Les Marocains d'Israel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.

Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !

Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !
Barghouti sera respecte car ce mec a l'étoffe d'un chef pas comme abbas qui n'était pas apprécié par Arafat, il croupi en prison je rappelle

Tu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.

Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !

Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !
Pour être juste les palestiniens ont jeter des pierres sur la police israélienne qui était a proximité de la mosquée et qui en retour ont répliquer par des cocktails Molotov contre eux et ont violer l'enceinte de la mosquee sacrée les torts sont des deux côtés .

Remballe ta propagande nazioniste!
Les sions ne sont pas chez eux en Palestine !
Ok tu pars quand dis moi les combattre ? Moi je refuse d'envoyer à la mort les enfants des musulmans y'en a marre, je préfère qu'ils cohabitent en paix Et pas qu'ils se fassent la guerre au détriment des palestiniens eux même, qui en retour auront plus de maisons démoli et plus de place donc pour ceux que tu combat derrière ton écran enfin sur Bladi ...😂😂

Enfin moi ce qui m'importe le Maroc d'abord et point final

Le Maroc a toujours soutenu Israël dans son histoire et Israël a soutenu le Maroc contre l'Algérie.

Il y a 1 million de juifs d'origine marocaine, tu ne peux pas les traiter de tueur de musulman, car on pourrait faire de même avec les musulmans qui ont tué des juifs et des chrétiens au Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui ! On ne peut pas généraliser....

Sincèrement, on ne pourra pas faire plus pour le peuple palestinien, le peuple marocain est corrompu comme ses dirigeants ! Le Maroc a énormément besoin de l'armement israélien, des connaissances israéliennes et de l'économie israélienne. La Palestine a toujours été pro-polizario !

Ensuite, la Palestine a vendu son âme au diable en s'alliant avec l'Iran qui tue des musulmans en Syrie et en Irak. Le Maroc n'a jamais été un grand pays musulman, l'Islam au Maroc est juste culturelle !

Il faut qu'on arrête de surestimer le Maroc, les gens meurent de faims et veulent venir en Europe, c'est pas les marocains qui vont aller libérer la Palestine. Arrêtons de rêver !!
Je vais essayer de garder mon calme , Ce que tu dit c est que des connerie , pour les dirigeants marocain ta raison la plupart sont corrompu , mais dire que le peuple marocain est corrompu c est du grand n'importe quoi

Si les sionistes soutien le Maroc contre l Algérie c est pour que les pays arabe se détruise entre eux , les sionistes s en foute du Maroc , pour les sionistes leur objectif c est de voir tout les pays arabe s entre-tuer

En s en fout des dirigeants palestiniens c est comme tout les politiciens dans le monde qui gagne très bien leur vie , alors que leur peuples vivre dans la misère

Le peuple palestinien est la priorité c est eux quand doit les aidé , des enfants des femmes et des hommes se font tué tout les jours par les sionistes

Je vais essayer de garder mon calme , Ce que tu dit c est que des connerie , pour les dirigeants marocain ta raison la plupart sont corrompu , mais dire que le peuple marocain est corrompu c est du grand n'importe quoi

Si les sionistes soutien le Maroc contre l Algérie c est pour que les pays arabe se détruise entre eux , les sionistes s en foute du Maroc , pour les sionistes leur objectif c est de voir tout les pays arabe s entre-tuer

En s en fout des dirigeants palestiniens c est comme tout les politiciens dans le monde qui gagne très bien leur vie , alors que leur peuples vivre dans la misère

Le peuple palestinien est la priorité c est eux quand doit les aidé , des enfants des femmes et des hommes se font tué tout les jours par les sionistes
Voilà pourquoi je suis pour le peuple marocain et le Maroc d'abord et avant tout ..pour que justement le Maroc ne soit pas détruit. Les dirigeants palestiniens sont des nuls a ***** et n'ont que comme préoccupation leur ventre et leur poche pendant que le peuple lui vit dans la misère , voilà pourquoi je dis que abbas doit démissionner ainsi que sa clique.

Dernière édition:
Le Maroc a toujours soutenu Israël dans son histoire et Israël a soutenu le Maroc contre l'Algérie.

Il y a 1 million de juifs d'origine marocaine, tu ne peux pas les traiter de tueur de musulman, car on pourrait faire de même avec les musulmans qui ont tué des juifs et des chrétiens au Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui ! On ne peut pas généraliser....

Sincèrement, on ne pourra pas faire plus pour le peuple palestinien, le peuple marocain est corrompu comme ses dirigeants ! Le Maroc a énormément besoin de l'armement israélien, des connaissances israéliennes et de l'économie israélienne. La Palestine a toujours été pro-polizario !

Ensuite, la Palestine a vendu son âme au diable en s'alliant avec l'Iran qui tue des musulmans en Syrie et en Irak. Le Maroc n'a jamais été un grand pays musulman, l'Islam au Maroc est juste culturelle !

Il faut qu'on arrête de surestimer le Maroc, les gens meurent de faims et veulent venir en Europe, c'est pas les marocains qui vont aller libérer la Palestine. Arrêtons de rêver !!
Les israéliens n ont rien de marocains d ailleurs ils ont choisi d aller migrer en masse là-bas et ce sont les mêmes qui cautionnent et sont mêmes acteurs du régime d l'apartheid de ce pays.
L islam n a rien de culturel au Maroc même si ça fait rêver les israéliens de le penser.
Ils ont voulu leur pays, qu ils y restent mais on a rien à voir avec un peuple voyou qui pensent qu ils peuvent se racheter une virginité en balançant des cacahuètes le jour de l aid.
Tu es peut-être un singe musulman culturel, nous pas. Donc remballe tes cacahuètes et tes amis criminels. On a rien à voir avec eux.

Le lâche n'est-il pas le nazioniste qui tente de faire croire que c'est le Maroc qui l'intéresse ?
Tu lis dans une boule de cristal mes intentions toi! Tu es madame soleil 😂😂😂 ou madame rien du tout a mon avis surtout ! tu pars quand combattre là bas en Palestine ? Ou tu va fuir la question encore ..

Je vais te dire un truc je suis tellement un fier de ce que je suis, que je suis fier de ce que je dis, et une chose m'horripile en tant qu'homme libre et fier DEVOIR PROUVER !car je suis libre patriote marocain musulman avant tout !
Le Maroc est un état musulman qui doit aider les autres musulmans, et les défendre mais cet état est lui même menace par un autre voisin qui lui aussi est musulman donc le Maroc d'abord et avant Tout dans ce cas de figure .

Si tu préfère tes cousins à tes enfants moi je préfère mes enfants qui sont dans la ***** à mes cousins qui te trahiront une fois leur cause gagné ! Le Maroc m'intéresse un million de fois plus que toi qui n'en parle JAMAIS... Donc tu repassera pour ton cours

Dernière édition:
Le lâche n'est-il pas le nazioniste qui tente de faire croire que c'est le Maroc qui l'intéresse ?
Le lâche qui envoie les autres mourir alors que lui est derrière son écran, hein difkoum prend exemple sur cheikh Yassine ou rantissi qui eux avaient le courage de leur conviction et sont mort pour celle ci et que je respecte! Toi ta cause est la cause gauchiste pas palestinienne tu défend tout et n'importe quoi car tu es de gauche oui j'assume je ne suis pas de gauche mais Musulman marocain patriote et allergique aux gens comme toi
vois tu je respecte ces gens là moi.. tu ressemble bcp à la clique de abbas a savoir brasser du vent !

Dernière édition:
Le lâche qui envoie les autres mourir alors que lui est derrière son écran, hein difkoum prend exemple sur cheikh Yassine ou les rantissi qui eux avaient le courage de leur conviction et sont mort pour celle ci !
vois tu je respecte ces gens là moi.. tu ressemble bcp à la clique de abbas a savoir brasser du vent !
Tu penses bluffer qui?
Seul un aveugle ne sait pas que tu es nazioniste.

Tu penses bluffer qui?
En fait tu te bluff toi même, car tu fui Pour la 3 ème fois la question, une fois de plus😆 qui étais quand est ce que tu va rejoindre la Palestine occupé puisque tu as de si bon sentiments a leurs égard ?!!

La vérité, tu sais très bien que tu va te faire zigouiller au premier pas que tu va mettrea bas, tu préfère donc derrière ton écran envoyer les autres ou les enfants des autres c'est plus facile un peu comme les daeshiens, la lâcheté incarnée ce que je disais ta l'heure!

Moi je suis pour les palestiniens avec des leader déjà qui seront crédibles car sans leader crédible point d'indépendance et point de liberté.. après rêve toujours les gauchistes ne font que ça d'ailleurs REVER !

Dernière édition:
Tu t'es aperçu que c'était trop gros comme mensonge. Vous êtes pourtant champions en la matière. Tu ne bluffes aucune personne dotée d'une once d'humanisme.
Ah l'humanisme ce beau concept de GAUCHE , Moi je préfère le populisme tu m'excuseras ...ou pas, peu m'importe!
le Maroc et les marocains d'abord quand mon pays sera libéré des espagnols déjà on parlera des autres qui finiront par se rallier aux ennemi du Maroc

C'est toi qui veut bluffer les gens pen ne répondant à la question , TOUT NOUS OPPOSE TOUT! Et tant mieux tu est gauchiste moi non, tu est humaniste moi non, tu envoie les autres a la mort assure moi non, tu dis ce que ne tu ne ferais JAMAIS!
Mon seul TORT est d'aimer passionnément le Maroc car je sais ce que l'on doit à nos grand parents et ceux de l'armée de libération et je donnerai ma vie pour que le Maroc reste libre et ne soit pas détruit par quiconque je suis un nationaliste raisonné qui aime le Maroc et qui défend d'abord ce pays !
Je refuse pour les autres ce que je refuserai pour mes enfants contrairement à toi qui si tu serai si sincère, tu ne serai déjà pas sur Bladi a blablater mais a combattre avec t potes du Hamas

Tu ne bluffes personne.
Le populisme étant le fond de commerce de l'extrême droite. Principale caractéristique d'ikhrael.
C'est toi qui veut bluffer les gens pen ne répondant à la question , TOUT NOUS OPPOSE TOUT! Et tant mieux tu est gauchiste moi non, tu est humaniste moi non, tu envoie les autres a la mort assure moi non, tu dis ce que ne tu ne ferais JAMAIS!
Mon seul TORT est d'aimer passionnément le Maroc car je sais ce que l'on doit à nos grand parents et ceux de l'armée de libération et je donnerai ma vie pour que le Maroc reste libre et ne soit détruit par quiconque je suis un nationaliste raisonné qui aime le Maroc et qui défend d'abord ce pays !
Je refuse pour les autres ce que je refuserai pour mes enfants contrairement à toi qui si tu serai si sincère, tu ne serai déjà pas sur Bladi a blablater mais a combattre avec t potes du Hamas

Tu ne bluffes personne.
Le populisme étant le fond de commerce de l'extrême droite. Principale caractéristique d'ikhrael.
Pour toi il es impossible de défendre son peuple et son pays sans nécessairement être esclave des autres ou d'extreme droite !!
Tu es esclave de ta pensée gauchiste et tu ne t'en rend même pas compte...
Car le sort du peuple palestinien ne t'importe pas , ne t'importe que l'idéologie gauchiste sous jacente a cette noble cause et c'est ce que je te reproche!! tu es un idéologue gauchiste sur TOUS les sujets alors que moi j'ai mon avis qui varie en fonction des intérêts du Maroc d'abord et de la religion qui est religion d'etat !
Je suis avec les palestiniens mais pas au prix de les envoyer à la mort quand en face il y'a des F16 ou des F35!

Tu penses bluffer qui?
Terme Fourre tout soralien, dieudonnien, qui ne veut strictement rien dire et que tu es le seul à utiliser ..😂😂😂 , un mensonge ne fais pas une vérité donc crie le sur tous les toits, si tu veux, je n'ai rien à te prouver !
C'est juste la preuve que tu ne reflechis que par les autres et que par l'idéologie gauchiste Par laquelle tu jure en permanence, tu n'as aucun esprit critique ..ça fait peine à voir, tu répète comme un perroquet toujours les mêmes mots et phrases et tu fuis toujours ma question à savoir :
Tu fais quand ton baluchon pour la Palestine alors ?😂

J'ose pas imaginer devant un F16 si tu fuis devant la question , dans ce cas je comprend pourquoi tu préfère rester.
Moi je suis accord avec moi même , je soutiens le droit des palestiniens a se libérer mais je ne soutiens la direction palestinienne Corrompu , et plus que tout je suis pour un Maroc qui aide à la paix

Dernière édition:
Tu ne bluffes personne le nazioniste.
Vos mensonges sont connus.
Vous êtes une poignée ici à vous faire passer pour des marocains mais ça ne trompe que les simples d'esprit.

bravo!!! tes phrases font toujours deux mots <<nazion et sion>> et quand tu les rallonges c'est avec mes répliques,ou celles des autres
Tiens,
Manquait plus que la nazioniste de service qui va aller pleurer auprès de la modération.
Tout le monde vous connaît ici.
Tu ne penses quand même pas que je vais perdre mon temps à dialoguer avec des nazionistes ?

Tiens,
Manquait plus que la nazioniste de service qui va aller pleurer auprès de la modération.
Tout le monde vous connaît ici.
Tu ne penses quand même pas que je vais perdre mon temps à dialoguer avec des nazionistes ?
Tu n'a aucun argument depuis le début surtout mis à part nazi et sion... Tu n'arrive pas à aligner une phrase

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour