les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
Petit rappel aussi (pour les hommes comme pour les femmes):

La virginité ne se resume au bout de chair...

Exit les froti frota, bisous bisous et autre calinou calinou....

Le problème c'est que tout le monde oubli ça!!beaucoup d'hommes veulent une vierge a tout prix, et ils se limitent au bout de chair pourtant la virginité qui est obligé dans l'islam ne se limite pas qu'a ça.

Je ne pense pas qu'il y ait tant de vierge que ça de nos jours... Je veux dire une femme qu'aucun homme n'a touché ni pour des calinou, ni pour des bisous ou des conneries comme ça :rolleyes:

l'importance qui doit être accordée à la virginité ne doit pas être liée bêtement à l'hymen, se qui signifie une femme divorcée ou veuve ne doit pas être rejetée, la même chose pour une victime de viole ou un accident.

Parcontre une forniqueuse oui, elle ne doit être acceptée que par un forniqueur comme elle, à l'exception des repenties (mais vraiment et non pas faire facilement l'acte et après dire qu'elle regrette..).
Les préliminaires sont aussi une forme de fornication, enfin un homme chaste n'acceptera pas autre qu'une femme chaste.

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

moi je suis un farouche défenseur de droit de la femme de faire comme l'homme avant de se marier c'est à dire avoir l'expérience nécessaire pour décider et faire son choix sur l'heureux élu et non attendre le soir pour découvrir des fois des belles surprises
je ne comprends pas pourquoi tant de vulgarité à attendre de voir le drap taché du sang
je ne comprends pas pourquoi s'exhiber ou faire exhiber son geste intime ? moi perso je préfère passer en intimité une soirée de rêve que de passer mon drap taché pour les voyeuristes ,

l'importance qui doit être accordée à la virginité ne doit pas être liée bêtement à l'hymen, se qui signifie une femme divorcée ou veuve ne doit pas être rejetée, la même chose pour une victime de viole ou un accident.

Parcontre une forniqueuse oui, elle ne doit être acceptée que par un forniqueur comme elle, à l'exception des repenties (mais vraiment et non pas faire facilement l'acte et après dire qu'elle regrette..).
Les préliminaires sont aussi une forme de fornication, enfin un homme chaste n'acceptera pas autre qu'une femme chaste.

c'est ce que je disais plus haut

Effectivement.

Mais cela ne vous donne pas le droit de juger TOUT les gars .

(je remonte mon post)
http://www.bladi.info/7601783-post73.html

je ne me permaittrai pas de juger qui que ce soit sur ça,je suis rester vierge et chaste alors que mon mari pas,pourtant je ne lui reproche rien,Allah pardonne au repenti sincère pourquoi pas nous?? je dis juste que malheureusement beaucoup de gens pensent que la virginité se limite à l'hymen.Et dailleur c'est pour sa je pense que la plupart des filles font les 400coups en gardant juste ce bout de cher intacte.Elle paraîtront peut être vierge face a leurs maris,mais Allah voit tout.

je ne me permaittrai pas de juger qui que ce soit sur ça,je suis rester vierge et chaste alors que mon mari pas,pourtant je ne lui reproche rien,Allah pardonne au repenti sincère pourquoi pas nous?? je dis juste que malheureusement beaucoup de gens pensent que la virginité se limite à l'hymen.Et dailleur c'est pour sa je pense que la plupart des filles font les 400coups en gardant juste ce bout de cher intacte.Elle paraîtront peut être vierge face a leurs maris,mais Allah voit tout.

Voila. Allah Voit et Entend Tout.

les filles je sais pas pour qui vous prenais les mecs , mais moi je me fout carrément, vierge ou pas , vierge d'accord je suis le premier , mais qui vous dit quelle veut pas voir avec un autre mec comment lui il fait ( en voyant les choses comme vous ) en plus faut tout lui apprendre aucune expérience, faut mettre un mois pour la dépuceler ( a cause des douleurs ) une femme qui a déjà de l'expérience sait comment faire pour que son mec nais pas envie d'aller voir une autre femme

Retour