oui aussi mais la jte parle du bogoss k la cote avec les filles, et ce sont les filles qui vont vers lui!Ou simplement parce qu'il n'a aucun chance, donc il prefere ne pas tenter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui aussi mais la jte parle du bogoss k la cote avec les filles, et ce sont les filles qui vont vers lui!Ou simplement parce qu'il n'a aucun chance, donc il prefere ne pas tenter![]()
oui c'est pr ca, j'ai dit c'est moins explicite pour une femme , mais les finalités sont les memes!Oui de ce point de vue t'as raison, mais n'empêche c'est pas la femme qui va klaxonner de sa voiture sur un mec qui passe devant elle. Mais sinon c'est le même style version femme.![]()
Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...
C'est quoi le but ? : D
Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?
Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?
¨
Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...
C'est quoi le but ?
Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?
OUI mais bon quand un mec se mari avec toi c'est quand meme pas parce que son pote te voulait lol!!!les homme apprecie pas ce qu'ils ont a leur coté c'est que quand les autres le veulent qu'il leur veule a leur tour
¨
Parsque les femmes sont trés sélect et ces messieurs ont peur de se manger un rateau => manque de confiance en eux
Je le sait car j'etais comme eux (il y a une dizaine d'annés en arriere)
Aprés tant que ces des mots gentils pas de quoi enfaire un drame
les mecs sont chelou a la base !!!! mdrren gros ils s'autoflagelent ? ils savent qu'ils vont se manger un rateau donc ils preferent jouer l'indifference ? jpige pas
le cerveau des mecs est vraiment chelou![]()
les mecs sont chelou a la base !!!! mdrr
mais on a besoin d'eu pour porter les courses, reparer la voiture, faire la peinture, pousser les meubles, reparer la machine a laver, nous protéger quand on a peur la nuit, nous proteger des mechants!!! hhhhhhhaaaa
en gros ils s'autoflagelent ? ils savent qu'ils vont se manger un rateau donc ils preferent jouer l'indifference ? jpige pas
le cerveau des mecs est vraiment chelou![]()
Question de fierté encore
Ta des hommes qui ont du mal a admettre qu'ils ne sont pas attirant
Tu on a aussi qui ne savent pas draguer et copie se modele (un petit moment)
franchement très peu de mec savent faire tout ça le temps charlie ingalls c'est fini ...
c'est la femme qui gere tout meme le bricolage dolka c'est pas pour rien que les enseignes comme leroymerlin et baktor oriente leur com à destination des femmes
girl power jte dis![]()
franchement très peu de mec savent faire tout ça le temps charlie ingalls c'est fini ... :roolleyes:
c'est la femme qui gere tout meme le bricolage dolka c'est pas pour rien que les enseignes comme leroymerlin et baktor oriente leur com à destination des femmes
girl power jte dis![]()
diabolo ça y est tu t es marié ?
Oui mais en vrai c'est qui qui gerre le monde ?
Les femmes ?
Je crois pas et malheureusement pour vus votre situation se dégrade mais bon sé mon point de vue
Oui c'est fait
débarrasser mdr
Oui c'est fait
débarrasser mdr
ta bien raison lol, les mecs ils ont la belle vie hein, c ce que tu dis là![]()
bah vasy repond honnetement alors si t'es LE MALE !
tu sais reparer un lave linge ?
tu sais bricoler ?
tu sais repeindre une chambre ??
t'arriverais à venir au besoin de toute ta famille si ta femme ne bossait pas ?
Vous faites appel à des mecs au noir tu crois qu'on sait pas prendre un tel et le faire ?
Les mecs dirigent le monde vu l'etat dans lequel il est ca m'etonne pas ...
tu sais bricoler ?
Vous faites appel à des mecs au noir tu crois qu'on sait pas prendre un tel et le faire ?
tu sais bricoler ?
mabroukkkkkkkkk
bon j espère que tout se passe bien![]()
mdrrrrrr une chose de faite
mabrouk
Merci
et bientot ton tour Inchallah
ouhhh merci
mais ça m étonne
lol
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau mdr
ok lol
en tout cas j espère que le moment venu nous serions tous les deux sur baldi![]()
et on verra
hihihi hih
jdis que vous en foutez pas une et que vous etes laches oui![]()
Ya la manière de faire.
C'est quoi le but ?
Tu penses que vous auriez fait mieux?
A voir comment les filles se crepent le chignon pour un oui ou pour un non, on en serait a la 23ème guerre mondial...:-D
Oui mais meme si ta connues de mauvaises éxpéreinces tu ne peut mettre tout le monde dans le meme sac
Bon courage pour la suite Melle DIDOU
GIRL POWER!!
Ben si on en a besoin pour nous faire souffrir, déprimer, regretter de leur avoir fait confiance, avoir des enfants.... Euh c'est a peu près tout.
ah non tu oublies ! pomper notre fric![]()