Les Marocains d'Israel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nos immigrants a Israel sont pres a aller au guerre contre l'Espagne .
Pour le Maroc.
Leur pays.

Vas y . Fait leur de la mauvaise pub. Déclarer la guerre à l'Espagne, c'est déclarer la guerre à l'Otan et signer son arrêt de mort.
 
Dernière édition:
@Morad peut tu dire à ce narvalo de @Difkoum de parler autrement et d'apporter des arguments et non des insultes et accusations de sionismes aux participants merci je l'ai signalé mes son message pourrit qui le représente bien est toujours là

et @Mounia75019 tu le like alors qu'il me traite de nazi ? tu veux que j'écris ce que je pense de toi sur ce forum?
Excuse moi sincèrement je pensais que il parlait des sionistes , je savais pas que c était de toi c est pour ça que j ai enlevé mon like , on n est pas tout le temps d accord , mais que il te traite de nazi je trouve ça n importe quoi , tout mes excuses
 
Excuse moi sincèrement je pensais que il parlait des sionistes , je savais pas que c était de toi c est pour ça que j ai enlevé mon like , on n est pas tout le temps d accord , mais que il te traite de nazi je trouve ça n importe quoi , tout mes excuses
rien ne parle de sioniste sur la vidéo je vois pas le rapport entre des juifs marocains vivant en israèl et les sionistes

tu te prétend marocaine et tu vis en france est tu coupable de la chute de kadafi ou encore de sadam hussein ou de la syrie ? réfléchis avant de parlé au lieu de suivre les cafards siffleurs

en plus ce que le gars dit c'est sous forme de bon enfant un spectacle humour...
 
rien ne parle de sioniste sur la vidéo je vois pas le rapport entre des juifs marocains vivant en israèl et les sionistes

tu te prétend marocaine et tu vis en france est tu coupable de la chute de kadafi ou encore de sadam hussein ou de la syrie ? réfléchis avant de parlé au lieu de suivre les cafards siffleurs

en plus ce que le gars dit c'est sous forme de bon enfant un spectacle humour...
C,est le fruit des années de lavage de cerveau!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Nato sans USA ne vaut rien.
Le Maroc a USA et ISRAEL derriere Lui.
L'Espagne c'est rien.
Pays khoroto.
C'est là que vous vous plantez carrément. Chacun défend ses intérêts, mais jamais ils ne s'allieront avec un pays musulman contre un autre pays occidental pour l'attaquer militairement.
Ils ne perdent jamais le Nord...

"Moi, contre mon frère, moi et mon frère contre mon cousin, moi, mon frère et mon cousin contre le voisin."
 
Dernière édition:
C,est le fruit des années de lavage de cerveau!
c'est pas du lavage de cerveau, ce sont pas des marocains ni plus ni moins, tu les voit jamais intervenir sur un poste pour félicité ou applaudir le maroc toujours à le critiqué ou lui faire des reproches

leur attaques de t'accusé de sionistes c'est leur façon de te cloué le bec bref cafard siffleurs des pays voisins qui rage de voir le maroc évolué alors que leur pays fait une chute libre dans le vide

même quand c'est de l'humour ils tournent ca en sérieux toujours à prendre ce qu'il y a pour descendre le maroc
 
c'est pas du lavage de cerveau, ce sont pas des marocains ni plus ni moins, tu les voit jamais intervenir sur un poste pour félicité ou applaudir le maroc toujours à le critiqué ou lui faire des reproches

leur attaques de t'accusé de sionistes c'est leur façon de te cloué le bec bref cafard siffleurs des pays voisins qui rage de voir le maroc évolué alors que leur pays fait une chute libre dans le vide
La chanson habituel Kafir, Zindi9, Massouni, Khayin, Sahyouni...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pour refuser les Marocains d' Israel Vous insultez notre identite, notre culture et notre histoire Marocain
Qui date de plus de 10,000 ans.
Avant l'arrive des Arabes.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le topic parle des Marocains d'israel et pas politique contre les Palestiniens.
Le topic Palestinien doit avoir sa place.
On parle des Marocains et Marocaines d'Israel.
 
Le ministre des Affaires étrangères Lapid approuve la publication lors de la réunion de faction à
@WallaNews
"Je me suis mis d'accord avec le ministre des Affaires étrangères du Maroc sur la première visite officielle d'un ministre des Affaires étrangères israélien au Maroc. La visite sera le point de départ des accords commerciaux, de tourisme et de coopération entre les deux pays, puis le ministre viendra ici pour ouvrir un bureau de représentation."

 
Le ministre des Affaires étrangères Lapid approuve la publication lors de la réunion de faction à
@WallaNews
"Je me suis mis d'accord avec le ministre des Affaires étrangères du Maroc sur la première visite officielle d'un ministre des Affaires étrangères israélien au Maroc. La visite sera le point de départ des accords commerciaux, de tourisme et de coopération entre les deux pays, puis le ministre viendra ici pour ouvrir un bureau de représentation."


Pourquoi ce Lapid doit se déplacer? Pour parler de quoi? Avec leur logiciel Pegasus, ils savent tout.

Pour manger un couscous, les juifs marocains en Israel cuisinent aussi bien le couscous que la pastiya et ka3b lghzal.


Vous allez le dire que les marocains qui se rendent en Israel seront aussi bien accueilli que les juifs israéliens quand ils viennent au Maroc.
J'ai oublié on s'en fout royalement des citoyens marocains ordinaires.
 
Pourquoi ce Lapid doit se déplacer? Pour parler de quoi? Avec leur logiciel Pegasus, ils savent tout.

Pour manger un couscous, les juifs marocains en Israel cuisinent aussi bien le couscous que la pastiya et ka3b lghzal.


Vous allez le dire que les marocains qui se rendent en Israel seront aussi bien accueilli que les juifs israéliens quand ils viennent au Maroc.
J'ai oublié on s'en fout royalement des citoyens marocains ordinaires.
Les marocains qui seront bien accueilli chez les sionistes seront les juifs marocains , alors que les Marocains musulmans seront très mal accueilli
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour refuser les Marocains d' Israel Vous insultez notre identite, notre culture et notre histoire Marocain
Qui date de plus de 10,000 ans.
Avant l'arrive des Arabes.
Les juifs qui ont choisis de s installer en Israël ne sont plus marocains et le Maroc n a rien à voir avec des gens qui tuent leurs frères.
Qu ils trouvent un autre pays à qui cirer les pompes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les marocains qui seront bien accueilli chez les sionistes seront les juifs marocains , alors que les Marocains musulmans seront très mal accueilli

Ce n'est pas (toujours) vrai.

J'ai une proche mariée à un palestinien lol, quand ils allaient là-bas, les douaniers israéliens regardaient juste son passeport marocain et la laissaient passer sur le champs tandis qu'ils faisaient poireauter son mari. Elle l'attendait toujours de l'autre côté, au calme sans que personne ne la dérange ou la regarde de travers.

Il avait l'habitude d'en rigoler en lui disant que c'est elle finalement qui est accueillie comme de la famille en visite. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les juifs qui ont choisis de s installer en Israël ne sont plus marocains et le Maroc n a rien à voir avec des gens qui tuent leurs frères.
Qu ils trouvent un autre pays à qui cirer les pompes.

Un marocain n'est pas déchu de sa nationalité, on n'a jamais eu de cas de déchéance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut