Lol je suis commerciale obliger de manger dans sa voiture mdrPar contre il faut perdre un peu de ta kricha e arrêter de manger en voiture ça laisse des traces sur le siège
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je suis commerciale obliger de manger dans sa voiture mdrPar contre il faut perdre un peu de ta kricha e arrêter de manger en voiture ça laisse des traces sur le siège
Bin mets une serviette sur ton siège ou un mouchoir en papier car cette tache non seulement ça fait oas propre elle peut être assimilée à autre choseLol je suis commerciale obliger de manger dans sa voiture mdr
Genre QuoiBin mets une serviette sur ton siège ou un mouchoir en papier car cette tache non seulement ça fait oas propre elle peut être assimilée à autre chose
J’ai rien dit m’sieurGenre Quoi
Lol je plaisanteJ’ai rien dit m’sieur
Nous n j’ai peur plus de la mienneLol je plaisante
Wesh arête d avoue peur de ma réaction
LolNous n j’ai peur plus de la mienne
Non je reste pudique quand mêmeLol
Vazy dit sa ressemble à des traces de quoi mdr
Et tu voudrais qu'ils se baladent en slip à cause de la chaleur ??Bonjour tout le monde
Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Non je reste pudique quand même
Moi je crois rien safé
C est pas ce que tu crois
Mdr
Et quel actualité
Il n a pas tort le jogging n est fait que pour le sport ou une fois rentré a la maison sinon en ville c est un manque d élégance de laisser aller de personnes négligésEt tu voudrais qu'ils se baladent en slip à cause de la chaleur ??
Quel est le rapport ac la civilisation..sauf tte fois d'insinuer- mais ça n'a pas l'air d'etre ton cas- que se devetir ou s'en raprocher nous rapproche davantage de l'ere prehistorique où l'homme ns dit on, se baladait à moitié nu.
Le jooging en coton, c pas plus chaud que le jean. Je ne porte de jogging que le soir ou le matin tot que pr le sport, eventuellement lorsuqe je ss en mode mecano.
Parcontre le siège à côté mdrMoi je crois rien safé
À côtéDommage
@Mamacoco ce n'est pas de la mayonnaise
De la sauce algérienne peut être
Bonjour tout le monde
Voila ça fait un moment que j ai pas ouvert un post. Y a une phénomène que je trouve étrange et loin d être une façon de montrer quand on est civilisé, ces mecs qui sont toujours en jogging même quand il fait 40 degrés , ils dégagent tellement de transpirations quand on passe devant eux , et souvent ces mecs qui s habillent ainsi ce sont des garcons maghrébins de quartiers .
Vous pensez quoi de ces mecs surtout l avis de filles qui m intéresse, merci pour votre participation
Parcontre le siège à côté mdr
À côté
Justement c est pas un kebab je l ai acheté comme sa mdrVous vous enfilez des kebabs dans les voitures sans prévenir
D'accordddddddddddddddddd
Vous vous enfilez des kebabs dans les voitures sans prévenir
D'accordddddddddddddddddd
Justement c est pas un kebab je l ai acheté comme sa mdr
J enfile des légumesJe crois qu'il senfile autre chose
Laisse tomber 7biba y a rien a mettre sous la dent ici
Justement c est pas un kebab je l ai acheté comme sa mdr
Ca coûte cher ?
Je crois qu'il senfile autre chose
Laisse tomber 7biba y a rien a mettre sous la dent ici
Mise sur le cuir poto
Mais attention Ca colle au fesse