les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

ceux qui s'en fiche pas generalement c'est ceux qui veuillent juste s'amuser ;)

mais pour une femme et mere de leur enfant là faut montrer patte blanche

hypocrisie quand tu nous tient :rolleyes:

non pas du tout :D

le seul principe que je concois, c'est la non perforation de l'hymen....
pour le reste des exigeances, elles me dépassent.
si tu veux bien expliquer...

non rien en ce qui me concerne il y a la religion qui peut avoir un poids lourd sur la personne. N'oublie pas que les relations hors du mariage c'est un péché majeur lool eh oui !! et moi je me dis qu'il y a des coins dans le monde ou des gens sont lapidés pour ça alors ne serait ce que par respect à ses victimes je me bannit ...oui c'est poussé de ma part, mais c'est comme ça. arrivé à 25 ans ça y est, on est ce qu'on est et on est fier de soit lol

non rien en ce qui me concerne il y a la religion qui peut avoir un poids lourd sur la personne. N'oublie pas que les relations hors du mariage c'est un péché majeur lool eh oui !! et moi je me dis qu'il y a des coins dans le monde ou des gens sont lapidés pour ça alors ne serait ce que par respect à ses victimes je me bannit ...oui c'est poussé de ma part, mais c'est comme ça. arrivé à 25 ans ça y est, on est ce qu'on est et on est fier de soit lol

alors, pourquoi tu mets pas la burka, puisqu'elle est imposée aux femmes dans certains pays ? :D

c'est un peu poussé par les cheveux, ta logique...mais bon, je respecte.

moi je me demande comment vous faites pour ne pas devenir folles à cette age en étant toujours vierge....ah moins que vous le soyez devenues, folles :D
(je plaisante)

moi je me demande comment vous faites pour ne pas devenir folles à cette age en étant toujours vierge....ah moins que vous le soyez devenues, folles :D
(je plaisante)

Ne cherches pas d'excuses. Elle le sont rester et franchement c'est encore mieux. Elle sont tout simplement plus forte mentalement que toi :D

alors, pourquoi tu mets pas la burka, puisqu'elle est imposée aux femmes dans certains pays ? :D

c'est un peu poussé par les cheveux, ta logique...mais bon, je respecte.

(je plaisante)

je comprends tu vois moi j'aurais pu te poser la même question en te disant comment tu peux vivre avec la culpabilité d'avoir désobéit à un ordre majeur mais je ne te pose pas cette question tout simplement car je sais que toi et moi on a deux visions différentes et ça ne fait pas de moi une coincée ni de toi un débauché du moment ou chacun est en cohérence avec lui même

Ne cherches pas d'excuses. Elle le sont rester et franchement c'est encore mieux. Elle sont tout simplement plus forte mentalement que toi :D

mouais....en tout cas moi ca m'interesse pas, je te laisse les flatter, en espérant qu'un jour tu décroches la vierge de tes reves.

moi j'ai dit ce que j'avais a dire :cool:
bon apres midi

je comprends tu vois moi j'aurais pu te poser la même question en te disant comment tu peux vivre avec la culpabilité d'avoir désobéit à un ordre majeur mais je ne te pose pas cette question tout simplement car je sais que toi et moi on a deux visions différentes et ça ne fait pas de moi une coincée ni de toi un débauché du moment ou chacun est en cohérence avec lui même

aucune culpabilité.

je suis pas un débauché va pas croire que je saute tout ce qui bouge a tout va.
et je l'ai dit, je n'ai jamais dépucelée une vierge, ca veut tout dire.

mouais....en tout cas moi ca m'interesse pas, je te laisse les flatter, en espérant qu'un jour tu décroches la vierge de tes reves.

moi j'ai dit ce que j'avais a dire :cool:
bon apres midi

Pas besoin de les flatter, en général c'est a cause de ça qu'elles font n'importe quoi.
Je donne juste mon opinion

aucune culpabilité.

je suis pas un débauché va pas croire que je saute tout ce qui bouge a tout va.
et je l'ai dit, je n'ai jamais dépucelée une vierge, ca veut tout dire.

écoute moi je t'ai donné mon avis en la question, si tu poses la question à un homme de religion il va te dire une autre chose (pas cool du tout) et idem si je pose moi la question à un libertin il va me donner son avis en moi (pas cool du tout) .

Donc moi aussi je m'en fou.

Tout simplement respecter le choix de l'autre sans essayer de le persuader qu'il déconne. Ou que ces choix pour la vie sont nuls.

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

hoo ma pauvre petite...

SI TU SAVAIS !!!

ça lé dérange absolument pas, TANT QUE T ES PAS LEURS FEMME

c'est rare les types qui s'en foute.J'ai posé une fois la question à mon mari il m'a directe répondue qu' il ne m'aurait sûrement pas accepté si je n'étais pas vierge.Pourtant lui ne l'est pas!!!sympa lol (haha dayeur il atend la nuit de noce pour vérifier lol)

salam,

à vos claviers

Ils disent ça que pour te sauter, mais quand il voudront se marier il choisiront la vierge.

salam,

à vos claviers

Salam,

La majorité des non musulmans, donc finalement la majorité des hommes.

biensûr ils s'en fichent, et c démodé de garder sa virginité, il faut vivre l'instant présent, biensûr, mais qd ils voudront se marier, ils voudront une fille vierge, pas celles qui est tombé ds leur piège:rolleyes:

Voilà.

écoute moi je t'ai donné mon avis en la question, si tu poses la question à un homme de religion il va te dire une autre chose (pas cool du tout) et idem si je pose moi la question à un libertin il va me donner son avis en moi (pas cool du tout) .

Donc moi aussi je m'en fou.

Tout simplement respecter le choix de l'autre sans essayer de le persuader qu'il déconne. Ou que ces choix pour la vie sont nuls.

bon oui on est d'accord.
seulement mon avis vous choque, et vous ne le concevez pas...mais c'est pas grave.

en général, je n'insiste meme pas pour persuader ou quoi ou qu'est ce.

et ce n'est pas la virginité qui me rebute, c'est la pudibonderie zélée.

bon la faut que je bosse, j'ai apprécié la discussion ^^

Salam,

La majorité des non musulmans, donc finalement la majorité des hommes.

Je ne dirais pas la majorité des hommes car meme si on commet l'acte , qui est severement puni, ceci ne fait pas forcement des hommes des non musulmans.

On ne devrait pas juger les autres. On peut dire que leurs actes sont mauvais mais pas dire qu'il ne sont pas musulmans pour autant

ceci n'est pas vrai du tout

une voisine au bled (et vraiment le bled)

ayant eu un enfant hors mariage qu'elle a jeté en plus avec tout le scandale

s'est marié avec un banquier

mais oui, elle est très belle

c est l exception qui ne confirme pas la regle

mais alors la tu dis n'importe quoi. Personnellement je n'ai jamais dépuceler de femme et c'est pas demain la veille.
L'ettentiel c'est le coeur pas l'hymen.

tu es un homme avec un grand coeur

demande aux autres mecs ce qu ils en pensent

bon oui on est d'accord.
seulement mon avis vous choque, et vous ne le concevez pas...mais c'est pas grave.

en général, je n'insiste meme pas pour persuader ou quoi ou qu'est ce.

et ce n'est pas la virginité qui me rebute, c'est la pudibonderie zélée.

bon la faut que je bosse, j'ai apprécié la discussion ^^

du moment ou que toi et ta partenaire etes ok et que vous êtes honnêtes l'un envers l'autre, c'est le + important

bye !!

Je ne dirais pas la majorité des hommes car meme si on commet l'acte , qui est severement puni, ceci ne fait pas forcement des hommes des non musulmans.

On ne devrait pas juger les autres. On peut dire que leurs actes sont mauvais mais pas dire qu'il ne sont pas musulmans pour autant

Je pense que les hommes ont a rapport au sex differents que les femmes, et dans une cultures orientale, et bien le fait d'accorder de l'importance a la virginité entraine parfois des comportement autres comme l'homosexualité pour eviter de depuceler les femmes.

Petit rappel aussi (pour les hommes comme pour les femmes):

La virginité ne se resume au bout de chair...

Exit les froti frota, bisous bisous et autre calinou calinou....

Je parle des non musulmans. Ceux qui ne sont pas musulmans, je ne sais pas comment dire d'autre... les chrétiens, les athés...
Je ne faisais pas de double langage. :rolleyes:

Retour