les mecs qui s'en fichent de la virginité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salma88
  • Date de début Date de début
salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
et pas de chance je suis vierge mdr.
venez témoignez post ouvert.
(pas de filles svp vous pouvez juste lire)lol
à vos claviers

salma joli nom mais pas comme sara
salma il faut pas difre que les hommes sont bete sinon je te casse.............;
mdr

salam,

Bon tout les mecs qui n'accorde pas d'importance à la virginité manifestez vous.
J'entend beaucoup de fille se plaindre mais moi je tombe que sur des types qui s'en fiche !
à vos claviers

manifestez ou ça ? dvt ta porte ? tu passes un casting ?

des mecs qui sont timide qui osent pas parler à les filles
qui rougi qaund ils parle avec les reubeuz
oui mais par contre tout ce que je connais, ce n'etait pas fautes de chercher.
mais a moins d'etre un geek ou un no life total...Ou sinon peut etre aussi a cause du pays, ou les moeurs font que trouver une copine releve d'une mission impossible.

Après un gard de 20 ans, normal, en occident, et qui n'ai jamais sortis avec aucunes filles, ca devient tres tres rare

oui mais par contre tout ce que je connais, ce n'etait pas fautes de chercher.
mais a moins d'etre un geek ou un no life total...Ou sinon peut etre aussi a cause du pays, ou les moeurs font que trouver une copine releve d'une mission impossible.

Après un gard de 20 ans, normal, en occident, et qui n'ai jamais sortis avec aucunes filles, ca devient tres tres rare

loulou ou bien lala t'a raison je suis d'aco avec toi
20 ans=explosion

oui c'est ca qui m'etonne, surtout que generalement dans la periode college/lycee c'est plutot fast :)
Mais bon c'est en tout bien tout honneur pour toi apres.

Simple question par contre, c'est volontaire de ta part?

Bah ça dépend, y'a des filles à qui je plaisais mais pas l'inverse, des filles où je n'ai rien fais alors que je pouvais ... j'y ai pas vraiment réfléchi.

Après je vais pas te mentir, si y'a une algerienne qui me plait (et vice versa), je FONCE :D

Bah ça dépend, y'a des filles à qui je plaisais mais pas l'inverse, des filles où je n'ai rien fais alors que je pouvais ... j'y ai pas vraiment réfléchi.

Après je vais pas te mentir, si y'a une algerienne qui me plait (et vice versa), je FONCE :D
ah alors comme ca toi aussi tu es algerien! :)

mais sinon c'est tout en ton honneur n'empeche!

salam,

à vos claviers

salam

et pourquoi au juste les recenser ici?
pour te prouver que ça existe vraiment? sur un forum en plus?

je ne comprends pas trop l'utilité.... ou alors tu voulais passer le message comme quoi tu es vierge
c'est pareil, on s'en fiche un peu

pour moi la virginité est le premier critère à appliquer, c'est mon premier filtre, ça ne veut pas dire que j'ignore le reste mais plutôt je zape sans hésitation s'il s'agit d'une fille non vierge.
oui dieu pardonne mais pas moi

Retour