Les mecs qui s'habillent en jogging h24 meme en été.

Bonjour tout le monde

Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Et tu voudrais qu'ils se baladent en slip à cause de la chaleur ??
Quel est le rapport ac la civilisation..sauf tte fois d'insinuer- mais ça n'a pas l'air d'etre ton cas- que se devetir ou s'en raprocher nous rapproche davantage de l'ere prehistorique où l'homme ns dit on, se baladait à moitié nu.
Le jooging en coton, c pas plus chaud que le jean. Je ne porte de jogging que le soir ou le matin tot que pr le sport, eventuellement lorsuqe je ss en mode mecano.
Sinon je ne porte souvent que des jeans, ss avoir l'impression de puer plus que d'autres..en ce moment je ss en mode pantacourt.
Bon g pas lu les interventions.
 
Et tu voudrais qu'ils se baladent en slip à cause de la chaleur ??
Quel est le rapport ac la civilisation..sauf tte fois d'insinuer- mais ça n'a pas l'air d'etre ton cas- que se devetir ou s'en raprocher nous rapproche davantage de l'ere prehistorique où l'homme ns dit on, se baladait à moitié nu.
Le jooging en coton, c pas plus chaud que le jean. Je ne porte de jogging que le soir ou le matin tot que pr le sport, eventuellement lorsuqe je ss en mode mecano.
Il n a pas tort le jogging n est fait que pour le sport ou une fois rentré a la maison sinon en ville c est un manque d élégance de laisser aller de personnes négligés
Quand tu sorts tu te dois de faire attention a ta tenue par respect pour toi et l image que cela donne de ta personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde

Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation

Je ne pense rien d'eux. Il ne s'agit que de vêtement et non de comportement ^^


Par contre je trouve cette tenue vraiment laide. Passe encore pour un sportif....un prof de gym....ou en allant faire du sport.

Mais comme tenue de tous les jours c'est laid.

Mais bon....j'aime pas non plus le costume cravate.
 
Haut