Les " mecs de cités "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déménager .... ? Tu veux dire loin de ma famille par rapport a mes freres ?
Oui par jalousie ce sont les mecs qui balancent !
Malheureusement ca reste ancré dans les moeurs

Ben oui, il faut vivre dans le calme et la bienveillance, trop de violence et de médisance c'est pas vivable...
et il y a des quartiers ou cité où c'est calme et les gens sont dans la bienveillance.

tu as quel age?
Tu vis seule déjà non?
 

Nayte

The last dance
Par contre on a l impression que tu subi sans vouloir vraiment changer d environnement .
Il faut t endurcir et te motiver a a changer
 

meli93

VIB
Ben oui, il faut vivre dans le calme et la bienveillance, trop de violence et de médisance c'est pas vivable...
et il y a des quartiers ou cité où c'est calme et les gens sont dans la bienveillance.

tu as quel age?
Tu vis seule déjà non?

Violence oui et non il sont cool tant que je me fais pas chopper avec un homme :D

30

Oui je vis avec mon petit , ce n'est pas la meme chose je suis pas tres loin je suis a une dizaine de kilometres donc il s'en fiche et obliger maintenant que j'ai mon enfant mais hors de questions pr eux que j'aille seule a des centaines de km .
 

meli93

VIB
Yes et y'en a encore trop. Et puis ce sont souvent les mêmes qui se permettent de faire tout le contraire "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". :bizarre:

Exact ! C'est le cas de mon frere , parce qu'il se permet bien de faire a des femmes ce qu'il ne veut pas que les hommes font avec moi ( je sais pas si je me suis bien fait compris la :D je me suis embrouiller le cerveau )

Ne dit on pas d'ailleurs ce que tu feras aux autres l'on te fera .
Que ce soit a ta propre personne ou celle de ta famille
 
A

AncienMembre

Non connecté
@meli93 j hallucine de ce que je lis ......

Tes frères ils se prennent pour qui ? T es adulte , t es une maman , et ils te tabassent ????? Non mais t es sérieuse ???????

Mais moi frère ou pas je porté plainte et je dégage de la ....c est quoi ces malades ?????? T es pas leur chose hein ! Si un homme veut t aborder c est quoi le pbme ça mérite la mort ? Je suis quasi certaine que eux ne se gênent pas pour dragouiller , jusqu' au jours ou ils tomberont sur des frères aussi violents qu eux

Non non mais leur sœur , la mere de leur neveu , Ils la frappent comme ça ? Et tes parents laissent faire ???

Je suis choquee, excuse moi mais celui qui t a tabassé est un sauvage .....
 
Exact ! C'est le cas de mon frere , parce qu'il se permet bien de faire a des femmes ce qu'il ne veut pas que les hommes font avec moi ( je sais pas si je me suis bien fait compris la :D je me suis embrouiller le cerveau )

Ne dit on pas d'ailleurs ce que tu feras aux autres l'on te fera .
Que ce soit a ta propre personne ou celle de ta famille
C'est pas très clair mais t'inquiètes on arrive à te comprendre. :D

Oui on le dit, et même si ce n'est pas systématique c'est quelque chose qui souvent se vérifie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact ! C'est le cas de mon frere , parce qu'il se permet bien de faire a des femmes ce qu'il ne veut pas que les hommes font avec moi ( je sais pas si je me suis bien fait compris la :D je me suis embrouiller le cerveau )

Ne dit on pas d'ailleurs ce que tu feras aux autres l'on te fera .
Que ce soit a ta propre personne ou celle de ta famille

Voiiiiiiila j étais sûre !!!! Les gars comme ton frères sont une plaie ,excuse moi hein je veux pas te manquer de respect mais bon
 

meli93

VIB
@meli93 j hallucine de ce que je lis ......

Tes frères ils se prennent pour qui ? T es adulte , t es une maman , et ils te tabassent ????? Non mais t es sérieuse ???????

Mais moi frère ou pas je porté plainte et je dégage de la ....c est quoi ces malades ?????? T es pas leur chose hein ! Si un homme veut t aborder c est quoi le pbme ça mérite la mort ? Je suis quasi certaine que eux ne se gênent pas pour dragouiller , jusqu' au jours ou ils tomberont sur des frères aussi violents qu eux

Non non mais leur sœur , la mere de leur neveu , Ils la frappent comme ça ? Et tes parents laissent faire ???

Je suis choquee, excuse moi mais celui qui t a tabassé est un sauvage .....

Ils sont cool en dehors de ca , sauf quand ca touche aux hommes , par contre lui ne se gene pas a collectionner les femmes .

C'est comme ca , les hommes se permettent des choses qu'ils interdisent a leurs soeurs , du coup faire connaissance avec un homme releve du challenge pr moi je ne suis jamais tranquille .
Chez les arabes c'est un peu une relation patriarcale .
La dominance a tout prix .

Adulte ou pas , ils n'en ont que faire .
 
Exact ! C'est le cas de mon frere , parce qu'il se permet bien de faire a des femmes ce qu'il ne veut pas que les hommes font avec moi ( je sais pas si je me suis bien fait compris la :D je me suis embrouiller le cerveau )

Ne dit on pas d'ailleurs ce que tu feras aux autres l'on te fera .
Que ce soit a ta propre personne ou celle de ta famille


Moi j ai les mêmes frères :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils sont cool en dehors de ca , sauf quand ca touche aux hommes , par contre lui ne se gene pas a collectionner les femmes .

C'est comme ca , les hommes se permettent des choses qu'ils interdisent a leurs soeurs , du coup faire connaissance avec un homme releve du challenge pr moi je ne suis jamais tranquille .
Chez les arabes c'est un peu une relation patriarcale .
La dominance a tout prix .

Adulte ou pas , ils n'en ont que faire .

Donc pour toi le mieux c'est que l'homme se presente a la maison et avec l'accord de ta mere freres , vous fassiez connaissance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont cool en dehors de ca , sauf quand ca touche aux hommes , par contre lui ne se gene pas a collectionner les femmes .

C'est comme ca , les hommes se permettent des choses qu'ils interdisent a leurs soeurs , du coup faire connaissance avec un homme releve du challenge pr moi je ne suis jamais tranquille .
Chez les arabes c'est un peu une relation patriarcale .
La dominance a tout prix .

Adulte ou pas , ils n'en ont que faire .

Non mais il faut sortir de ces vieilles histoires et revenir à la religion ....tes frères se disent musulmuans ? Alors qu ils agissent en tant que musulmans....
 
Ils sont cool en dehors de ca , sauf quand ca touche aux hommes , par contre lui ne se gene pas a collectionner les femmes .

C'est comme ca , les hommes se permettent des choses qu'ils interdisent a leurs soeurs , du coup faire connaissance avec un homme releve du challenge pr moi je ne suis jamais tranquille .
Chez les arabes c'est un peu une relation patriarcale .
La dominance a tout prix .

Adulte ou pas , ils n'en ont que faire .
Non, on est pas tous comme ça.
Bien sûr qu'on a une certaine fierté mais on est pas tous des sauvages pour autant et puis on sait encore faire la part des choses. Mais quoiqu'il en soit, la violence n'a jamais rien résolu bien au contraire.
 
Voiiiiiiila j étais sûre !!!! Les gars comme ton frères sont une plaie ,excuse moi hein je veux pas te manquer de respect mais bon

je leur ait dit en pleine face , j avais horreur de cette mentalité matchiste ..

ils me détestaient car je la remettait sans cesse en cause, surtout quand je disait "vous aurez des filles un jour " , d'ailleurs ça n'a pas manqué..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui pour ca que je n'ose pas me lancer dans une relation de nouveau , la peur de me faire prendre , le risque viens des autres le plus souvent , il suffit de tomber sur un type rageux qui s'empresse d'aller le répéter . QUand il frappe , c'est pas des gifles c'est a coup de poing et balayage il te traine par les cheveux sur le sol etc ...

Serieux ?
Meme en etant adulte ? Maman ? Ils font ca ?

15 , 18 ans bon c'est les bagarres entre frere soeur chez certains.
Mais au dela de 20 ans .... c'est pas bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais pq le mot quartier revient sans cesse ?
Il prends le dessus sur tout ?
Mal barré tout ça.
Le quartier le quartier le quartier .
A croire que le quartier est la confrérie qui régit ton futur mariage ou bien ta vie sentimentale.
Sbital
Parfois il ya des avantages..comme le fait que le mec nous connait depuis longtemps, on des souvenirs en commun meme sans se connaitre, il ta vue avec tes parents etc...on.ressent du respect pour l'autre sans se connaitre ...apres chaque cas est unique mais dans les petits quartiers cest souveng comme ca ,
 

meli93

VIB
Non, on est pas tous comme ça.
Bien sûr qu'on a une certaine fierté mais on est pas tous des sauvages pour autant et puis on sait encore faire la part des choses. Mais quoiqu'il en soit, la violence n'a jamais rien résolu bien au contraire.

Oui bien heureusement , c'est ce que je disais certains sont plus compréhensif que d'autres , en se disant , bon elle a besoin de connaitre un minimum je lui fait confiance et point !
Moi meme je cotoie des femmes .

Quand d'autres te colle leur poing dans la figure , meme si tu pars d'une bonne intention et que tu ne fais pas n'importe quoi .

Si ca continue je finirai vieillote , comme disais une bladinaute faudrais que je me renforce .
 

meli93

VIB
Parfois il ya des avantages..comme le fait que le mec nous connait depuis longtemps, on des souvenirs en commun meme sans se connaitre, il ta vue avec tes parents etc...on.ressent du respect pour l'autre sans se connaitre ...apres chaque cas est unique mais dans les petits quartiers cest souveng comme ca ,


Tout a fait !
Le fait que l'on se connaissent sans se connaitre , parce que l'on a grandi avec eux , et que forcement ils connaissent ta famille etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien heureusement , c'est ce que je disais certains sont plus compréhensif que d'autres , en se disant , bon elle a besoin de connaitre un minimum je lui fait confiance et point !
Moi meme je cotoie des femmes .

Quand d'autres te colle leur poing dans la figure , meme si tu pars d'une bonne intention et que tu ne fais pas n'importe quoi .

Si ca continue je finirai vieillote , comme disais une bladinaute faudrais que je me renforce .


:confused:

Frapper quelqu un ne part JAMAIS d une bonne intention ....ilS n ont pas a gérer ta vie , t es adulte , t es maman , punaise ça me rend folle .....ce manque de respect pour toi et ton fils
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut