aussi être Français et...quelque chose d'autre (Marocain, Algérien, Indonésien, Américain) et on a le droit de le montrer ? On a le droit d'aimer un autre drapeau, ou d'aimer les deux ou de n'en aimer aucun ?

Ca s'appelle la liberté d'expression, mais bon faut croire que le bon sens n'est pas chez l'Ump, on peut exprimer son amour pour un autre pays c'est pas un crime quand meme, un bout de tissu c'est pas une arme blanche, nous revoila repartit en 39-45 c'est désolant.

Ca s'appelle la liberté d'expression, mais bon faut croire que le bon sens n'est pas chez l'Ump, on peut exprimer son amour pour un autre pays c'est pas un crime quand meme, un bout de tissu c'est pas une arme blanche, nous revoila repartit en 39-45 c'est désolant.
ce que vise il est vrai maladroitement certains élus , c'est les manifestations comme les mariages qui sont le théâtres de véritables compétitions entre racailles pour battre des records d'incivilités

L'identité et la culture française se perd depuis une trentaine d'année, depuis le Général à vrai dire. C'est la même chose dans la majorité des pays si tu regarde bien, nous sommes imprégnés par la culture de masse américaine. C'est justement voulu par le système, ils ne veulent aucune résistance nationale uniquement un peuple de consommateurs. C'est ce que j’appelle encore une fois un des effets pervers du mondialisme.

C'est pour cela que je suis beaucoup moins sévère que vous envers ces gens même si ça me fend le cœur, la France ne fait plus rêver. Ils prennent en référence un hypothétique bled fantasmé par dépit, ce sont des victimes de ce mondialisme qui est en train de détruire la France.
En quoi la modification de la culture d'un pays est-elle un problème?

Salam et Salut tout le monde,on respecte les fondamentaux de la république Française;et je dis:si on est à Rome on fait comme les Romes
Ça n'est valable que pour les non-romains.

En France, des Français arborde des drapeaux étranger. C'est donc agir comme un Français que de le faire.
Et d'autres Français ne le font pas: c'est agir en Français que de ne pas le faire.

Il n'y a pas de citoyenneté de seconde zone: un Français qui agit agit automatiquement comme un Français. La notion d'intégration est de facto absurde.

heu , quand la modification est mauvaise et alimente la décadence , il ne me semble pas anormal d'être contre
Quelle modification de la culture Française a alimenté quelque chose de nuisible?

Ce qui est nuisible c'est le crime. Si t'as un peu compris la psychologie humaine, le crime est motivé par la haine et l'appat du gain.

Ça n'est valable que pour les non-romains.

En France, des Français arborde des drapeaux étranger. C'est donc agir comme un Français que de le faire.
Et d'autres Français ne le font pas: c'est agir en Français que de ne pas le faire.

Il n'y a pas de citoyenneté de seconde zone: un Français qui agit agit automatiquement comme un Français. La notion d'intégration est de facto absurde.

Tu as raison, je serai le premier à vouloir que ces Français se considèrent comme des Français à part entière. Malheureusement en brandissant un drapeau d'un autre pays cela montre que malgré qu'ils soient Français sur les papiers ils ne se considèrent pas comme tel.

Je vais prendre un exemple stupide mais s'il y'avait une guerre entre le Maroc et la France, ceux qui brandissent ces drapeaux ils seraient de quel côté ?

Tu as raison, je serai le premier à vouloir que ces Français se considèrent comme des Français à part entière. Malheureusement en brandissant un drapeau d'un autre pays cela montre que malgré qu'ils soient Français sur les papiers ils ne se considèrent pas comme tel.

Je vais prendre un exemple stupide mais s'il y'avait une guerre entre le Maroc et la France, ceux qui brandissent ces drapeaux ils seraient de quel côté ?
C'est ça un pays: on ne peut pas contrôler les pensées des gens.
Ils ont essayé aux USA de 1947 à 1954, McCartysme, un vrai fiasco.

A titre d'exemple à l'époque de l'URSS en cas de guerre en la France et l'URSS les communistes auraient été du côté de l'URSS.

Alors oui, un certain nombre d'individus en France serai en cas de guerre du côté du Maroc, de l'Espagne, d'Israël où que sait-je encore. Mais, concrètement on y peut rien.
Le top reste d'offrir un model tolerant, ce qui implique de surtout pas mettre de lois restrictives, au quel cas ceux que ces lois visent (voile, burqa, drapeau, barbe ou kippa) risque de définitivement ne pas se sentir chez eux.

Du reste, je pense qu'en cas de guerre l'éthique passe avant la nation, aussi sûr que les rares Allemands à avoir trahi leur pays durant la seconde guerre mondiale ont très bien fait.

Quelle modification de la culture Française a alimenté quelque chose de nuisible?

Ce qui est nuisible c'est le crime. Si t'as un peu compris la psychologie humaine, le crime est motivé par la haine et l'appat du gain.
j'ignorais que la criminalité pouvait etre un signe de décadence
je pensais plus à une place trop grande faite au multiculturalisme et à l'acceptation des différences

Retour