Les marocains sont laids!

les marocains sont laids, les marocaines sont matérialistes, les marocains ne savent pas apprécier les fleurs....bon, si on se flagellait TOUS ensemble un bon coup.....le martifouette à incrustations en cuir et cristal, c'est radical, je vous promets....:D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ça dépend des goûts ;)
et en même temps je ne l'ai vu qu'en photo ! il l'aura peut-être photoshopé cte photo :D:roll-eyes:

si c bien celui auquel je pense...
à une époque il passait son temps à se vanter d'être bogoss...et là changement de pseudo et dc changement de stratégie.... :rolleyes:
 

nymphadora

oubliée ....
si c bien celui auquel je pense...
à une époque il passait son temps à se vanter d'être bogoss...et là changement de pseudo et dc changement de stratégie.... :rolleyes:

tu veux dire que tu le soupçonne d'être un autre ...
je l'ai connu en ikkip, depuis toujours, et il m'a montré sa tronche en ikkip ! ;)
il se la racontait un peu, mais bon ça fait partie du personnage ! :D
 

chlag

Method man
son post nous invite à le juger que ça te plaise ou non....

:rolleyes:

Tu arrives à lire entre les phrases toi!!!! je tire mon chapeau la miss...
Déjà il fait une généralité et comment tu peux prétendre qu'il voulait qu'on le juge???
Déjà ce n'est pas à toi ni à personne de juger ici... Donc essaye de répondre à la question et laisse les réprimandes de côté.
 

nymphadora

oubliée ....
va savoir .
c'est tellement facile.... ;)

même moi je dis un jour que je suis un thon, le lendemain je me congratule et me félicite d'être une fille trop belle :rolleyes:
qui saura ce que je pense vraiment de moi ? personne ! et finalement quelle importance !? on s'en fot, tout le monde s'en fout ! ;)
 

laeila2004

Laeila
Et j'en suis la preuve vivante!

Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.

la beauté c éphémère
et n'allons pas jusqu"a croire que les gens beaux sont heureux ;)

je pense q'il faut vraiment pas que tu te prennes la tete là dessus y'a toujours pire que soi et mieux que soi
ainsi va la vie et les normes de beauté c l"invention de l'homme pas de Dieu ;)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Tu arrives à lire entre les phrases toi!!!! je tire mon chapeau la miss...
Déjà il fait une généralité et comment tu peux prétendre qu'il voulait qu'on le juge???
Déjà ce n'est pas à toi ni à personne de juger ici... Donc essaye de répondre à la question et laisse les réprimandes de côté.

J'ai répondu en donnant mon avis, que tu peux prendre comme un jugement...

de deux, il se prend comme exemple....apprend aussi à lire mon grand, allez va!

Et j'en suis la preuve vivante!

Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.
 

chlag

Method man
la beauté c éphémère
et n'allons pas jusqu"a croire que les gens beaux sont heureux ;)

je pense q'il faut vraiment pas que tu te prennes la tete là dessus y'a toujours pire que soi et mieux que soi
ainsi va la vie et les normes de beauté c l"invention de l'homme pas de Dieu ;)

la beauté est éphémère pour toi?
c'est pas beau de mentir...
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
même moi je dis un jour que je suis un thon, le lendemain je me congratule et me félicite d'être une fille trop belle :rolleyes:
qui saura ce que je pense vraiment de moi ? personne ! et finalement quelle importance !? on s'en fot, tout le monde s'en fout ! ;)


exactement mais dans ce cas on se fout de tous les topics non?
après que je veuille le saouler la dessus ça ne regarde que moi...et lui...

en plus ça fait vivre son post...non? preuve en est les réactions de certains membres outrés par mes propos......
 

chlag

Method man
J'ai répondu en donnant mon avis, que tu peux prendre comme un jugement...

de deux, il se prend comme exemple....apprend aussi à lire mon grand, allez va!

tu l'as jugé et tu ne veux pas l'admettre...
bref je n'ai pas envie de me battre verbalement avec toi.
Je vais apprendre à lire ma grande, et toi apprend à ne pas juger autrui.
 

nymphadora

oubliée ....
exactement mais dans ce cas on se fout de tous les topics non?
après que je veuille le saouler la dessus ça ne regarde que moi...et lui...

en plus ça fait vivre son post...non? preuve en est les réactions de certains membres outrés par mes propos......

bien sur qu'on se fout de tout les topics, on répond quand on est inspiré par le sujet, qu'on a envie de se défouler, mais on s'en fout !
très peu de topics sont vraiment touchants au point de leur accorder de l'importance !
rim moi je ne t'ai rien reproché ! :langue:

;)
 
Haut