les mecs qui abordent les filles en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Quand je vois des mecs qui le font c souvent avec des filles faciles qui marchent et qui rient et qui s'arretent, mais là ou tu vois la fille trop génée elle leur dira deux mots pr qu'ils se cassent surout quand il ya beaucoup de gens.. 9ellete trabi ou safi !

ça n'a rien a voir avec la fille . .

Je vous jure que j'ai vu un mec avec sa voiture entrain de le faire à deux jeunes filles étudiantes voilées près de la fac . . Les abrutis, il y en a par tout malheureusement :rolleyes:

mais j'aime bien les mecs qui drague en voiture c mignon je trouve.

Un jour un mec me draguai il était en voiture et il a pas vu la grosse camionnette blanche qui c t arreter il est rentrer dedant.

Un ptit accrochage

Mais sa ma fait rire

mais j'aime bien les mecs qui drague en voiture c mignon je trouve.

Un jour un mec me draguai il était en voiture et il a pas vu la grosse camionnette blanche qui c t arreter il est rentrer dedant.

Un ptit accrochage

Mais sa ma fait rire

ça n'a rien a voir avec la fille . .

Je vous jure que j'ai vu un mec avec sa voiture entrain de le faire à deux jeunes filles étudiantes voilées près de la fac . . Les abrutis, il y en a par tout malheureusement :rolleyes:

Tu disais scoco? :D

Non c'est l'équivalent de n'importe quoi :D

En gros, je trouve quand même "stupide" de s'approcher d'une fille via cette façon, si une fille te plait, il y a 36 milles façon de s'approcher d'elle ;)
oui mais juste pour s'amuser c sur que si une fille plait vraiment a un garçons ya d'autre manière

ça m'arrive souvent cette année parce que je rentre tard des cours, des types hyper irrespectueux j'ai envie de les insulter surtout que je regarde mes pieds. Je déteste ça, c'est pareil que les types en bande qui viennent se coller à toi le soir.

en parlant de voiture, j'ai eu une histoire flppante. j'étais en algérie avec ma mère. on faisait les courses normal, j'étais habillée de manière discrète rien de provocant. bon déjà les types dans la rue pas discret devant ma mère y'en a un qui nous a suivi en voiture pendant une bonne demie heure et il a proposé de l'argent à ma mère... j'avais envie de le frapper. elle a du le menacer d'appler la police pour qu'il nous lâche. Gros pervers ,un vieux en plus.

Retour