Loulou313
Lou²
a 21 ans tu n'as jamais ne serait-ce que 'touché' une fille?21 ans , oui je suis jeune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a 21 ans tu n'as jamais ne serait-ce que 'touché' une fille?21 ans , oui je suis jeune
a 21 ans tu n'as jamais ne serait-ce que 'touché' une fille?
j'ateend sa reponse, mais entre nous j'en doute (s'il est normal)je le crois pas
un jeune de 21 Ans il vois que les fi...............;;;
j'ateend sa reponse, mais entre nous j'en doute (s'il est normal)
a 21 ans tu n'as jamais ne serait-ce que 'touché' une fille?
salam,
Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers
Certes la normalité est contastable selon chacun, m'enfin arretons un instant...ce que j'appelle gard 'normal' c'est un type sans handicap, normalement constitué (autant physiquement que mentalement)Peut tu me donner ta définition de "gars normal"?
salam,
Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers
j'en connais des mec qui ne sont jamais sortis avec aucunes filles jusqu'a 20, mais il y avais des raisons souvent...a ton avis
un jeune de 21 ans entouré par des reubeuz il va reste croisé les main
j'en connais des mec qui ne sont jamais sortis avec aucunes filles jusqu'a 20, mais il y avais des raisons souvent...
parce que generalement a cet age la quand meme, moi je n'y crois pas!
j'en connais des mec qui ne sont jamais sortis avec aucunes filles jusqu'a 20, mais il y avais des raisons souvent...
parce que generalement a cet age la quand meme, moi je n'y crois pas!
oui mais par contre tout ce que je connais, ce n'etait pas fautes de chercher.des mecs qui sont timide qui osent pas parler à les filles
qui rougi qaund ils parle avec les reubeuz
pas vrai c'est tout a fait possible
oui mais par contre tout ce que je connais, ce n'etait pas fautes de chercher.
mais a moins d'etre un geek ou un no life total...Ou sinon peut etre aussi a cause du pays, ou les moeurs font que trouver une copine releve d'une mission impossible.
Après un gard de 20 ans, normal, en occident, et qui n'ai jamais sortis avec aucunes filles, ca devient tres tres rare
pas choquée non, mais étonée...La mienne ? je t'ai répondu, je ne l'ai jamais fais, et je suis un mec normal , t'a l'air d'être choquée
oui c'est ca qui m'etonne, surtout que generalement dans la periode college/lycee c'est plutot fastDans le 91 ...
pourtant je sors, fac, natation, potes ...
oui c'est ca qui m'etonne, surtout que generalement dans la periode college/lycee c'est plutot fast
Mais bon c'est en tout bien tout honneur pour toi apres.
Simple question par contre, c'est volontaire de ta part?
ah alors comme ca toi aussi tu es algerien!Bah ça dépend, y'a des filles à qui je plaisais mais pas l'inverse, des filles où je n'ai rien fais alors que je pouvais ... j'y ai pas vraiment réfléchi.
Après je vais pas te mentir, si y'a une algerienne qui me plait (et vice versa), je FONCE![]()
20 ans!Eh oui ! merci.
Et toi t'as quel âge ? juste pour savoir.
salam,
à vos claviers
salam
et pourquoi au juste les recenser ici?
pour te prouver que ça existe vraiment? sur un forum en plus?
je ne comprends pas trop l'utilité.... ou alors tu voulais passer le message comme quoi tu es vierge
c'est pareil, on s'en fiche un peu
si elle est vierge ou no si son prob
c'est ton problème aussi, ça veut dire que ta femme a eu du plaisir dans d'autres cités(avec tous les types bien sûr)
pour moi la virginité est le premier critère à appliquer, c'est mon premier filtre, ça ne veut pas dire que j'ignore le reste mais plutôt je zape sans hésitation s'il s'agit d'une fille non vierge.
oui dieu pardonne mais pas moi
meme si elle te plait ,elle est sympa tu t'entend super bien avec elle ?
pour moi c'est la fille a perdu sa virginité sers a rien
Ba il a bien dit ne sert a rien dc voila!