Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Tu crois tromper qui ?Je m'en fous de plaire ou pas le Maroc d'abord!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois tromper qui ?Je m'en fous de plaire ou pas le Maroc d'abord!
Barghouti sera respecte car ce mec a l'étoffe d'un chef pas comme abbas qui n'était pas apprécié par Arafat, il croupi en prison je rappelleTu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.
Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !
Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !
Pour être juste les palestiniens ont jeter des pierres sur la police israélienne qui était a proximité de la mosquée et qui en retour ont répliquer par des cocktails Molotov contre eux et ont violer l'enceinte de la mosquee sacrée les torts sont des deux côtés .Tu peux changer Abbas et mettre un autre guignol rien ne changera pour les palestiniens de la Cisjordanie.
Lorsque Israël avait pénétré dans la mosquée al Aqsa et que les palestiniens se sont défendus, les membres du Fatah ont collaboré avec les israéliens contre les palestiniens !
Ensuite à Gaza, le Hamas s'est trop approché de l'Iran (ils n'ont pas le choix), pour moi la Palestine est foutu. La Turquie pourrait tenter d'investir à al Qods car elle prétend que ce territoire lui appartient depuis plusieurs siècles !
Remballe ta propagande nazioniste!Pour être juste les palestiniens ont jeter des pierres sur la police israélienne qui en retour ont répliquer par des cocktails Molotov contre eux et ont violer l'enceinte de la mosquee sacrée les torts sont des deux côtés .
Ok tu pars quand dis moi les combattre ? Moi je refuse d'envoyer à la mort les enfants des musulmans y'en a marre, je préfère qu'ils cohabitent en paix Et pas qu'ils se fassent la guerre au détriment des palestiniens eux même, qui en retour auront plus de maisons démoli et plus de place donc pour ceux que tu combat derrière ton écran enfin sur Bladi ...Remballe ta propagande nazioniste!
Les sions ne sont pas chez eux en Palestine !
Remballe !Ok tu pars quand dis moi les combattre ?
Je vais essayer de garder mon calme , Ce que tu dit c est que des connerie , pour les dirigeants marocain ta raison la plupart sont corrompu , mais dire que le peuple marocain est corrompu c est du grand n'importe quoiLe Maroc a toujours soutenu Israël dans son histoire et Israël a soutenu le Maroc contre l'Algérie.
Il y a 1 million de juifs d'origine marocaine, tu ne peux pas les traiter de tueur de musulman, car on pourrait faire de même avec les musulmans qui ont tué des juifs et des chrétiens au Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui ! On ne peut pas généraliser....
Sincèrement, on ne pourra pas faire plus pour le peuple palestinien, le peuple marocain est corrompu comme ses dirigeants ! Le Maroc a énormément besoin de l'armement israélien, des connaissances israéliennes et de l'économie israélienne. La Palestine a toujours été pro-polizario !
Ensuite, la Palestine a vendu son âme au diable en s'alliant avec l'Iran qui tue des musulmans en Syrie et en Irak. Le Maroc n'a jamais été un grand pays musulman, l'Islam au Maroc est juste culturelle !
Il faut qu'on arrête de surestimer le Maroc, les gens meurent de faims et veulent venir en Europe, c'est pas les marocains qui vont aller libérer la Palestine. Arrêtons de rêver !!
Remballe !
Voilà pourquoi je suis pour le peuple marocain et le Maroc d'abord et avant tout ..pour que justement le Maroc ne soit pas détruit. Les dirigeants palestiniens sont des nuls a ***** et n'ont que comme préoccupation leur ventre et leur poche pendant que le peuple lui vit dans la misère , voilà pourquoi je dis que abbas doit démissionner ainsi que sa clique.Je vais essayer de garder mon calme , Ce que tu dit c est que des connerie , pour les dirigeants marocain ta raison la plupart sont corrompu , mais dire que le peuple marocain est corrompu c est du grand n'importe quoi
Si les sionistes soutien le Maroc contre l Algérie c est pour que les pays arabe se détruise entre eux , les sionistes s en foute du Maroc , pour les sionistes leur objectif c est de voir tout les pays arabe s entre-tuer
En s en fout des dirigeants palestiniens c est comme tout les politiciens dans le monde qui gagne très bien leur vie , alors que leur peuples vivre dans la misère
Le peuple palestinien est la priorité c est eux quand doit les aidé , des enfants des femmes et des hommes se font tué tout les jours par les sionistes
Les israéliens n ont rien de marocains d ailleurs ils ont choisi d aller migrer en masse là-bas et ce sont les mêmes qui cautionnent et sont mêmes acteurs du régime d l'apartheid de ce pays.Le Maroc a toujours soutenu Israël dans son histoire et Israël a soutenu le Maroc contre l'Algérie.
Il y a 1 million de juifs d'origine marocaine, tu ne peux pas les traiter de tueur de musulman, car on pourrait faire de même avec les musulmans qui ont tué des juifs et des chrétiens au Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui ! On ne peut pas généraliser....
Sincèrement, on ne pourra pas faire plus pour le peuple palestinien, le peuple marocain est corrompu comme ses dirigeants ! Le Maroc a énormément besoin de l'armement israélien, des connaissances israéliennes et de l'économie israélienne. La Palestine a toujours été pro-polizario !
Ensuite, la Palestine a vendu son âme au diable en s'alliant avec l'Iran qui tue des musulmans en Syrie et en Irak. Le Maroc n'a jamais été un grand pays musulman, l'Islam au Maroc est juste culturelle !
Il faut qu'on arrête de surestimer le Maroc, les gens meurent de faims et veulent venir en Europe, c'est pas les marocains qui vont aller libérer la Palestine. Arrêtons de rêver !!
Le lâche n'est-il pas le nazioniste qui tente de faire croire que c'est le Maroc qui l'intéresse ?Courage fuyons hein...la lâcheté incarne par difkoum lui même
Tu lis dans une boule de cristal mes intentions toi! Tu es madame soleilLe lâche n'est-il pas le nazioniste qui tente de faire croire que c'est le Maroc qui l'intéresse ?
Le lâche qui envoie les autres mourir alors que lui est derrière son écran, hein difkoum prend exemple sur cheikh Yassine ou rantissi qui eux avaient le courage de leur conviction et sont mort pour celle ci et que je respecte! Toi ta cause est la cause gauchiste pas palestinienne tu défend tout et n'importe quoi car tu es de gauche oui j'assume je ne suis pas de gauche mais Musulman marocain patriote et allergique aux gens comme toiLe lâche n'est-il pas le nazioniste qui tente de faire croire que c'est le Maroc qui l'intéresse ?
Tu penses bluffer qui?Le lâche qui envoie les autres mourir alors que lui est derrière son écran, hein difkoum prend exemple sur cheikh Yassine ou les rantissi qui eux avaient le courage de leur conviction et sont mort pour celle ci !
vois tu je respecte ces gens là moi.. tu ressemble bcp à la clique de abbas a savoir brasser du vent !
En fait tu te bluff toi même, car tu fui Pour la 3 ème fois la question, une fois de plusTu penses bluffer qui?
Seul un aveugle ne sait pas que tu es nazioniste.
Tu t'es aperçu que c'était trop gros comme mensonge. Vous êtes pourtant champions en la matière. Tu ne bluffes aucune personne dotée d'une once d'humanisme.Le sang des musulmans a trop coulé
Ah l'humanisme ce beau concept de GAUCHE , Moi je préfère le populisme tu m'excuseras ...ou pas, peu m'importe!Tu t'es aperçu que c'était trop gros comme mensonge. Vous êtes pourtant champions en la matière. Tu ne bluffes aucune personne dotée d'une once d'humanisme.
Tu ne bluffes personne.Ah l'humanisme ce beau concept de GAUCHE , Moi je préfère le populisme ...
C'est toi qui veut bluffer les gens pen ne répondant à la question , TOUT NOUS OPPOSE TOUT! Et tant mieux tu est gauchiste moi non, tu est humaniste moi non, tu envoie les autres a la mort assure moi non, tu dis ce que ne tu ne ferais JAMAIS!Tu ne bluffes personne.
Le populisme étant le fond de commerce de l'extrême droite. Principale caractéristique d'ikhrael.
Pour toi il es impossible de défendre son peuple et son pays sans nécessairement être esclave des autres ou d'extreme droite !!Tu ne bluffes personne.
Le populisme étant le fond de commerce de l'extrême droite. Principale caractéristique d'ikhrael.
Le peuple marocain d'abord !Tu ne bluffes personne.
Décidément on dirait Biden toiTu penses bluffer qui?
Terme Fourre tout soralien, dieudonnien, qui ne veut strictement rien dire et que tu es le seul à utiliser ..Tu penses bluffer qui?
bravo!!! tes phrases font toujours deux mots <<nazion et sion>> et quand tu les rallonges c'est avec mes répliques,ou celles des autresVous êtes une poignée ici à vous faire passer pour des marocains mais ça ne trompe que les simples d'esprit.
Tiens,bravo!!! tes phrases font toujours deux mots <<nazion et sion>> et quand tu les rallonges c'est avec mes répliques,ou celles des autres
Tu n'a aucun argument depuis le début surtout mis à part nazi et sion... Tu n'arrive pas à aligner une phraseTiens,
Manquait plus que la nazioniste de service qui va aller pleurer auprès de la modération.
Tout le monde vous connaît ici.
Tu ne penses quand même pas que je vais perdre mon temps à dialoguer avec des nazionistes ?
eh ben voilà!!! c'est bien ce que je disais merci de confirmerTiens,
Manquait plus que la nazioniste de service qui va aller pleurer auprès de la modération.
Tout le monde vous connaît ici.
Tu ne penses quand même pas que je vais perdre mon temps à dialoguer avec des nazionistes ?
tu a remarqué aussi? et quand ca dit autre choses ce sont nos mots et nos phrasesTu n'a aucun argument depuis le début surtout mis à part nazi et sion... Tu n'arrive pas à aligner une phrase
y a rien de marrant wallah! va te faire soigné!Ça se soutient entre nazionistes
Et vous pensez bluffer du monde ?
![]()
Toujours les mêmes phrases on dirait un perroquetÇa se soutient entre nazionistes
Et vous pensez bluffer du monde ?
![]()