Les mecs qui draguent sans s'arreter c'est quoi le but ?

:rolleyes:

Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...
C'est quoi le but ? : D

Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?

Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?

honnetement? c'est qu'il l'a juste trouvé belle de loin mais de près:rolleyes: alors il a fui

j'essaie de comprendre mais je ne vois pas d'autres explications

Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...

C'est quoi le but ? :D

Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?

¨
Parsque les femmes sont trés sélect et ces messieurs ont peur de se manger un rateau => manque de confiance en eux
Je le sait car j'etais comme eux (il y a une dizaine d'annés en arriere)
Aprés tant que ces des mots gentils pas de quoi enfaire un drame

¨
Parsque les femmes sont trés sélect et ces messieurs ont peur de se manger un rateau => manque de confiance en eux
Je le sait car j'etais comme eux (il y a une dizaine d'annés en arriere)
Aprés tant que ces des mots gentils pas de quoi enfaire un drame

en gros ils s'autoflagelent ? ils savent qu'ils vont se manger un rateau donc ils preferent jouer l'indifference ? jpige pas

le cerveau des mecs est vraiment chelou :eek:

en gros ils s'autoflagelent ? ils savent qu'ils vont se manger un rateau donc ils preferent jouer l'indifference ? jpige pas

le cerveau des mecs est vraiment chelou :eek:
les mecs sont chelou a la base !!!! mdrr
mais on a besoin d'eu pour porter les courses, reparer la voiture, faire la peinture, pousser les meubles, reparer la machine a laver, nous protéger quand on a peur la nuit, nous proteger des mechants!!! hhhhhhhaaaa

les mecs sont chelou a la base !!!! mdrr
mais on a besoin d'eu pour porter les courses, reparer la voiture, faire la peinture, pousser les meubles, reparer la machine a laver, nous protéger quand on a peur la nuit, nous proteger des mechants!!! hhhhhhhaaaa

franchement très peu de mec savent faire tout ça le temps charlie ingalls c'est fini ... :rolleyes:
c'est la femme qui gere tout meme le bricolage dolka c'est pas pour rien que les enseignes comme leroymerlin et baktor oriente leur com à destination des femmes

girl power jte dis :D

Salam

Des mecs qui draguent sans arrete, le but? Ils font dans la quantité plutot que dans la qualité, dans le tas il y en aura bien une qui va répondre à leur besoin etc... Plus de nums = plus de plans, c'est tout...

Et ceux qui disent, OUAIS ILS VERIFIENT SI ILS ONT ENCORE LA COTE, n'importe quoi! En couple tu vérifies ta cote auprès de ton ou ta partenaire, les autres, on s'en fout.

franchement très peu de mec savent faire tout ça le temps charlie ingalls c'est fini ... :rolleyes:
c'est la femme qui gere tout meme le bricolage dolka c'est pas pour rien que les enseignes comme leroymerlin et baktor oriente leur com à destination des femmes

Oui mais en vrai c'est qui qui gerre le monde ?
Les femmes ?
Je crois pas et malheureusement pour vus votre situation se dégrade mais bon sé mon point de vue

franchement très peu de mec savent faire tout ça le temps charlie ingalls c'est fini ... :roolleyes:

ta bien raison lol, les mecs ils ont la belle vie hein, c ce que tu dis là :rolleyes:

Oui mais en vrai c'est qui qui gerre le monde ?
Les femmes ?
Je crois pas et malheureusement pour vus votre situation se dégrade mais bon sé mon point de vue

bah vasy repond honnetement alors si t'es LE MALE !

tu sais reparer un lave linge ?
tu sais bricoler ?
tu sais repeindre une chambre ??
t'arriverais à venir au besoin de toute ta famille si ta femme ne bossait pas ?

Vous faites appel à des mecs au noir tu crois qu'on sait pas prendre un tel et le faire ?

Les mecs dirigent le monde vu l'etat dans lequel il est ca m'etonne pas ...

tu sais bricoler ?

Vous faites appel à des mecs au noir tu crois qu'on sait pas prendre un tel et le faire ?

GIRL POWER!!

Ben si on en a besoin pour nous faire souffrir, déprimer, regretter de leur avoir fait confiance, avoir des enfants.... Euh c'est a peu près tout.

tu sais bricoler ?

Mdrrr ta dernière phrase!!:D

tu sais bricoler ?

t'arriverais à venir au besoin de toute ta famille si ta femme ne bossait pas ? Ma femme ne bosse pas et j'arrive a ubvenir aux besions de ma famille hamdoullah

J'ai un super pouvoir je suis un chercheur d'argent mdr

C'est quoi le but ? :D

Ya la manière de faire.

Ce que tu racontes là, c'est de la impolitesse. Mauvaise éducation, la connerie à l'état pur. Espèce qui n'est pas en voie de disparition .

Rien n'empêche que moi j'ai souvent l'habitude de sortir des blagues ou des compliments aux femmes que je croise. Typiquement à une vendeuse à la caisse après avoir payé et pris mon sac "à défaut de pouvoir dire que vous avez de beaux yeux et de passer pour un dragueur, je dirais plus ouvertement que vous avez de jolies mains" et je me barre. Après une journée épuisante, ça redonne le sourire.

Retour