franchement c vrai non?
Quand on y pense c'est loin d'être bête ce que tu as dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement c vrai non?
mdrrrrrrrrrr crois moi ça marche, même si tu sais conduire, la tactique passe toujours![]()
moi, elle me demande de leur apprendre à conduire ... et elles font toujours exprès de confondre le frein à main et moi ...![]()
moi, elle me demande de leur apprendre à conduire ... et elles font toujours exprès de confondre le frein à main et moi ...![]()
ptdr demain un pote va m'apprendre à conduire nchallah je fais cette erreur![]()
Ah bon!!! t'es sure![]()
Quand je vois des mecs qui le font c souvent avec des filles faciles qui marchent et qui rient et qui s'arretent, mais là ou tu vois la fille trop génée elle leur dira deux mots pr qu'ils se cassent surout quand il ya beaucoup de gens.. 9ellete trabi ou safi !
mais j'aime bien les mecs qui drague en voiture c mignon je trouve.
Un jour un mec me draguai il était en voiture et il a pas vu la grosse camionnette blanche qui c t arreter il est rentrer dedant.
Un ptit accrochage
Mais sa ma fait rire
ça n'a rien a voir avec la fille . .
Je vous jure que j'ai vu un mec avec sa voiture entrain de le faire à deux jeunes filles étudiantes voilées près de la fac . . Les abrutis, il y en a par tout malheureusement![]()
tu sais plus quoi en fait ?PTDR!!!
Bah alors la, je sais plus Chakib![]()
tu sais plus quoi en fait ?
ah bon !Ce que je disais plus haut ma demoiselle = )
En bref, pour revenir au sujet, c'est l'un des plans pourris des mecs pour s'approcher d'une nana .. c'est juste port nawak .. enfin point de vue personnel
.
ah bon !
port nawak c'est une personne
C'est l'équivalent de n'importe quoiah bon !
ah bon !
oui mais juste pour s'amuser c sur que si une fille plait vraiment a un garçons ya d'autre manièreNon c'est l'équivalent de n'importe quoi
En gros, je trouve quand même "stupide" de s'approcher d'une fille via cette façon, si une fille te plait, il y a 36 milles façon de s'approcher d'elle![]()
En gros, je trouve quand même "stupide" de s'approcher d'une fille via cette façon, si une fille te plait, il y a 36 milles façon de s'approcher d'elle![]()
mais non sa veut dire n'importe quoi!non c'est comme Porte clé........
je tacherai de m'en souvenir merci scocoLol Amoora .. en plus port nawak c'est plus classe pour les zenzens des voitures![]()
je tacherai de m'en souvenir merci scoco
c'est sûre.
Perso, je trouve cette façon de draguer Ringarde, comme la ghmiza![]()
+ 1, ou encore comme la "tpespisa"![]()
MDR :-D, et tu fais quoi dans ce cas???
ptdr demain un pote va m'apprendre à conduire nchallah je fais pas ! cette erreur :-D
bah je crie ... :e
ca fait mal
Si tu fais cette erreur, c'est que c'est plus qu'un pote ...
et le changement de vitesse ? tu es douée ? ::
.
gammila ... toi aussi t'as un pseudo d'enfer :-D
merchi ... tu veux apprendre à conduire ?![]()
.
quoi ? tu veux que je me mette sur tes genoux ou quoi :coool: ?
bah je crie ...
ca fait mal
:eeek: le pauvre.
la prochaine fois tu penseras à mettre des protèges coucougnettes :-D
tu confonds des coucougnettes avec un frein à main ?
t'as dormi en cours de biologie toi ...