Ah nan de nos jours, on est plutot indépendante de ce coté la![]()
t'as de plus en plus de mec qui reclame de largent de leur femme ... ca c'est la realité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan de nos jours, on est plutot indépendante de ce coté la![]()
Tu penses que vous auriez fait mieux?
A voir comment les filles se crepent le chignon pour un oui ou pour un non, on en serait a la 23ème guerre mondial...:
Ya la manière de faire.
Ce que tu racontes là, c'est de la impolitesse. Mauvaise éducation, la connerie à l'état pur. Espèce qui n'est pas en voie de disparition .
Rien n'empêche que moi j'ai souvent l'habitude de sortir des blagues ou des compliments aux femmes que je croise. Typiquement à une vendeuse à la caisse après avoir payé et pris mon sac "à défaut de pouvoir dire que vous avez de beaux yeux et de passer pour un dragueur, je dirais plus ouvertement que vous avez de jolies mains" et je me barre. Après une journée épuisante, ça redonne le sourire.
D'ailleurs notre indépendance vous fait peur... ON vous fait peur, on s'assume, on a à peine besoin de vous... Je comprends : )
t'as de plus en plus de mec qui reclame de largent de leur femme ... ca c'est la realité![]()
la drague de beauf mdrrrrrr![]()
Et bé Libre a toi de faire ce que tu veux, personne ne t'en empechera![]()
pas sure ... on a pas un ego aussi demesurée que le votre![]()
Faut se rendre a l'évidence. Les filles quand elles sont ensembles elles ne se font pas de cadeaux comme dit Bilout.
Nier cela c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.
"Et nianiania, et patati et patata, et regarde moi celle là et blablabla" etc etc
vous faites la meme chose mais en plus court![]()
vous faites la meme chose mais en plus court![]()
MDRRRRRRRRRR Ca c'est le bled!!!!! ils font trop rire!Bon les pires dragues...
Au Maroc, un homme assez agé, cinquantaine a peu près, me suivait avec sa grosse voiture, voyant que je ne le regardais meme pas, il s'arrete descends, viens vers moi et me dis "Bonjour j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un peu de distraction?"![]()
Bon les pires dragues...
Au Maroc, un homme assez agé, cinquantaine a peu près, me suivait avec sa grosse voiture, voyant que je ne le regardais meme pas, il s'arrete descends, viens vers moi et me dis "Bonjour j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un peu de distraction?"![]()
Il ta pris pour une prostitué mdr
PS: posse toi des questions sur ta façon de t'habiller lol
Il ta pris pour une prostitué mdr
PS: posse toi des questions sur ta façon de t'habiller lol
Je m'explique ca nous est toutes arrivés qu'un mec nous drague mais continue sa route ... genre le mec est en voiture et nous balance un '' wech zina '' ou à pied et s'approche de notre globe occulaire et nous sort un ''machAllah'' le temps que tu te retournes et capte qui t'a murmurait ça le mec est 500m plus loin ...
C'est quoi le but ?
Qu'on lui court apres en criant '' Wawwwwwww vasy t'es trop chbeb viens on va boire un café'' ?
Qu'on remercie Dieu qu'il ne se soit pas arrêter ?
Bon les pires dragues...
c pas question façon de s'habiller tu remarquera maintenant celle qui drague au bled porte tous le foulard
en continuant sur les pires loool:
un jour un black s'installe devant moi dans le RER et me demande s'il pouvez voir mes pied
Mdrrrrrrrr jui ai dis T serieux là !!!!! mdr il a pris la fuite apres (Ps: je lui ai rien montrer bien sur)
Perso je déconné
J'ai compris le msg => les hommes ne respectent pas les femmes etc etc etc
Aprés c'est jolie de critiquer les hommes mais il ne faut pas oublier que certaines femmes sont loin d'etre parfaite
Moralité y a des crapules dans les deux camps et je ne suis ni pour les hommes ni pour les femme je pense a ma gueule
MDR!!!
ça m'est arrivé aussi, je taffais comme animatrice de stand, un mec est venu et m'a dit "s'il vous plait, je peux toucher vos pieds"... j'ai pris peur, j'ai dit non et que mon mari apprécierai pas trop (pas mariée...lol) et la il repart et 2minutes après il revient il me dit "juste vos mains svp" MDRRR
bien rattraper
il faut de tout pour faire un monde autrement on s'ennuyerais![]()
mdr mais il font flipper c fétichiste a 2 sous moi perso g t en panique mdrrrrrrrrrrr
un autre je bossé quand jété etudiante a la caisse de carrefour et la ta un mec il me demande comment je mappelle jui répond personne looool il me dis ok ba a l'heure de fermeture cad 23h il été devan et m'attendez il me fait hey personne !!!!!!! la je commence a tremblé jui dis oui il me dit sa te dit kon aille manger un morceau jui dis désolé mon mari m'attendet pareil ^pas mariée looooool
et je l'ai revue et revue et revue il a tjrs essayé et jlui ai mis un stop il a fini par allez a une autre caisse
Yen a qui sont tenaces! J'en ai une autre...
J'habite une ville pas trop grande, je marchais pour aller au sport, un mec de l'autre coté de la route me dit STP MADEMOISELLE, je le regarde il traverse la route, on discute rapidement, il me donne son num.
2semaine après, je l'avais toujours pas contacté, je le croise au marché, il m'a pas vu, pour rigoler je lui envoie "ALORS ON FAIT LE MARCHE" lol bref je dis qui je suis, il me dit viens on se voit, pas trop lontemps, je lui dis okay.
On discute je lui dis que je l'avais jamais vu dans le coin, il me dit qu'il vient de Limoges... Par pure curiosité je lui dis "cmt on apelle les habitants de Limoges" INCAPABLE DE REPONDRE. J'ai vu qu'il mentait je l'ai zappé...
Environ un an après j'suis avec une copine en voiture, on le croise je lui raconte l'histoire, elle me dit "il habitait mon quartier, au cas ou il est marié et a 4 enfants".... MDR
Emmerder leur monde.
Se rendre interessant
C'est un manque d'éducation enfin de bonne éducation
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ouais ten il sont tres fort tres tres fort.
Imagine toi des nanas dragué comme sa dans la rue loool
Eh psiiiiit tsé kté beau toi ? loool
On devrait peut etre les draguer comme eux le font, ça leur fera les pieds!!!![]()
Education?? mdrr
Ils s'echauffent le temps de trouver une bombe![]()
Mdrrrrrrrr mais tu c une fois je l'ai fais g t avc des copines et un mec passe mdr ba je lé reluquer bien comme il faut de haut en bas mdr il est devenue rouge ma souri et op un clin d'oeil puis apres g gagné mon parie looool
![]()
mais faut faire la gaffe la bombe peut peter a tout moment et apres bonjour la surpise loooool
Moi je l'ai fait en voiture, j'ai baissé la vitre, coude dehors, j'ai crié "OH T'AS PAS UN 06?" mdrrr
Puis j'ai dit a ma copine "démarre, démarre!!!" :$