Les mecs qui se méfient des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ..
Ces mecs qui évitent dparler par méfiance.
Oui je pense que certains mecs qui sont biensur attirés par une personne (le problème de base vient bien d’eux mêmes), évitent donc d’avoir des contacts sociaux normaux avec ces mêmes femmes .
En gros , ils sentent qu’ils sont dans la mierda , car cette attirance peut foutre la mierda dans leur vie .

tout ceci n’étant qu’une hypothèse, car le mec en question devrait réaliser que ces mêmes femmes ont aussi une vie .
Comment peuvent-ils se permettre de croire que cette femme s’approchera d’eux ?
Pourquoi ?
C’est un préjugé sur cette femme?
a cause de son origine exotique ? A cause de son physique ? A cause de son sourire ?
a t’il remarqué que cette femme sourit par politesse à tout le monde , ça fait partie des codes sociétaux ..
A tiens et j’oubliais cette dernière hypothèse: cette femme est peut-être une femme un peu vénale car toi tu as zehma “ une vie waw “ ..
La solution : vas voir ta femme et évites d’avoir des pensées degeulasseen regardant les gens




ca me rappel un peu certains musulmans qui évitent de parler à certaines femmes ( ils les choisissent, car c’est pas à toutes ) pour éviter les pêchers éventuels… se préserver quoi .
Eux savent qu’ils sont fragiles sur certains points.

Vous connaissez ce genre de situation ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a l’impression qu’ils se disent “ elle va m’avoir me chauffer et foutre la mrd lol

rêves pas mec , contente toi te t’exciter sur ce que tu n’auras pas .
mais javoues quand tu rougis comme un c.o.n , vaut peut-être mieux éviter d’avoir des rapports sociaux normaux …
Et puis surtout , vas te b …. Avant te parler à une femme mdrrr

ahhh bladi ca fait du bien de se lâcher
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On a l’impression qu’ils se disent “ elle va m’avoir me chauffer et foutre la mrd lol

rêves pas mec , contente toi te t’exciter sur ce que tu n’auras pas .
mais javoues quand tu rougis comme un c.o.n , vaut peut-être mieux éviter d’avoir des rapports sociaux normaux …
Et puis surtout , vas te b …. Avant te parler à une femme mdrrr

ahhh bladi ca fait du bien de se lâcher

.tu deviens comme moi 🤭

Ta vu comment ils sont méprisables !!!
 


Heart Psy GIF
vous trouvez ça normal qu'un mec fasse du rodéo sur une pistache? moi je m'inquiète!​

 
bon soyons sérieux et revenons au sujet!

pourquoi ils se méfient des femmes? dans le contexte ou tu raconte, je pense pas que ce soit des femmes qu'ils se méfient quoi que...mais pas entièrement! ils se méfient surtout d'eux même

ils savent qu'ils franchissent un faux pas et porter une faute c'est très lourd
 
C’est pas tous … il y’a certains cas .
Et surtout quand tu es une maghrébine il faut se méfier en France à ce sujet .
tu devrais pas en faire un problème personnel

perso je sais qu'il y a des hommes qui fantasment sur les maghrébines mais il y a deux catégories de ces hommes, ceux qui fantasment dans le sens de s'en tapé une,puis l'autre,dans le sens parcqu'il les aime la maghrébine

j'ai connu des hommes qui fantasmaient sur les filles de l'est, les filles des îles les asiatiques ne pense pas qu'il y a que les maghrébines qui font tournée les têtes et encore heureux!!!

il y a beaucoup d'hommes qui craquent sur les maghrébines sérieusement (comme des maghrébins qui craquent sur autres que des maghrébines) leur mariages est pareil que le mariage entre maghrébins
ca peut coulé de source toute la vie
comme il peut y avoir des tromperies
ca peut duré un an ou 30 ans
l'important c'est qu'ils se sont aimés sincèrement

après tu a les obsédé qui pour eux se tépé une autre que leur origine est un fantasme et là encore si ils y arrivent c'est qu'il y a de l'offre

ca veut dire que les femmes aussi peuvent fantasmé et se tapé un francais un chinois un suédois sans cherché à aller plus loin juste pour satisfaire leur fantasmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon soyons sérieux et revenons au sujet!

pourquoi ils se méfient des femmes? dans le contexte ou tu raconte, je pense pas que ce soit des femmes qu'ils se méfient quoi que...mais pas entièrement! ils se méfient surtout d'eux même

ils savent qu'ils franchissent un faux pas et porter une faute c'est très lourd
Oui également..,
Mais à ce moment là , il va se soulager avant de sortir de chez lui lol ( not my business )
Heureusement j’ai des bons retours de mon taff … heureusement. Parceque sinon la confiance serait à zero
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est pas tous … il y’a certains cas .
Et surtout quand tu es une maghrébine il faut se méfier en France à ce sujet .

Tu fais une fixation sur tes origines
Crois moi ça n'a rien a voir

Les femmes sont vues comme des proies par les hommes
Peu importe leurs origines

Femme = Se**
Dans leurs cerveaux malades.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas difficile, j’ai pas de problèmes avec les hommes , si un mec me parle sans me regarder dans les yeux mais plus bas en rigolant, ça ne me gêne pas .
les hommes ont des faiblesse , en général ils louchent un peu , et ça ne gêne pas les rapports quotidien…
Parcontre celui qui a des comportements de bipolaires, parfois te répond sèchement..
Puis parfois tu le grilles entrain de matter et rouge comme une tomate ..
Et ça a l’air de l’emmerd-e
Ca sent pas bon ..,
 
Lis ça @Ismahane1200 et tu comprendra pourquoi les hommes ont empiré je dis pas changés mais empiré


La vérité j'en peux plus d'instagram...
Je le regarde de moins en moins...
On voit que ça ...
Des meufs qui posent avec leur Longchamp, Louis Vuitton, leur faux seins, leur bouches surgonflées, leur culs surdimensionnés avec des strings à tout va...
À moitié nues, à moitié ****...
Non mais ya que moi qui en ai marre ?
Sérieux, maintenant c'est ça la mode, la vie, la réalité ?
Montrer son ***, photographier sa bouffe, refaire son teint avec des filtres.
Se coller des coeurs et des paillettes au sourire...
Alors c'est ça maintenant la vie, les réseaux, le social?
Matter des **** qui jouent à rien, qui vendent du vent, et bourrent le crâne de nos enfants, de nos jeunes adultes.
C'est quoi l'avenir à ce rythme là ?
Alors c'est ça maintenant la vie, tenir un portable dans les mains, faire des stories, vivre dans l'éphémère, s'afficher en mode débile qu'on appelera "beaux gosses".
Moi je suis triste.
Parce que j'ai connu l'avant.
Celui ou une fleur devenait un diamant.
Une assiette avec de l'herbe et quelques cailloux en guise de sel.
Moi j'ai connu les photos ou on était tous moches, mais qu'on le savait pas, parce qu'il fallait attendre de faire développer la pellicule.
J'ai connu les toboggans imaginaires sur une pente d'Herbe qui nous bousillait le short.
J'ai connu les jeux d'été, ou se mouiller était un cri d'enfance qui résonnait longtemps.
J'ai connu la télé le mardi soir, le film du dimanche que je n'avais pas le droit de regarder.
J'ai connu les marelles, les pogs, les billes et les autocollants panini, les totoches, les Babys.
Les cordes à sauter et les culottes petit bateau que les garçons essayaient de voir en soulevant nos jupes et en partant en courant.
Et aujourd'hui, ya des femmes assez tarés pour à 24 ans faire un lifting de la foufoune, et assez connes pour se vanter d'avoir un sexe d'une gamine de douze ans.
Moi à 12 ans je savais même pas encore différencier une lèvre, un clitoris, ou un vagin et aujourd'hui nos gamines ont ce genre de profs de la télé réalité pour les aider à se détester naturellement.
Parce qu'elles n'ont ni leur ***, ni leurs seins, et que je souhaite de tout mon coeur qu'elles n'auront pas leur QI.
Moi j'ai connu les soirs d'hivers pluvieux à m'ennuyer, à parler à mes poupées, à dessiner sur des journaux.
J'ai connu des élevages d'escargots, des cabanes à fourmies.
Des dînettes sans invité.
J'ai connu d'avoir mal à la main d'écrire et aujourd'hui je vois des gosses qui errent comme des zombies ou qui hurlent comme dès autistes dès qu'on leur enlèvent la tablette, le smartphone ou l'ordi.
Moi je suis triste pour ma génération.
Mais immensément triste.
Ma fille m'en veut sûrement un peu de ne pas avoir de téléphone, d'accès à Messenger, Facebook, tic toc...
Mais je me dis que plus je l'éloigne, moins elle ressentira le besoin de s'y intéresser.
Je n'ai jamais visionné une seule téléréalité.
Je ne connais aucun Marseillais, ni leurs histoires.
Je suis tombée totalement par hasard sur la fameuse "Maëva et son vagin" d'un humouriste qui l'a taclé avec brio.
J'ai peur de notre pseudo évolution qui n'est plus une régression, mais un néant.
Parce que j'ai connu hier, et que j'appréhende demain.
Parce que les lettres d'amour vont être remplacées par des messages sur Snapchat, qui seront effacés après les avoir liké.
Parce que la vie a évolué que je suis au regret de vous dire que je me sens dépassé d'un monde qu'on ne contrôle plus, mais qui censure des femmes allaitantes et laisse parler des beaux débiles.
Ben oui l'association est mieux.
Faut cumuler le jackpot, plus t'es ***, plus t'es beau, plus t'as de chance d'avoir un yacht sur Dubaï.
Ou bouffer une entrecôte recouverte d'or.
Je sais pas, je vous assure, quel est le pire.
Que ma fille sera rejettée d'un groupe car elle ne saura pas la nouvelle couleur de sac de Nabilla.
Qui elle même ne sait pas combien de sacs elle a.
Ou qu'elle se fonde dans cette masse énorme de "faux penseurs" qui ne pensent plus, et qui abreuvent de connerie les unes plus grosses que les autres, notre monde déjà bien abîmé.
Si vous avez encore un cerveau, que vous lisez ceci, boycottez ces gens là.
Fuyez les stories nauséabondes d'une vie qui est tout sauf idyllique.
Sachez que se filmer dans les moindres mouvements de sa vie, c'est tout sauf normal.
Évitez les réseaux pour vos enfants.
Les portables comme cadeau de Noël.
Parlez leur.
Expliquez leur pourquoi.
Donner de la matière à leur réflexion.
Aujourd'hui avoir réussi c'est s'afficher, ne plus avoir un neurone d'intelligence, être influenceur, ou être youtubeur.
Aujourd'hui nous assistons à un nouveau monde, nous avions peur que la robotique remplace l'humain, je vous annonce qu'ils ont fait pire, c'est nous les nouveaux robots.

La dame aux bons mots.
Cyrielle Soares ©️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lis ça @Ismahane1200 et tu comprendra pourquoi les hommes ont empiré je dis pas changés mais empiré


La vérité j'en peux plus d'instagram...
Je le regarde de moins en moins...
On voit que ça ...
Des meufs qui posent avec leur Longchamp, Louis Vuitton, leur faux seins, leur bouches surgonflées, leur culs surdimensionnés avec des strings à tout va...
À moitié nues, à moitié ****...
Non mais ya que moi qui en ai marre ?
Sérieux, maintenant c'est ça la mode, la vie, la réalité ?
Montrer son ***, photographier sa bouffe, refaire son teint avec des filtres.
Se coller des coeurs et des paillettes au sourire...
Alors c'est ça maintenant la vie, les réseaux, le social?
Matter des **** qui jouent à rien, qui vendent du vent, et bourrent le crâne de nos enfants, de nos jeunes adultes.
C'est quoi l'avenir à ce rythme là ?
Alors c'est ça maintenant la vie, tenir un portable dans les mains, faire des stories, vivre dans l'éphémère, s'afficher en mode débile qu'on appelera "beaux gosses".
Moi je suis triste.
Parce que j'ai connu l'avant.
Celui ou une fleur devenait un diamant.
Une assiette avec de l'herbe et quelques cailloux en guise de sel.
Moi j'ai connu les photos ou on était tous moches, mais qu'on le savait pas, parce qu'il fallait attendre de faire développer la pellicule.
J'ai connu les toboggans imaginaires sur une pente d'Herbe qui nous bousillait le short.
J'ai connu les jeux d'été, ou se mouiller était un cri d'enfance qui résonnait longtemps.
J'ai connu la télé le mardi soir, le film du dimanche que je n'avais pas le droit de regarder.
J'ai connu les marelles, les pogs, les billes et les autocollants panini, les totoches, les Babys.
Les cordes à sauter et les culottes petit bateau que les garçons essayaient de voir en soulevant nos jupes et en partant en courant.
Et aujourd'hui, ya des femmes assez tarés pour à 24 ans faire un lifting de la foufoune, et assez connes pour se vanter d'avoir un sexe d'une gamine de douze ans.
Moi à 12 ans je savais même pas encore différencier une lèvre, un clitoris, ou un vagin et aujourd'hui nos gamines ont ce genre de profs de la télé réalité pour les aider à se détester naturellement.
Parce qu'elles n'ont ni leur ***, ni leurs seins, et que je souhaite de tout mon coeur qu'elles n'auront pas leur QI.
Moi j'ai connu les soirs d'hivers pluvieux à m'ennuyer, à parler à mes poupées, à dessiner sur des journaux.
J'ai connu des élevages d'escargots, des cabanes à fourmies.
Des dînettes sans invité.
J'ai connu d'avoir mal à la main d'écrire et aujourd'hui je vois des gosses qui errent comme des zombies ou qui hurlent comme dès autistes dès qu'on leur enlèvent la tablette, le smartphone ou l'ordi.
Moi je suis triste pour ma génération.
Mais immensément triste.
Ma fille m'en veut sûrement un peu de ne pas avoir de téléphone, d'accès à Messenger, Facebook, tic toc...
Mais je me dis que plus je l'éloigne, moins elle ressentira le besoin de s'y intéresser.
Je n'ai jamais visionné une seule téléréalité.
Je ne connais aucun Marseillais, ni leurs histoires.
Je suis tombée totalement par hasard sur la fameuse "Maëva et son vagin" d'un humouriste qui l'a taclé avec brio.
J'ai peur de notre pseudo évolution qui n'est plus une régression, mais un néant.
Parce que j'ai connu hier, et que j'appréhende demain.
Parce que les lettres d'amour vont être remplacées par des messages sur Snapchat, qui seront effacés après les avoir liké.
Parce que la vie a évolué que je suis au regret de vous dire que je me sens dépassé d'un monde qu'on ne contrôle plus, mais qui censure des femmes allaitantes et laisse parler des beaux débiles.
Ben oui l'association est mieux.
Faut cumuler le jackpot, plus t'es ***, plus t'es beau, plus t'as de chance d'avoir un yacht sur Dubaï.
Ou bouffer une entrecôte recouverte d'or.
Je sais pas, je vous assure, quel est le pire.
Que ma fille sera rejettée d'un groupe car elle ne saura pas la nouvelle couleur de sac de Nabilla.
Qui elle même ne sait pas combien de sacs elle a.
Ou qu'elle se fonde dans cette masse énorme de "faux penseurs" qui ne pensent plus, et qui abreuvent de connerie les unes plus grosses que les autres, notre monde déjà bien abîmé.
Si vous avez encore un cerveau, que vous lisez ceci, boycottez ces gens là.
Fuyez les stories nauséabondes d'une vie qui est tout sauf idyllique.
Sachez que se filmer dans les moindres mouvements de sa vie, c'est tout sauf normal.
Évitez les réseaux pour vos enfants.
Les portables comme cadeau de Noël.
Parlez leur.
Expliquez leur pourquoi.
Donner de la matière à leur réflexion.
Aujourd'hui avoir réussi c'est s'afficher, ne plus avoir un neurone d'intelligence, être influenceur, ou être youtubeur.
Aujourd'hui nous assistons à un nouveau monde, nous avions peur que la robotique remplace l'humain, je vous annonce qu'ils ont fait pire, c'est nous les nouveaux robots.

La dame aux bons mots.
Cyrielle Soares ©️
Eh oui …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’est vrai pour les jeunes ..,
Mais pour les hommes autour de 40 ..,
Va savoir maintenant c’est pareil pour tous de toutes façon ..
 
Oui c’est vrai pour les jeunes ..,
Mais pour les hommes autour de 40 ..,
Va savoir maintenant c’est pareil pour tous de toutes façon ..
les hommes de 40 sont pire que les ados lol

les ados c'est leur générations on peut dire que beaucoup maitrise,mais un gars de 40 ballets qui découvre ? beaucoup ont perdus la tête lol surtout avec la crise de quarantaine
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ba tu sais moi je ne suis pas non plus au top …
Ce mec je m’en tape qu’il mate ou quoi ..
C’est sa bipolarité qui emmerde mon travail
Essaie de l'éviter au maximum et d'être froide, tout en étant correcte. Il va peut-être se rendre compte qu'il est ***, il a sans doute flashé mais il va se raviser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire dans cette histoire c’est que je suis une fille qui ne pose pas de problèmes.., en général les hommes remarquent que je m’en fiche des regards ou quoi ..,
Et ça passe très bien .. du coup y’a rien .
Je fais comme si y’a rien et la vie continue
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le pire dans cette histoire c’est que je suis une fille qui ne pose pas de problèmes.., en général les hommes remarquent que je m’en fiche des regards ou quoi ..,
Et ça passe très bien .. du coup y’a rien .
Je fais comme si y’a rien et la vie continue

C pr ça que bcp d'hommes musulmans ne veulent pas que leurs épouses travaillent

Car ils savent à quoi elles sont exposées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j’écris sur bladi , ensuite je vois plus clair …
Je pense que j’ai raison , mais , ce mec ne m’aime pas du tout , cest bien ca , il se méfie .
Ca doit le faire ***** que je sois là , même si je remplace bien une femme ..
Il doit énormément se méfier des femmes .
Pervers / dominateur .
je l’ai entendu dire qu’il a été à un cose play ..,
Et qu’il y’avait une femme déguisée qui faisait genre de promener un mec en laisse ..( ça devait être important pour le mentionner, quand tu te tapes des bornes pour un cose play)
Mddrrr c’est bon
Le problème ce n’est pas moi , il doit haïr toutes les femmes qui lui plaisent autour de lui .
Au début il a essayé de me faire peur en me regardant genre “ féroce “ dans les couloirs

je m’improvise psy mais bon le problème ne vient pas de moi , cest sur

mdrrr
 
Haut