Les mecs que regardez vous en premier chez une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Même un homme très très sérieux , religieux et j'en passe ?
Si ça se trouve ta peut être raison :)

Il te verra quand meme avec des yeux d'homme...faut pas se voiler la face, c'est dans leurs gênes.

Aprés il y'a ceux qui n'y portent pas plus d'attention que ça, mais n'oublies pas qu'un homme reste un homme...même en etant pieux, sérieux, et j'en passe, ils auront quand meme une vision autre que celles qu'on voudraient qu'ils aient (avec plusieurs niveaux...)

Il te verra quand meme avec des yeux d'homme...faut pas se voiler la face, c'est dans leurs gênes.

Aprés il y'a ceux qui n'y portent pas plus d'attention que ça, mais n'oublies pas qu'un homme reste un homme...même en etant pieux, sérieux, et j'en passe, ils auront quand meme une vision autre que celles qu'on voudraient qu'ils aient (avec plusieurs niveaux...)

Pas notre faute, vos attributs peuvent être vu facilement. On est donc, je dirais "poussé" à regarder.
Je ne nie pas une seconde le fait qu'on ne regarde pas, on a cette faiblesse, c'est comme ça, point.
Mais je pense (j'en suis quasiment certain d'ailleurs), qu'une fois marié, je n'aurais d'yeux que pour ma femme...Et c'est le cas pour la majeur parti des gars "sérieux".

Pas notre faute, vos attributs peuvent être vu facilement. On est donc, je dirais "poussé" à regarder.
Je ne nie pas une seconde le fait qu'on ne regarde pas, on a cette faiblesse, c'est comme ça, point.
Mais je pense (j'en suis quasiment certain d'ailleurs), qu'une fois marié, je n'aurais d'yeux que pour ma femme...Et c'est le cas pour la majeur parti des gars "sérieux".

Justement je n'ai pas dis le contraire, je sais que vous etes comme ça..."point" !!

Je L'espère pour ta femme :D

lol

Je pense que la libido et le taux de testostérone redescendent à un niveau respectable après un certain age (tu m'diras, n3al chetanne, y'a des vieux qui mattent tjrs)

attention les hommes mariés sont les plus vicelards :D

alors si tu dois attendre que ta libido descende pour ne plus regarder les autres femmes, tu peux attendre longtemps !:eek:

je te connais pas mais tu m'as l'air aigrie, on dirait que t'en veux aux hommes et a la terre entière

une question, tu viens de rompre ou de te faire larguer ces derniers temps, c'est ça ?

LoL

Sérieux ça se ressent tant que ça...je m'en appercois meme pas.

Mais c'est vrai, je suis assez déçue, je ne dirais pas le contraire, mais pas aigrie...je n'en suis pas encore là...

LoL

Sérieux ça se ressent tant que ça...je m'en appercois meme pas.

Mais c'est vrai, je suis assez déçue, je ne dirais pas le contraire, mais pas aigrie...je n'en suis pas encore là...

oui ça se ressent ... et pas qu'un peu ... :D

ok ok donc tout ce que tu dis est dicté "par ce que tu vis" tu n'es pas objective je dois pas te prendre au sérieux je le saurais a l'avenir lol

oui ça se ressent ... et pas qu'un peu ... :D

ok ok donc tout ce que tu dis est dicté "par ce que tu vis" tu n'es pas objective je dois pas te prendre au sérieux je le saurais a l'avenir lol

y'a une partie de moi qui est objective par contre...il te faudre faire le tri alors, ce qui ne sera pas chose facile :D

Retour