Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Il te dit "La soeur a" et tu dis il parle correctement ? :prudent:
Haha
Trêve de plaisanterie.

Tu as visiblement des problèmes avec TOUS les hommes... que ce soit un mec de quartier ou un mec de Wall Street.. tu feras toujours tout pour le faire fuir car tu n'es pas prête :rouge:
Tu n'as pas fait le travail nécessaire après une rupture douloureuse pour que tu puisses commencer une nouvelle relation sereinement..

Ahahaha mdr

Je pense pas que ce soit du au faite que je ne suis pas prete , je le suis , le probleme ici , ce sont mes freres encore aujourd'hui ils surveillent tout ce que je fait , contrairement a mes autres soeurs qui ne se melent en rien de leur affaires , pourtant j'ai un petit ecart d'age avec elles .
 

meli93

VIB
Combien ? J'en connais aucun personnellement.
C'est vue comme un fardeau de s'occuper de gosse qui ne sont pas les tiens

Oui elle a raison il y a des hommes a qui se ne pose aucun probleme de s'occuper de gosses qui ne sont pas les leurs .
Ou meme d'etre marié a une femme divorcée il y a des inconvénients certes mais il y a aussi des avantages .
 

meli93

VIB
Moi je ne pourrais pas accepter si je n'ai pas discuté de NOMBREUSES fois avec le mec !
C'est bien de se dire il est sérieux il est venu direct parler à ma famille...
Mais après dans la pratique :eek: ça fait flipper un peu :joueur:

Oui personnellement je pourrais pas non plus , il faudrait que je le scrute avant et que j'apprenne a le connaitre un minimum .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Voilà c’est comme ça que je le vois
Certains trouvent que c’est rétrograde moi je trouve que c’est plus clair comme ça
Ça évite de perdre son temps bêtement


Je trouve qu'on ne perd pas son temps.
Quand ça ne marche pas.. c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble.. qu'il ait de bonnes intentions ou non... En général après une rupture tu en apprends tellement sur toi.. sur ce que tu veux.. qu'on ne perd jamais son temps en soi !

Moi la pression familiale qui serait au courant de tout.. me mettrait mal à l'aise :rouge:
 

meli93

VIB
Mari toi avec quelqu'un qui a déjà fais sa vie et est divorcer les autres ils cherchent qu'à jouer avec toi et te jeter.
C'est un fantasme les femmes divorcer personne ne compte faire sa vie avec elle

Les femmes divorcées sont un fantasme ?
Je connais tiens juste dans ma famille ma belle soeur divorcée avec 1 fille c'est remariée avec un homme meme pas 1 an apres son mariage .

Le copain de mon frere divorcée 3 enfant c'est remariée avec un homme il s'occupe de ces momes .

Et tant d'autres
 
Oui elle a raison il y a des hommes a qui se ne pose aucun probleme de s'occuper de gosses qui ne sont pas les leurs .
Ou meme d'etre marié a une femme divorcée il y a des inconvénients certes mais il y a aussi des avantages .

Oui il y en a que sa ne gêne pas mais va les trouver dans la masse.
C'est quoi les avantages .?
 

meli93

VIB
Il fait la prière ?

Si oui, parle en a tes frères et dit leur que tu veux te marier pour plaire à Allah.


Wa Salaam


Et ne perds pas ton temps à faire 48pages de discussions
A moins que tu aies envie de perdre ton temps et finir à 47ans devant la télé avec Félix le chat comme compagnon à manger directement des raviolis dans la conserve avec une cuillère.

J'aurais la honte et eux aussi un d'eux me la déja dit pas directement mais via ma belle soeur .
Un homme m'avais repéré et etais venu parler a mon frere pour un éventuel mariage , il a répéter a sa femme et elle c'est empressée de me le répéter " il lui a dit c'est la honte " et qu'il ne ferais rien .

Quand aux mecs de mon quartier jamais ils n'auraient l'audace de venir voir mes freres et de leur dire " ta soeur m'interesse pour mariage "
Meme si ca part d'une bonne intention .
Mes freres font flipper tout le monde , ils ont la réputation d'etre des tapeurs !
 
Combien ? J'en connais aucun personnellement.
C'est vue comme un fardeau de s'occuper de gosse qui ne sont pas les tiens
Moi j'en connais plein mout b'ssem :cool:

Pour toi oui parle pour toi, tu considères que les femmes divorcées sont des déchets mais il existe beaucoup d'hommes intelligents, pas des khorotos qui servent à rien hein, qui réfléchissent avec leur cerveau et qui quand ils aiment une femme sont prêts à l'assumer, ayant déjà été mariée ou pas, avec enfant ou pas
 

meli93

VIB
Oui il y en a que sa ne gêne pas mais va les trouver dans la masse.
C'est quoi les avantages .?

Il y en a de plus en plus .
Elle connais mieux la vie de famille qu'une femme jamais mariée , elle a de l'expérience .

Un homme m'avais dit une fois " je préfere une femme divorcée avec enfants qu'une femme vierge et non experimentée , car je sais qu'elle s'occupera bien de son goss et qu'a midi je ne serais pas le ventre vide " mdrrrrr un peu gougat mais bon
 

meli93

VIB
Moi j'en connais plein mout b'ssem :cool:

Pour toi oui parle pour toi, tu considères que les femmes divorcées sont des déchets mais il existe beaucoup d'hommes intelligents, pas des khorotos qui servent à rien hein, qui réfléchissent avec leur cerveau et qui quand ils aiment une femme sont prêts à l'assumer, ayant déjà été mariée ou pas, avec enfant ou pas

Exactement quand il l'aime vraiment il se fiche du reste il y a pas de barriere a l'amour .
 
Hello ! Les bladinautes j'espère que vous aller bien ?!
dsl je n'avais aucune idée du titre ... enfin voilà

Je me posais posais une question sur une situation qui m'est arrivé avant les vacances , j'étais aller faire une course pour ma soeur au bureau tabac ( c'était pour lui acheter des bonbons :rolleyes: ) , je monte dans ma voiture , je démarre et j'entend une voix masculine qui me dit " super musique " je lève la tête et j'apperçois un homme qui me dit vaguement quelque chose , je lui répond "merci " et je m'en vais , il réengage la conversation et la il me dit ,qu'il est de tel quartier et la je me suis subitement figée (il est du quartier ou ma maman réside et ou j'ai forcément résidée ), encore plus lorsqu'il ma dit " je te connais toi tu es la soeur a ..........ca te dirais qu'on se revois et on s'échange les musiques "

en ce court instant je me suis dit " il connais mon frère , c'est un mec de mon ancien quartier , aie , ca risquerais de me retomber dessus ,même si je sais qu'il prendrais pas le risque de faire le c*n avec moi , j'aurais bien voulu tenter le coup , je n'ose pas pas peur , hors tt ce que j'ai fait c'est de lui balancer un " oui " et j'ai pris la poudre d'escampette , je pense qu'il attendais un numéro pour pouvoir se revoir et lui donner ses fameuses musiques , parce que je ne traine pas dans le quartier c'est assez grand et que je n'ai aucune idée ou il vit . Depuis je ne l'es jamais revu et je pense que je ne le reverrai plus , j'ai du donner l'impression que je n'étais pas intéressée comme d'habitude

En rentrant j'étais dégoutée prk ? par ce qu'il ma plu , mignon :love: , bien sur lui , il parle correctement etc ...

est ce que ca ce fais ? sachant qu'ils ont grandi avec mes frères ce n'est pas mal vu ? aussi j'aimerais bien engager qqch avec un mec de mon quartier , je leur trouve qqch me demander pas prk ( ils n'ont rien de racailleux je déteste ce genre de mecs )
une de mes amies c'est mariée avec un de ces hommes , sa famille et la mienne n'ont rien à voir , ses frères sont plutôt ouvert , contrairement aux miens même si je leur disais de faire la démarche pour moi il le prendrais mal , je veux dire le fait de leur demander de me chercher un de ces messieurs du coup que faire ?

merci de m'avoir lu ,

( pffff j'allais mettre , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature ):claque:

Pourquoi pas te renseigner sur lui d'abord, je vois ça comme un atout, renseigne toi et vois ....si tu as des bons échos à son sujet apprend à le connaitre, discutez, faites des activités qui sait....il a peut être de bonnes intentions surtout si il connait déjà ta famille.
 
Je me suis tellement faite " tabasser " par mes freres a cause d'histoire de mecs , je ne cherchais pas de relation bizarre , je vais pas me marier sans connaitre le type en question non plus .
Qu'aujourd'hui je recale tout le monde par peur de me faire chopper en autres .
Ah wai c'est chaud pour toi. Je comprends pq tu trembles qd tu vois un garçon de ton quartier
 
Il fait la prière ?

Si oui, parle en a tes frères et dit leur que tu veux te marier pour plaire à Allah.


Wa Salaam


Et ne perds pas ton temps à faire 48pages de discussions
A moins que tu aies envie de perdre ton temps et finir à 47ans devant la télé avec Félix le chat comme compagnon à manger directement des raviolis dans la conserve avec une cuillère.

Salam Ibo

Bon la prière n'est pas forcément une preuve de fiabilité, c'est bien mais c'est pas tout...faut bien surveiller le comportement social et intime

Il faut pas non plus qu'elle se presse, elle doit prendre son temps et se renseigner sur cet homme avant de penser au mariage pour éviter un divorce.

et les femmes mariées finissent aussi devant des séries turques à manger des kawkaw !

mdr :D
 

Nayte

The last dance
Mais pq le mot quartier revient sans cesse ?
Il prends le dessus sur tout ?
Mal barré tout ça.
Le quartier le quartier le quartier .
A croire que le quartier est la confrérie qui régit ton futur mariage ou bien ta vie sentimentale.
Sbital
 
Quelle galère
Le mec te plait, il parle correctement, il fait l’effort de venir te voir mais tu le laisses en plan.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Mais bon le pire dans l’histoire c’est @shams007 qui fait pas la différence entre un bureau de tabac et une librairie :claque:
B**** j'ai délibérément dit librairie car chez moi on appelle plutôt la librairie un commerce où on trouve magazines cigarettes, billets de loterie, quelques fournitures scolaires, quelques romans etc

T'as cru vraiment que j'avais pu penser que meli93 était allée s'acheter le dernier d'Amélie Nothomb !!! :claque:
 

meli93

VIB
Pourquoi pas te renseigner sur lui d'abord, je vois ça comme un atout, renseigne toi et vois ....si tu as des bons échos à son sujet apprend à le connaitre, discutez, faites des activités qui sait....il a peut être de bonnes intentions surtout si il connait déjà ta famille.

Oui sauf que c'est un homme de mon ancien quartier :D , je voudrais bien me lancer , le hic je suis en frousse total , en froysse des repercussions que ca aurais si je me faisais chopper ou qu'il aille le répéter a mon frere .
A choisir je choisirai de ce quartier , ils me connaissent et connaissent aussi ma famille .

Je peux pas me renseigner dans ce patelin tu dit une chose et ca ressort au JT .
 

meli93

VIB
Ah wai c'est chaud pour toi. Je comprends pq tu trembles qd tu vois un garçon de ton quartier

Oui pour ca que je n'ose pas me lancer dans une relation de nouveau , la peur de me faire prendre , le risque viens des autres le plus souvent , il suffit de tomber sur un type rageux qui s'empresse d'aller le répéter . QUand il frappe , c'est pas des gifles c'est a coup de poing et balayage il te traine par les cheveux sur le sol etc ...
 
Oui sauf que c'est un homme de mon ancien quartier :D , je voudrais bien me lancer , le hic je suis en frousse total , en froysse des repercussions que ca aurais si je me faisais chopper ou qu'il aille le répéter a mon frere .
A choisir je choisirai de ce quartier , ils me connaissent et connaissent aussi ma famille .

Je peux pas me renseigner dans ce patelin tu dit une chose et ca ressort au JT .


ha si c'est des chouettent laisse tomber et vie ta vie ailleurs c'est mieux
 

meli93

VIB

Et oui la derniere fois a cause d'une langue pendu qui avais vu un homme me draguer et aller chercher mon frere , il ma fracasser devant tout le monde a coup de poing avec une chevaliere au doigt j'avais des bosses mais vraiment partout sur le visage , un oeil au beurre noir , des touffes de cheveux arracher parce quil mavais trainer sur des metres sur le sol , ca rigole pas !
 

Nayte

The last dance
Et oui la derniere fois a cause d'une langue pendu qui avais vu un homme me draguer et aller chercher mon frere , il ma fracasser devant tout le monde a coup de poing avec une chevaliere au doigt j'avais des bosses mais vraiment partout sur le visage , un oeil au beurre noir , des touffes de cheveux arracher parce quil mavais trainer sur des metres sur le sol , ca rigole pas !
N importe quoi . Ton frère te respecte pas . Excuses moi de te le dire .
T es perdu dans ce schema.
 

meli93

VIB
:D

XPDR tu pas qd même déguster

:D
C'est vrai mes freres réagirais comme ca , surtout ceux qui trainais au quartier , celui qui va a la mosquée c'est contenter de se dire la honte je ne ferais pas l'intermédiaire .

Les autres je leur dit " trouve moi un mari "
Comment ca je te trouve un mari !!!!?"
 

meli93

VIB
B**** j'ai délibérément dit librairie car chez moi on appelle plutôt la librairie un commerce où on trouve magazines cigarettes, billets de loterie, quelques fournitures scolaires, quelques romans etc

T'as cru vraiment que j'avais pu penser que meli93 était allée s'acheter le dernier d'Amélie Nothomb !!! :claque:

XPTDR !
Ca m'arrive de lire par contre les romans policier je suis pas trop :p
 
Et oui la derniere fois a cause d'une langue pendu qui avais vu un homme me draguer et aller chercher mon frere , il ma fracasser devant tout le monde a coup de poing avec une chevaliere au doigt j'avais des bosses mais vraiment partout sur le visage , un oeil au beurre noir , des touffes de cheveux arracher parce quil mavais trainer sur des metres sur le sol , ca rigole pas !

:eek:
c'est chaud déménage ....:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut