Les marocains sont laids!

rim88

Les mains du l'air Wooooo
bien sur qu'on se fout de tout les topics, on répond quand on est inspiré par le sujet, qu'on a envie de se défouler, mais on s'en fout !
très peu de topics sont vraiment touchants au point de leur accorder de l'importance !
rim moi je ne t'ai rien reproché ! :languette:

;-)

bah je sais... ;)
j'ai l'impression que mes inter sont mal comprise...bizarre!!!

de même?????
où est-ce que tu as vu un jugement dans mes dires?
t'es trop marrante toi quand tu veux... oh mince je t'ai jugée...

mmmm toi t'as besoin de te défouler...
ou d'apprendre à ne pas croire tout ce que tu lis....
 

chlag

Method man
oh que oui elle l'est

je pense qu'il faut savoir creuser et ne pas se contenter de ça ce n'est pas un tout c superficiel, en dessous de l'emballage le kdo peut etre pourrit ;)

très belle métonymie...
Mais faut dire que les filles maintenant...elles ....
non j'ai rien dit sinon quelqu'un va me dire que j'énonce des jugements.
 
Vous postez que des sujets qui ramènent les mouches:
Que veux-tu qu'un tel sujet puisse attirer comme achalandage une fois qu'un détraqué tape sur moteur de recherche: les marocains sont laids....?

on se retrouvera forcèment à terme avec que des gens qui ont un problème avec les marocains et bonjour les fighst journaliers sur bladi.

Il n'empêche: Enchanté monsieur le laid..Mais moi je suis beau...enfin c'est ce que dit tous les jours qq un que je connais bien ;)
 

IkkiP

The ballet or the bullet.

IkkiP

The ballet or the bullet.
Vous postez que des sujets qui ramènent les mouches:
Que veux-tu qu'un tel sujet puisse attirer comme achalandage une fois qu'un détraqué tape sur moteur de recherche: les marocains sont laids....?

on se retrouvera forcèment à terme avec que des gens qui ont un problème avec les marocains et bonjour les fighst journaliers sur bladi.

Il n'empêche: Enchanté monsieur le laid..Mais moi je suis beau...enfin c'est ce que dit tous les jours qq un que je connais bien ;)

Enchanté M. le beau! Tu dois être une exception mon ami! C'est pour cela que je ne t'aime pas! Je te jalouse, je t'envie! Pfffffffffffffffff allez je t'adresse même plus la parole tu m'irrites!
 

Vinia

Bladinaute averti
Pourquoi je devrais pas généraliser?

J'ai quand même de l'importance pour représenter les marocains!

Je suis moche et j'ai le crane qui commence à se dégarnir! pfffffffffffffffffff jamais de perruque! Pas grave, la vie continue!

Coco tu te représente toi meme, tu représente juste tes pieds et personne d'autre.

Un exemple :

Demain je te croise sur Barbes, avec une perruque, des talons aiguilles, du rouge a lèvre, une mini jupe ( très moulante )...c'est pas pour autant après que je dirais que tous les Marocain sont des Travelos, tu comprend ?
 
Et j'en suis la preuve vivante!

Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.

meme les filles, surtout sur ce forum, j ai impression qu elles sont toutes laides.. raison pour laquelle elles mettent que des photos de mannequins ... mais c est pas grave ça, dites leur qu il suffit d'être beaux au fond de soi meme (pr les consoler lol)
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Coco tu te représente toi meme, tu représente juste tes pieds et personne d'autre.

Un exemple :

Demain je te croise sur Barbes, avec une perruque, des talons aiguilles, du rouge a lèvre, une mini jupe ( très moulante )...c'est pas pour antan après que je dirais que tous les Marocain sont des Travelos, tu comprend ?

Ba si! La généralisation est légitime!

Un point : comment sais-tu que j'aime porter des vêtements féminins? :eek:
 
Enchanté M. le beau! Tu dois être une exception mon ami! C'est pour cela que je ne t'aime pas! Je te jalouse, je t'envie! Pfffffffffffffffff allez je t'adresse même plus la parole tu m'irrites!

hum j'apprécie ce sens de l'auto-dérision qui persiste et signe! Renchanté monsieur l'anglais! Moi je suis marocain.
 
Haut