Les mecs qui draguent sans s'arreter c'est quoi le but ?

Ya la manière de faire.

Ce que tu racontes là, c'est de la impolitesse. Mauvaise éducation, la connerie à l'état pur. Espèce qui n'est pas en voie de disparition .

Rien n'empêche que moi j'ai souvent l'habitude de sortir des blagues ou des compliments aux femmes que je croise. Typiquement à une vendeuse à la caisse après avoir payé et pris mon sac "à défaut de pouvoir dire que vous avez de beaux yeux et de passer pour un dragueur, je dirais plus ouvertement que vous avez de jolies mains" et je me barre. Après une journée épuisante, ça redonne le sourire.

la drague de beauf mdrrrrrr :D

Bon les pires dragues...
Au Maroc, un homme assez agé, cinquantaine a peu près, me suivait avec sa grosse voiture, voyant que je ne le regardais meme pas, il s'arrete descends, viens vers moi et me dis "Bonjour j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un peu de distraction?" :o

Bon les pires dragues...
Au Maroc, un homme assez agé, cinquantaine a peu près, me suivait avec sa grosse voiture, voyant que je ne le regardais meme pas, il s'arrete descends, viens vers moi et me dis "Bonjour j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un peu de distraction?" :o
MDRRRRRRRRRR Ca c'est le bled!!!!! ils font trop rire!

Bon les pires dragues...

Il ta pris pour une prostitué mdr
PS: posse toi des questions sur ta façon de t'habiller lol

Une autre, toujours au bled, je passe avec une amie devant quelques jeunes hommes, HABILLEES CORRECTEMENT DIABOLOfraize lol!, un s'écrie "t'as une de ces paraboles, tu dois capter toutes les chaines!" ...
Je vous laisse le soin de deviner à quoi fait référence cette sublime et subtile métaphore...
DE VRAIS POETES! mdr!!

:rolleyes:

Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...

C'est quoi le but ?

Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?

Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?

le but c que tu kiffes !!!!!!!!!!!!! loool :D sa nous arrive a toutes et perso sa flatte l'ego mdrrrrrrrrr

Bon les pires dragues...

en continuant sur les pires loool:

un jour un black s'installe devant moi dans le RER et me demande s'il pouvez voir mes pied :o

Mdrrrrrrrr jui ai dis T serieux là !!!!! mdr il a pris la fuite apres (Ps: je lui ai rien montrer bien sur)

c pas question façon de s'habiller tu remarquera maintenant celle qui drague au bled porte tous le foulard

Perso je déconné
J'ai compris le msg => les hommes ne respectent pas les femmes etc etc etc
Aprés c'est jolie de critiquer les hommes mais il ne faut pas oublier que certaines femmes sont loin d'etre parfaite
Moralité y a des crapules dans les deux camps et je ne suis ni pour les hommes ni pour les femme je pense a ma gueule

en continuant sur les pires loool:

un jour un black s'installe devant moi dans le RER et me demande s'il pouvez voir mes pied :o

Mdrrrrrrrr jui ai dis T serieux là !!!!! mdr il a pris la fuite apres (Ps: je lui ai rien montrer bien sur)

MDR!!!
ça m'est arrivé aussi, je taffais comme animatrice de stand, un mec est venu et m'a dit "s'il vous plait, je peux toucher vos pieds"... j'ai pris peur, j'ai dit non et que mon mari apprécierai pas trop (pas mariée...lol) et la il repart et 2minutes après il revient il me dit "juste vos mains svp" MDRRR

Perso je déconné
J'ai compris le msg => les hommes ne respectent pas les femmes etc etc etc
Aprés c'est jolie de critiquer les hommes mais il ne faut pas oublier que certaines femmes sont loin d'etre parfaite
Moralité y a des crapules dans les deux camps et je ne suis ni pour les hommes ni pour les femme je pense a ma gueule

bien rattraper :D
il faut de tout pour faire un monde autrement on s'ennuyerais ;)

MDR!!!
ça m'est arrivé aussi, je taffais comme animatrice de stand, un mec est venu et m'a dit "s'il vous plait, je peux toucher vos pieds"... j'ai pris peur, j'ai dit non et que mon mari apprécierai pas trop (pas mariée...lol) et la il repart et 2minutes après il revient il me dit "juste vos mains svp" MDRRR

mdr mais il font flipper c fétichiste a 2 sous moi perso g t en panique mdrrrrrrrrrrr

un autre je bossé quand jété etudiante a la caisse de carrefour et la ta un mec il me demande comment je mappelle jui répond personne looool il me dis ok ba a l'heure de fermeture cad 23h il été devan et m'attendez il me fait hey personne !!!!!!! la je commence a tremblé jui dis oui il me dit sa te dit kon aille manger un morceau jui dis désolé mon mari m'attend :D et pareil ^pas mariée looooool

et je l'ai revue et revue et revue il a tjrs essayé et jlui ai mis un stop il a fini par allez a une autre caisse

mdr mais il font flipper c fétichiste a 2 sous moi perso g t en panique mdrrrrrrrrrrr

un autre je bossé quand jété etudiante a la caisse de carrefour et la ta un mec il me demande comment je mappelle jui répond personne looool il me dis ok ba a l'heure de fermeture cad 23h il été devan et m'attendez il me fait hey personne !!!!!!! la je commence a tremblé jui dis oui il me dit sa te dit kon aille manger un morceau jui dis désolé mon mari m'attend :D et pareil ^pas mariée looooool

et je l'ai revue et revue et revue il a tjrs essayé et jlui ai mis un stop il a fini par allez a une autre caisse

Yen a qui sont tenaces! J'en ai une autre...

J'habite une ville pas trop grande, je marchais pour aller au sport, un mec de l'autre coté de la route me dit STP MADEMOISELLE, je le regarde il traverse la route, on discute rapidement, il me donne son num.
2semaine après, je l'avais toujours pas contacté, je le croise au marché, il m'a pas vu, pour rigoler je lui envoie "ALORS ON FAIT LE MARCHE" lol bref je dis qui je suis, il me dit viens on se voit, pas trop lontemps, je lui dis okay.
On discute je lui dis que je l'avais jamais vu dans le coin, il me dit qu'il vient de Limoges... Par pure curiosité je lui dis "cmt on apelle les habitants de Limoges" INCAPABLE DE REPONDRE. J'ai vu qu'il mentait je l'ai zappé...
Environ un an après j'suis avec une copine en voiture, on le croise je lui raconte l'histoire, elle me dit "il habitait mon quartier, au cas ou il est marié et a 4 enfants".... MDR

Yen a qui sont tenaces! J'en ai une autre...

J'habite une ville pas trop grande, je marchais pour aller au sport, un mec de l'autre coté de la route me dit STP MADEMOISELLE, je le regarde il traverse la route, on discute rapidement, il me donne son num.
2semaine après, je l'avais toujours pas contacté, je le croise au marché, il m'a pas vu, pour rigoler je lui envoie "ALORS ON FAIT LE MARCHE" lol bref je dis qui je suis, il me dit viens on se voit, pas trop lontemps, je lui dis okay.
On discute je lui dis que je l'avais jamais vu dans le coin, il me dit qu'il vient de Limoges... Par pure curiosité je lui dis "cmt on apelle les habitants de Limoges" INCAPABLE DE REPONDRE. J'ai vu qu'il mentait je l'ai zappé...
Environ un an après j'suis avec une copine en voiture, on le croise je lui raconte l'histoire, elle me dit "il habitait mon quartier, au cas ou il est marié et a 4 enfants".... MDR

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ouais ten il sont tres fort tres tres fort.

Imagine toi des nanas dragué comme sa dans la rue loool

Eh psiiiiit tsé kté beau toi ? loool

Mdrrrrrrrr mais tu c une fois je l'ai fais g t avc des copines et un mec passe mdr ba je lé reluquer bien comme il faut de haut en bas mdr il est devenue rouge ma souri et op un clin d'oeil puis apres g gagné mon parie looool

:D

Moi je l'ai fait en voiture, j'ai baissé la vitre, coude dehors, j'ai crié "OH T'AS PAS UN 06?" mdrrr
Puis j'ai dit a ma copine "démarre, démarre!!!" :$

Moi je l'ai fait en voiture, j'ai baissé la vitre, coude dehors, j'ai crié "OH T'AS PAS UN 06?" mdrrr
Puis j'ai dit a ma copine "démarre, démarre!!!" :$

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouè ou les claxonne mdrrrrr et je me suis retrouver o feu rouge stop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec oè tu voulez klkchose mdrrr ba nan euh oè sava ? et op le vert et tu trace sauf kil est tjrs derriere toi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour