Une fois j'ai dis à une fille "alghzala" elle m'a collé d'une force...heureusement que j'avais pas fini l'expression avec "diali" elle m'aurait kidnappé![]()
c'est a dire elle t'a collé??
c'etait ici ou labas?? car le contexte joue bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois j'ai dis à une fille "alghzala" elle m'a collé d'une force...heureusement que j'avais pas fini l'expression avec "diali" elle m'aurait kidnappé![]()
Collé dans le sens ou elle voulait que je devienne son homme....kante bghite ngouliha "aw ma b9a 7ad yad7ak" mais je ne voulais pas lui faire de la peine meskina, n'empêche qu'elle était belle.c'est a dire elle t'a collé??
c'etait ici ou labas?? car le contexte joue bcp![]()
Waqila sahbto 3zizine 3liha lmoslsalate d messer!!!
C vrai q kbida c plus parlant!!! ki dak lmo3llim lli gal l ddrar resmo kbda o wa7ed resmha o ressem liha rrejline.
gallih lmo3lim : 3elach had rrejline ?
jawbo : Rah sme3t baba bellil taygoul : Hezzi rejlik a kbedti!!!!
9elbi , Hem9a dyali , hbebtic se dit aussi
9elbi , Hem9a dyali , hbebtic se dit aussi
hbebti c mieux que hbiba ( qui ne veut rien dire tellement utilisé à tort et à travers )
tiens, meme les jbalas savent etre romantiques
(jooooooke)
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:-D
(je la conaissais)
tu m'as rapelé celle du mec qui a dragué une nana
da8a l'café
la pauvre, elle a attendu qu'il lui dise un mot doux ou qu'il lui caresse les mains
mais lui, walou! de marbre
alors elle a mis sa main sur la table, l'a raproché le plus possible de lui,
il lui prend enfin la main, , w gali8a: "ch7al tkhalssi n8arrass had lyad"![]()
aaah les marocains, ca veut commencer parler romantisme, et comme pour tout, ca finit en noukate![]()
et ben le romantisme c pas fait pour les marocains de tte façon, on a l impression de mentir!!!
:
un post m'a inspiré mais je l'etais deja, depuis vendredi je suis passée devant un jeune homme, fort bien fringué, bel allure, il parlait au telephone,
et au moment ou j'arrive a son niveau il disait, (apparement c'etait sa cherie): "ok ya 3omri, je t'apelle ce soir"
3omri ?????
ce mot n'existe pas dans le dico romantique marocain
au meilleur des cas un marocain dit hbiba, kbida, mchicha, mais pas de 3omri ou hayati, qui sont des expressions orientales, on en deduit donc que les consequences des series turques traduites en syrien commencent a se ressentir au bled!!!!!!!!!!
et c'est horible !!!!!!!!!!!!!!
un marocain qui me dit ya 3omri, beuuur, yjibliya tbouricha
ahh le marocain et le romatisme ça fait deux!!z'en pensez quoi???
romantisme c pas sérieux, noukates non plus!!!
![]()
moi j'adore tt les mots d'amour ......... je suis une vrai boulimik de ses mots !
et je dirai même plus , qd c en arrabe je trouve k c mieux car en général c plus vrai ...
plein de mec n'hésitent pas a dire je t'aime , mais sont incapable de dire ''tan bghrik a lhbiba diali ''.....
aaah les marocains, ca veut commencer parler romantisme, et comme pour tout, ca finit en noukate
hadak lli tbe3e wa7ed lbent o ma lga maygoule, wa7ed chwiyya dekhlat toilettes o melli kherjate gal liha: kh*** a zine ??
8a8ya jaya lfraja dial saint valentin D
surtout pour swassa
dis nous des mots doux en chel7a
noukate, ya que ça de vrai !!
plein de mec n'hésitent pas a dire je t'aime , mais sont incapable de dire ''tan bghrik a lhbiba diali ''.....
bini w binek
je prefere qu'il me dise je t'aime que tan bghik
et je peux pas te l'expliquer![]()
bini w binek
je prefere qu'il me dise je t'aime que tan bghik
et je peux pas te l'expliquer![]()
@Zaza ils me tuent de rire ces hommes qui demandent a faire un break juste avant la saint valentin :
ben en chel7a c plus simple :
- Tassanou : kebidti
- Oulinou : guelbi
- Tassa n tassa : kebda au carré
- zine
- Ti7li
- A7bbouy n woul
.....
Perso je prefere ne pas l'entendre de sa bouche mais que ses gestes au quotidien me rappelle que c'est le cas..
Perso je prefere ne pas l'entendre de sa bouche mais que ses gestes au quotidien me rappelle que c'est le cas..
noukate, ya que ça de vrai !!
ya3tek dele goul amin
sinon ya une autre mais je m'en rapelle pas tres bien, ça parle de 9amar (lune)
ça te dit qq chose??:-D
comme c'est meuuugnon :-D
je t'aime ya oulinou ya tassanou (machi nta hein, ghi je m'entraine)
tu es sur tu m'as pas dit de gros mots?? wala des insultes??
comme c'est meuuugnon :-D
je t'aime ya oulinou ya tassanou (machi nta hein, ghi je m'entraine)
tu es sur tu m'as pas dit de gros mots?? wala des insultes??
pour ma part, je suis polyglotte et polyvalent![]()
ah moi c pas possible , jaime k le mec ne soit pas un radin de la parole !
ne dit on pas k les meilleurs couples c ceux ki communikent le mieux et le plus![]()