Les marocains s'éloignent de l 'Islam

Il faut voir la verité en face, les moeurs marocains s'occidentalisent progressivement avec l'adoption des normes de netflix and co.
J'imagine que le gvt là-bas est d'accord avec ça et cherche à garder morte toute opposition musulmane conservatrice.
Je vois de plus en plus de défenseur lgbt, de sexualisation sur le net, de critiques de Dieu ou de la religion et du prophète avoir des dizaines de milliers de likes là-bas.
On dirait y a plusieurs catégories de marocains. Une élite profondément laïc qui est imité par une minorité importante.

C'est pas aussi pire que la Turquie où 20-30% des jeunes sont non musulmans mais progressivement avec les liens avec l'Occident et une éducation défectueuse, on peut transformer un pays musulman en un pays occidental.
Et qu est ce va changer dans ta vie si les marocains devient athés quand a l islam ça toujours été une idiologie extraordinaire pour dominer contrôler asservir le peuple c est pour ça les élites comme tu dis envoient leurs enfants dans des écoles laïc occidentale par contre cette même élites imposent aux enfants du peuple des écoles religieuse ou l arabe domine ou on vous apprend que tout est maktoube et que la vraie vie est au de le delà et non celle d ici bas.'.....etc ...tous ça a produit des peuples zombie hypnotisé incapables de produire ou d réfléchir de innover qui fait la prière pour que l eau tombe du ciel
 
Excellent, Maintenant il faut que tu tentes d'expliquer ça à des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de traîner depuis des années sur ce forum... En tout cas, je vois que tu as plusieurs raisonnements qui te mettent sur la bonne voie pour débattre avec des laïqards si tu les développes, donc je te réfère aux livres suivants:
  • Islam and The Secular Mind;
  • The Impossible State: Islam, Politics, and Modernity's Moral Predicament.
Je te réfère également à la chaîne suivante d'un anglais converti (d'ailleurs il est à Marrakech maintenant): https://www.youtube.com/@BloggingTheology
Merci beaucoup. Je vais essayer de me renseigner sur ces livres. À mon avis, la pensée politique du monde musulman doit évoluer sans copier bêtement la vision laïc et défendre nos valeurs islamiques.
Même les catholiques se rendent de plus en plus compte que Vatican 2 et l'acceptation du secularisme et du liberalisme est une erreur.
Ça n'implique pas de tuer les athées/apostat/gay. Ils présentent souvent l'islam politique (qui est en réalité l'islam tout court) comme une barbarie qui doit etre eclairé pas un état laïc et les valeurs modernes (lgbt etc).
À mon avis, les penseurs musulmans doivent approfondir la question et se basé sur les systèmes qui existent et ne pas faire les même erreurs, non seulement les mêmes que les chrétiens qui ont secularisé et liquidé leur religion mais pas non plus la même que les chiites iraniens qui voit une partie très importante de la population s'atheiser malgré le regime iranien.
 
Et qu est ce va changer dans ta vie si les marocains devient athés quand a l islam ça toujours été une idiologie extraordinaire pour dominer contrôler asservir le peuple c est pour ça les élites comme tu dis envoient leurs enfants dans des écoles laïc occidentale par contre cette même élites imposent aux enfants du peuple des écoles religieuse ou l arabe domine ou on vous apprend que tout est maktoube et que la vraie vie est au de le delà et non celle d ici bas.'.....etc ...tous ça a produit des peuples zombie hypnotisé incapables de produire ou d réfléchir de innover qui fait la prière pour que l eau tombe du ciel
Pour moi que les marocains abondonnent l'islam est 100000000 fois pire que la division du pays en 10 etats indépendant. L'athéisme est 10000 fois pire que le séparatisme, et tout musulman croyant le sait.
L'islam est le fondement de notre société. Les elites héritières du protectorat continuent à diffuser la culture française laïque dans le pays, ils l'imposent au pays.
L'islam est le cœur battant du maroc, qui unit plusieurs ethnies ensemble, qui donne des regles et valeurs à suivre pour les hommes et femmes, et règlementent notre rapport à Allah et entre nous.
 
Petit aparté
Selon les chercheurs, l'Euphrates pourrait être asséché avant 2040.



Abu Hurairah (May Allah be pleased with him) said:
The Messenger of Allah (ﷺ) said, "The Hour will not come to pass before the River Euphrates dries up to unveil the mountain of gold, for which people will fight. Ninety-nine out of one hundred will die (in the fighting) and every man amongst them will say: 'Perhaps I may be the only one to remain alive."'

Another narration is: "The time is near when the River Euphrates will dry up to unveil a treasure of gold. Whosoever may be alive at that time, should not take anything of it."

[Al-Bukhari and Muslim]
 
Pour moi que les marocains abondonnent l'islam est 100000000 fois pire que la division du pays en 10 etats indépendant. L'athéisme est 10000 fois pire que le séparatisme, et tout musulman croyant le sait.
L'islam est le fondement de notre société. Les elites héritières du protectorat continuent à diffuser la culture française laïque dans le pays, ils l'imposent au pays.
L'islam est le cœur battant du maroc, qui unit plusieurs ethnies ensemble, qui donne des regles et valeurs à suivre pour les hommes et femmes, et règlementent notre rapport à Allah et entre nous.

Fitna est pire que le meurtre.

Voilà pourquoi les apôtres de Satan comme vous n'aurez jamais gain de cause et on voit votre passivité quand il s'agit de notre unité territoriale, les pires traitres sont vous et personne d'autre.
 
Fitna est pire que le meurtre.

Voilà pourquoi les apôtres de Satan comme vous n'aurez jamais gain de cause et on voit votre passivité quand il s'agit de notre unité territoriale, les pires traitres sont vous et personne d'autre.
L'athéisme et le secularisme sont une fitna bien pire. L'islam est plus important que le territoire. Ça ne veut pas dire que les frontières doivent pas être protéger mais que toute la force que vous mettez à affronter le séparatisme devraient etre aussi utiliser à défendre votre religion qui est humilié chaque jour
 
Pour moi que les marocains abondonnent l'islam est 100000000 fois pire que la division du pays en 10 etats indépendant. L'athéisme est 10000 fois pire que le séparatisme, et tout musulman croyant le sait.
L'islam est le fondement de notre société. Les elites héritières du protectorat continuent à diffuser la culture française laïque dans le pays, ils l'imposent au pays.
L'islam est le cœur battant du maroc, qui unit plusieurs ethnies ensemble, qui donne des regles et valeurs à suivre pour les hommes et femmes, et règlementent notre rapport à Allah et entre nous.
L islam est le cause principale du soudevelopement du Maroc le musulman cherche toujours à imiter Mohamed et ses amis qui vivait en Arabie du 7emme siècle manger vivre dormir comme eux ce qu est de pure folle et le pire c est que certain cherchent même a appliquer des règles que même a l époque de mahamed été rejeté il a fallu le sabre pour qu il soit acceptés et tu viens parler des règles et des valeurs je suis curieus de connaître ces règles et ces valeurs que l islam nous a transmis
 
Fitna est pire que le meurtre.

Voilà pourquoi les apôtres de Satan comme vous n'aurez jamais gain de cause et on voit votre passivité quand il s'agit de notre unité territoriale, les pires traitres sont vous et personne d'autre.
Tu as toujours pas répondu à mes questions..
Et qui tu veux dire par " vous"?
Il parle du Maroc, tous marocains quand même
 
L islam est le cause principale du soudevelopement du Maroc le musulman cherche toujours à imiter Mohamed et ses amis qui vivait en Arabie du 7emme siècle manger vivre dormir comme eux ce qu est de pure folle et le pire c est que certain cherchent même a appliquer des règles que même a l époque de mahamed été rejeté il a fallu le sabre pour qu il soit acceptés et tu viens parler des règles et des valeurs je suis curieus de connaître ces règles et ces valeurs que l islam nous a transmis
Comment tu expliques les quatre pays musulmans dans le top dix des pays les plus riches du monde?

Franchement je ne te comprends pas. Tu es athée, en quoi tu te sens concerné par ce sujet..... (aussi je vois que tu as supprimé l'autre truc que tu as dit, donc je ne te questionnerai pas sur "en quoi être alcoolique est un flex, athée ou pas).
Et @Trackergirl ( je te quote ) pourquoi tu likes ses réactions en tant que musulmane ?
Parce que les athées sont obsédés par un être qu’ils considèrent qui n’existe même pas. Je dirai aussi que ça leur fait ***** de faire la chute du nombre de personnes qui s’identifient comme étant athées chute (comme les chiffres de Pew Research montrent) et que de plus en plus de personnes perdent confiance vis-à-vis au système laïque (voir un bon résumé: https://www.conservapedia.com/Causes_of_desecularization). En tout cas, la partie la plus important de mon message est que les chiffres montrent la tendance opposée à ce que tu dis: les musulmans sont de plus en plus religieux.
 
Dernière édition:
@HadiMan qu'il aille se faire une green card dans 90 days fiancé ou quoi , tu vois mdr
Bah même aux États-Unis dans les états du Sud je ne pense pas qu’il se ferai une place parmi les citoyens. Les gens sont encore religieux, et les données récentes montrent que 45% des américains veulent un état chrétien (https://www.pewresearch.org/religio...ericans-say-u-s-should-be-a-christian-nation/). Il peut aller dans les états démocrates, mais bon c’est devenu super dangereux durant les dernières années. Le New York de 2022 n’a rien à voir avec le New York de 2010. J’y suis allé cette année, il y avait des clochards partout et si tu es une femme, il faut faire attention à ne pas se faire pousser dans les railles lorsque tu attends le métro. De toute façon, avec la polarisation actuelle, ce n’est pas un pays où il est agréable de vivre, d’où mon déménagement au Maroc.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Franchement je ne te comprends pas. Tu es athée, en quoi tu te sens concerné par ce sujet.....
Il t'a probablement échappé que nous sommes dans la section "Général" d'un site marocain et il se trouve que je suis marocain.
Tu accable les athées de fitna à défaut de désigner les vrais coupables du b.ordel qui y règne et tu veux m'empêcher de rire de tes délires ?
Macha allah mon frère 🤣
 
Franchement je ne te comprends pas. Tu es athée, en quoi tu te sens concerné par ce sujet..... (aussi je vois que tu as supprimé l'autre truc que tu as dit, donc je ne te questionnerai pas sur "en quoi être alcoolique est un flex, athée ou pas).
Et @Trackergirl ( je te quote ) pourquoi tu likes ses réactions en tant que musulmane ?

Il est concerné car il est marocain.

Et je like qui je veux, tu vas faire quoi, me donner 50 coups de fouet dans la place publique? :rolleyes:
 
Fitna est pire que le meurtre.

Voilà pourquoi les apôtres de Satan comme vous n'aurez jamais gain de cause et on voit votre passivité quand il s'agit de notre unité territoriale, les pires traitres sont vous et personne d'autre.
Tu es très bête, à savoir que cette unité territoriale plutôt que religieuse était judicieusement implémentée pour s’assurer que les musulmans ne s’unissent pas contre les forces colonisatrices. Le traitre est celui qui priorise son ethnie plutôt que sa religion, et rejète le Coran comme bon lui semble et met de côté la Sunnah du Prophète S.W.S.
 
Les punitions publiques sont des injonctions coraniques, incluant les coups de fouets.

Et tu seras le premier à être crucifié dans la place publique toi et tous ceux qui veulent faire du Maroc un Talibanistan.

J'ai zéro tolérance pour les gens comme vous et je suis adepte de l'application des peines que les sauvages comptent appliquer.

By the way, le coran n'a pas inventé ces peines, ils étaient la norme de l'époque et la norme de notre époque est la prison... mais si vous aimez les fouets, vous aurez ce que vous voulez.
 
Et tu seras le premier à être crucifié dans la place publique toi et tous ceux qui veulent faire du Maroc un Talibanistan.
Ah, maintenant la violence est tout à fait justifiable.

J'ai zéro tolérance pour les gens comme vous et je suis adepte de l'application des peines que les sauvages comptent appliquer
Meuf calme toi t’es une célibataire de 35 ans sur un forum de blédard, tu ne feras rien à personne. Tu passes 85% à exprimer ta frustration de femme non-mariée envers les hommes, et le reste à dire des choses que 80-90% des musulmans n’approuvent pas puisque c’est la proportion de ceux qui sont Sunni.

By the way, le coran n'a pas inventé ces peines, ils étaient la norme de l'époque et la norme de notre époque est la prison... mais si vous aimez les fouets, vous aurez ce que vous voulez.
Un bon exemple du genre de n’importe quoi que tu dis. C’est de toi et de tes amis réformistes dont les musulmans ont marre, qu’ils soient du monde musulman ou du monde occidental. Tu feras un tour à Londres (même s’ils ne te donneraient pas de VISA, clairement tu es encore d’une race inférieure à leurs yeux, tu dois demander la permission à tes maîtres coloniaux) parler de tes idées réformistes à la communauté musulmane. Tu me diras comment ça se passe.
 
Dernière édition:
Ah, maintenant la violence est tout à fait justifiable.

Ben si tu veux appliquer ça, qu'on teste sur toi, petit ou bien c'est chouette uniquement quand on le fait aux autres, espèce de sadiste? :)

Meuf calme toi t’es une célibataire de 35 ans sur un forum de blédard, tu ne feras rien à personne. Tu passes ton temps à dire des choses que 80-90% des musulmans n’approuvent pas puisque c’est la proportion de ceux qui sont Sunni.

Oui je suis célibataire et j'ai 34 ans, si tu crois que je suis comme ta soeur à psychoter pour un bourkabi tu te trompes, les mecs comme toi, non merci, j'aime vivre heureuse car ce n'est pas bourkabi comme toi qui manquent, même à mes 34 ans . Ah, j'aurais même 75 ans et célibataire et je te botterai le kul si tu comptes faire de mon pays un Taliban. On a vu ce que les konnards comme vous ont fait et comment tu défends le viol des captives de guerre, je suis une campagnarde d'origine, je peux retourner à mes terrains ancestraux, avoir un fusil de chasse et cribler de balles les terroristes de ton genre et de faire bouffer ta chair aux terroristes qui restent en vie.

Mais continue à poster comme un kon toi aussi et à te faire ficher, j'espère que le ménage se fera bientôt pour les sales vermines talibanes de votre genre.

Pour les blédards, on t'emmerde espèce de zmagri, va faire le bâtard culturel ailleurs ou bien tu vois que tu n'es accepté nul part? :) Eh ben où tu vas, tu restes un bâtard culturel et un athée marocain je peux compter sur lui pour défendre ce pays des sales traitres de votre genre.

O ila semmit 7ennak rajel, dégage et va vivre en harmonie avec tes sales congénères les Taliban mais tu n'as pas les cojones pour vivre leur vie, espèce de lâche va. :)

Un bon exemple du genre de n’importe quoi que tu dis.

Va lire le coran et son contexte historique avant de faire ton intéréssant.
 
Bah même aux États-Unis dans les états du Sud je ne pense pas qu’il se ferai une place parmi les citoyens. Les gens sont encore religieux, et les données récentes montrent que 45% des américains veulent un état chrétien (https://www.pewresearch.org/religio...ericans-say-u-s-should-be-a-christian-nation/). Il peut aller dans les états démocrates, mais bon c’est devenu super dangereux durant les dernières années. Le New York de 2022 n’a rien à voir avec le New York de 2010. J’y suis allé cette année, il y avait des clochards partout et si tu es une femme, il faut faire attention à ne pas se faire pousser dans les railles lorsque tu attends le métro. De toute façon, avec la polarisation actuelle, ce n’est pas un pays où il est agréable de vivre, d’où mon déménagement au Maroc.
Tu es resté longtemps là bas ?
 
Comment tu expliques les quatre pays musulmans dans le top dix des pays les plus riches du monde?


Parce que les athées sont obsédés par un être qu’ils considèrent qui n’existe même pas. Je dirai aussi que ça leur fait ***** de faire la chute du nombre de personnes qui s’identifient comme étant athées chute (comme les chiffres de Pew Research montrent) et que de plus en plus de personnes perdent confiance vis-à-vis au système laïque (voir un bon résumé: https://www.conservapedia.com/Causes_of_desecularization). En tout cas, la partie la plus important de mon message est que les chiffres montrent la tendance opposée à ce que tu dis: les musulmans sont de plus en plus religieux.
Ils sont ou ces pays tu parle des pays pétroliers le pétrole découvert par les koufars
 
Ben si tu veux appliquer ça, qu'on teste sur toi, petit ou bien c'est chouette uniquement quand on le fait aux autres, espèce de sadiste? :)
La crucifixion ne s’applique que dans les cas spécifiques mentionnés dans le Coran. Bon après puisque tu rejettes 85% du livre que tu prétends suivre, c’est contre-productif de te le mentionner.

Oui je suis célibataire et j'ai 34 ans, si tu crois que je suis comme ta soeur à psychoter pour un bourkabi tu te trompes, les mecs comme toi, non merci, j'aime vivre heureuse car ce n'est pas bourkabi comme toi qui manquent, même à mes 34 ans .
Ma sœur travaille pour un Big Four, moi j’ai une société qui crée de l’emploi et qui paie des impôts. Toi tu fais ??? au bled et tu passes le reste du temps à tenter d’avoir des conversations sur des sujets sur lesquels tu n’es clairement pas éduquée.

Ah, j'aurais même 75 ans et célibataire et je te botterai le kul si tu comptes faire de mon pays un Taliban. On a vu ce que les konnards comme vous ont fait et comment tu défends le viol des captives de guerre, je suis une campagnarde d'origine, je peux retourner à mes terrains ancestraux, avoir un fusil de chasse et cribler de balles les terroristes de ton genre et de faire bouffer ta chair aux terroristes qui restent en vie.
Les américains ont essayés avec des armes beaucoup plus avancées que les tiennes et avec beaucoup plus d’argent. Tu leurs demanderas comment ça s’est passé.

Mais continue à poster comme un kon toi aussi et à te faire ficher, j'espère que le ménage se fera bientôt pour les sales vermines talibanes de votre genre.
Malheureusement les chiffres sont en faveurs des gens qui pensent comme mon plutôt que comme toi, même au Maroc.

Pour les blédards, on t'emmerde espèce de zmagri, va faire le bâtard culturel ailleurs ou bien tu vois que tu n'es accepté nul part? :) Eh ben où tu vas, tu restes un bâtard culturel et un athée marocain je veux compter sur lui pour défendre ce pays des sales traitres de votre genre.
Non je suis bien accueilli hamdoullah, vous avez encore votre complexe d’infériorité vis-à-vis des individus provenant de l’Occident.

Tant mieux pour toi si ton identité est ethno-nationaliste, la mienne est religieuse et je ne me battrai que pour ma religion.

En tout cas, je vois que tu es effectivement très salty de ta situation de célibat à 34 ans, regarde le pavé que tu viens d’écrire.
 
Dernière édition:
Les valeurs occidentales ont été acceptées du propre gré des gens. Aucune violence n’a été utilisée (source: trust me bro).
J ai jamais dit que les occidentaux sont des anges j ai dis que c est a cause des valeurs de l islam que on est resté à l âge des pierres des valeurs que personne n'a copiés trouve moi une seule loi ou valeur islamique en Europe en Amérique ou le Japon va faire un tour dans leurs universités et essaye de trouver un verset de coran ou hadith et dans les domaines scientifiques juridique ou culturel il y a rien
 
Ils sont ou ces pays tu parle des pays pétroliers le pétrole découvert par les koufars
Oui exactement, des pays qui ont exploité leur propre ressources pour créer leur richesse. Il n’y a rien de mal à cela, et c’est beaucoup plus honorable que de créer sa richesse en important des esclaves et en volant les richesses d’autres pays.
 
Tu es très bête, à savoir que cette unité territoriale plutôt que religieuse était judicieusement implémentée pour s’assurer que les musulmans ne s’unissent pas contre les forces colonisatrices. Le traitre est celui qui priorise son ethnie plutôt que sa religion, et rejète le Coran comme bon lui semble et met de côté la Sunnah du Prophète S.W.S.
Donc si je suis ton raisonnement si par magie il y a un califa l Ouma et ce califat arrive a la frantieres du Maroc toi tu va te battre pour le Maroc ou pour le califat ?
 
Donc si je suis ton raisonnement si par magie il y a un califa l Ouma et ce califat arrive a la frantieres du Maroc toi tu va te battre pour le Maroc ou pour le califat ?
J’ai déjà répondu à la question en disant que mon identité est religieuse et non ethno-nationaliste, donc je me battrai pour le califat bien sûr.
 
La crucifixion ne s’applique que dans les cas spécifiques mentionnés dans le Coran. Bon après puisque tu rejettes 85% du livre que tu prétends suivre, c’est contre-productif de te le mentionner.


Ma sœur travaille pour un Big Four, moi j’ai une société qui crée de l’emploi et qui paie des impôts. Toi tu fais ??? au bled et le reste du temps à tenter d’avoir des conversations sur des sujets sur lesquels tu n’es clairement pas éduquée.


Les américains ont essayés avec des armes beaucoup plus avancées que les tiennes et beaucoup plus d’argent. Tu leurs demanderas comment ça s’est passé.


Malheureusement les chiffres sont en faveurs des gens qui pensent comme mon plutôt que comme toi, même au Maroc.


Non je suis bien accueilli hamdoullah, vous avez encore votre complexe d’infériorité vis-à-vis des individus provenant de l’Occident.

Tant mieux pour toi si ton identité est ethno-nationaliste, la mienne est religieuse et je ne me battrai que pour ma religion.

En tout cas, je vois que tu es effectivement très salty de ta situation de célibat à 34 ans, regarde le pavé que tu viens d’écrire.

Je suis au Maroc , espèce de zmagri, je bosse et mon salaire est dans le top 10% des salaires du pays (je ne vais pas préciser le pourcentage exact, je n'ai pas envie que tu meurs de frustration, je préfère te voir te tordre inchallah quand vous allez décider de bouger) , donc mon niveau de vie est meilleur que ta soeur qui travaille dans les big khra.

Et oui, tout ça en bossant au Maroc avec mes compétences, espèce de bâtard culturel, donc va raconter tes salades à d'autres qui peuvent être impressionnés par ton discours de zmagri qui voit encore le Maroc comme l'arrière cour de la sale race qui lui sert de famille.

Toi tu es bien accueilli car les marocains sont des gens m2essline mais je suis prête à parier que si je montre ce que tu écris d'eux, ils sauront exactement qui tu es : une petite vermine souffrant de bâtardise culturelle, tu ne te sens pas chez toi nul part où tu vas et rien que cette idée me donne le sourire au lèvres car les bâtards culturels ne méritent pas la paix de l'appartenance à nul part, tu vas errer dans ce monde et incha'Allah tu erras en Enfer.

Non, je vois juste un type frustré qui se sent comme une sous-***** car JE LUI AI DIT que j'ai lu Sira à 7 ans et qu'il n'était même pas né. Ma vie est un don de Dieu et chaque année, chaque jour qui me fait avancer vers l'âge de la "raison" (40 ans), l'apogée de l'Homme puis la vieillesse est une bénédiction de Dieu, je laisse l'angoisse de l'âge à ta soeur et à la boniche qui acceptera d'être ton esclave sexuelle et ta laveuse de slip.

Yallah vermine, n'oublie pas que lli fatek b lila, fatek b 7ila, donc enregistre bien ma date de naissance: 10 juillet 1988 et compte vermine, compte le nombre de 7iyal que j'ai appris plus que toi.

Va coucher ta crasse dans le merdier qui te sert de lit et fais de beaux cauchemars (je sais que tu en feras puisque tu rêveras de moi). :)
 
Oui exactement, des pays qui ont exploité leur propre ressources pour créer leur richesse. Il n’y a rien de mal à cela, et c’est beaucoup plus honorable que de créer sa richesse en important des esclaves et en volant les richesses d’autres pays.
Quoi ?mais t as étudié l histoire l esclavage été chez tout le monde y compris dans le monde musulman toi t es vraiment très drôle surtout quand tu parle des ressources que tu dis.qu ils ont exploités mais ces ressources il fallait attendre les koufars pour les découvrir et les exploiter
 
Je suis au Maroc , espèce de zmagri, je bosse et mon salaire est dans le top 10% des salaires du pays (je ne vais pas préciser le pourcentage exact,
Wow! Votre top 10% correspond au salaire d’un travailleur dans un centre d’appel au Canada. Félicitations pour ton exploit.

je ne vais pas préciser le pourcentage exact, je n'ai pas envie que tu meurs de frustration, je préfère te voir te tordre inchallah quand vous allez décider de bouger
Malheureusement pour toi mon salaire est dans le top 9% de l’Amérique du Nord et je le reçois tout en vivant au Maroc. Tu peux continuer à pleurer.

Toi tu es bien accueilli car les marocains sont des gens m2essline
Non je sais faire la différence entre ceux qui me traitent bien parce que ce sont des gens m2essline et ceux qui sont là pour leurs intérêts.

tu ne te sens pas chez toi nul part où tu vas et rien que cette idée me donne le sourire au lèvres car les bâtards culturels ne méritent pas la paix de l'appartenance à nul part,
Je me sens très bien et au Canada et au Maroc hamdoullah.

incha'Allah tu erras en Enfer.
Celui qui souhaite l’enfer à un Musulman tombe malheureusement dans le kufr. Tu ne le sais pas, car tu rejètes la Sunnah du Prophète S.W.S. C’est ce qui arrive lorsqu’on est ignorants.

Non, je vois juste un type frustré qui se sent comme une sous-***** car JE LUI AI DIT que j'ai lu Sira à 7 ans et qu'il n'était même pas né. Ma vie est un don de Dieu et chaque année, chaque jour qui me fait avancer vers l'âge de la "raison" (40 ans), l'apogée de l'Homme puis la vieillesse est une bénédiction de Dieu, je laisse l'angoisse de l'âge à ta soeur et à la boniche qui acceptera d'être ton esclave sexuelle et ta laveuse de slip.
Bah il faudrait que tu la relises, car visiblement 90% des musulmans sur terre ne sont pas d’accord avec ta version de l’Islam. D’ailleurs pourquoi tu lis quelque chose basée sur les ahadiths que tu rejettes? Regarde comment tu t’humilies devant tout le monde sur un forum public.
 
Wow! Votre top 10% correspond au salaire d’un travailleur dans un centre d’appel au Canada. Félicitations pour ton exploit.


Malheureusement pour toi mon salaire est dans le top 9% de l’Amérique du Nord et je le reçois tout en vivant au Maroc. Tu peux continuer à pleurer.


Non je sais faire la différence entre ceux qui me traitent bien parce que ce sont des gens m2essline et ceux qui sont là pour leurs intérêts.


Je me sens très bien et au Canada et au Maroc hamdoullah.


Celui qui souhaite l’enfer à un Musulman tombe malheureusement dans le kufr. Tu ne le sais pas, car tu rejètes la Sunnah du Prophète S.W.S. C’est ce qui arrive lorsqu’on est ignorants.


Bah il faudrai que tu la relises, car visiblement 90% des musulmans sur terre ne sont pas d’accord avec ta version de l’Islam. D’ailleurs pourquoi tu lis quelque chose basée sur les ahadiths que tu rejettes? Regarde comment tu t’humilies devant tout le monde sur un forum public.

Toi aussi, va te terrer dans ta poubelle, petit crasseux.

giphy (52).gif
 
Haut