les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Bah jveu pas tombé sur une ex-prostitué non plus hein etant donné kjsui encore vierge moi ossi sa lfera pa :eek:

Bah jprefere kelle soi cash ac moi jsé bien ds kel monde on vit, la tentation est présente non-stop, plutot ke de dire noon moi jveu ke dune vierge et kelle va imaginer 36 plans pr me faire croire k'elle l'est alor ke c pas le cas!

oui cousin je déteste ceux qui font comme sa ,quelle hypocrisie !
mais si elle te le dis dès le début et qu'elle te plait et qu'elle est gentille etc...?
ah oui aussi certaines personnes trouve une bonne occasion pour re**** avec elle.

oui cousin je déteste ceux qui font comme sa ,quelle hypocrisie !
mais si elle te le dis dès le début et qu'elle te plait et qu'elle est gentille etc...?
ah oui aussi certaines personnes trouve une bonne occasion pour re**** avec elle.

Tout a fait!

Bah comme jtai di c du cas par cas, les sentiment ca se "controle" pas, c au feeling ms jmarrete pas a la virginité c tout ske jveu dire! Pcq une fille vierge, ms ki a fai tout les préliminaire et meme plus a fond juste pr preserver son hymen pr moi c preske pareil k'une fille pas vierge, elle a perdu sa chasteté on va dire!

De tte facon, vous les filles vous ete pas du genre a dire tout ske vou avez fait ds lpassé surtt si lgars en face de vous vous plait bcp, vou voulez donnez une bonne image!

Oui c vrai, ms fau pa croire meme chez les gars ki b""""", y a des dégrés t'en a ki se dise k'il fon rien ac les maghrébine musulmane, d'autre ki dise k'il ne deviergeron pas de fille,etc...

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

mdrrrrrrrr elle a dis pas de filles et ya que sa lol

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

EN quoi cela te gene si le mec vuet une vierge ou pas ?
tu mennes un combat contre la gente masculine ?
si c'est le cas pourquoi ce combat ?

on répondant a ces questions tu va avoir des explications

Tout a fait!

Bah comme jtai di c du cas par cas, les sentiment ca se "controle" pas, c au feeling ms jmarrete pas a la virginité c tout ske jveu dire! Pcq une fille vierge, ms ki a fai tout les préliminaire et meme plus a fond juste pr preserver son hymen pr moi c preske pareil k'une fille pas vierge, elle a perdu sa chasteté on va dire!

De tte facon, vous les filles vous ete pas du genre a dire tout ske vou avez fait ds lpassé surtt si lgars en face de vous vous plait bcp, vou voulez donnez une bonne image!

Oui c vrai, ms fau pa croire meme chez les gars ki b""""", y a des dégrés t'en a ki se dise k'il fon rien ac les maghrébine musulmane, d'autre ki dise k'il ne deviergeron pas de fille,etc...

ce qui est en gras m'a interpellé.Quand je suis venu en France ,j'avais cette idée(parce que je viens d'une famille qui donen bcp d'importance aux meours) ,je n'ose pas parler sexe avec une maghrébine ,j'évite tout ce qui est chaud ...après je trouvais qu'elle se lassait ,et y'en a qui te pousse implicitement au crac crac...c'est pour ça que mon critère de choix est devenu selectif:).

ce qui est en gras m'a interpellé.Quand je suis venu en France ,j'avais cette idée(parce que je viens d'une famille qui donen bcp d'importance aux meours) ,je n'ose pas parler sexe avec une maghrébine ,j'évite tout ce qui est chaud ...après je trouvais qu'elle se lassait ,et y'en a qui te pousse implicitement au crac crac...c'est pour ça que mon critère de choix est devenu selectif.

Parler sexee et faire sexe c tout un a monde, la maghrébine musulmane est une femme ossi! Bien sur y a l'art et la maniere d'aborder le sujet!

Ms c vrai kdes chaudasse c pa ski manke ici en Europe ms ca c des deux coté homme et femme!

salam,

à vos claviers

:eek:

ok, j'ai lu.

:rolleyes:

Parler sexee et faire sexe c tout un a monde, la maghrébine musulmane est une femme ossi! Bien sur y a l'art et la maniere d'aborder le sujet!

Ms c vrai kdes chaudasse c pa ski manke ici en Europe ms ca c des deux coté homme et femme!

A moi ,je tombais que sur les chaudasses ,mais je suis sorti avec une tunisienne ,olala sage fille...c'est la meilleur de toutes celles que j'ai connus.

salam,

à vos claviers

je viens de comprendre

pas de filles, tu veux que des mecs
tu precises bien comme i faut que t'es vierge extra ....

t'as passé ton annonce quoi
t'as ouvert un post dans la foulée pour dire explicitement que tu es en manque ... et pressée de te caser
meskina

tbarkAllah la methode
bien rodée :rolleyes:

A moi ,je tombais que sur les chaudasses ,mais je suis sorti avec une tunisienne ,olala sage fille...c'est la meilleur de toutes celles que j'ai connus.

C ke toi tu dois plaire kestu veu kjte dise :D

Pareil j'ai connu une tunisienne a lunnif ms jsui pa sorti ac elle, vrmt machallah la fille en plus elle était très charmante!

je cé pas mais une fille vierge enfin une vrais chaste et tt

elle s en fou royalement de tt sa, elle pose meme pas cette question

enfin a mon avie

Allahoua3lam, bah une fille vierge et chaste ne voudrais t'elle pas non plus un mari vierge et chaste ?

Ah non mnt c lmonde a lenvers, mem les vierges veulent des roccosifredy ptet

je viens de comprendre

pas de filles, tu veux que des mecs
tu precises bien comme i faut que t'es vierge extra ....

t'as passé ton annonce quoi
t'as ouvert un post dans la foulée pour dire explicitement que tu es en manque ... et pressée de te caser
meskina

tbarkAllah la methode
bien rodée :roll

C tout un art la peche sur bladi :D

merci merci je note

D

C bon on a compris ke t'etai tunisienne, redecen sur terre mnt :D

Retour