mais si je viens de découvrir qu'on a un super bogoss (beau) dans la famille de la familleje devrais peut être changer d'idée sur mes compatriotes
et un gentil algérien comme @hanibarios ça te dit pas ?![]()
Qui te dit que je suis intérréssé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si je viens de découvrir qu'on a un super bogoss (beau) dans la famille de la familleje devrais peut être changer d'idée sur mes compatriotes
On va dire que beaucoup veulent le copier-coller de la mamanmais vue comment certaines sont devenu , je crois que cette généralité a tendance a diminuer
![]()
Allah ou a3lem mais si c'est le cas pour nous deux jte taggue !c clair, reste encore 2 ans, qui sait où je serais en 2016 ? wach ghaddi nb9aw 7ayine o lala![]()
si tu finirais par manger ta dulcinéeSalam,
Je préfère ne rien avoir de tout ça. Je préfère ce gain de folie, cette volonté de vancre, et cette envie d'escalader la montagne... Le charme, l'éloquence et la rhétorique ne servent à rien du tout. Tu comptes séduire les tombes à côté de toi une fois moirt ?
Tu ne m'as pas encore rencontré. Je vais te 7hamaq. J'ai tout ce qui faut. Et même plus. Et j'ai même la cerise sur le gâteau: la version papier de "Tender is the night"... Mais si tu rentres dans mon château, tu y trouveras des livres rares.bof ! c très très très rare quand un marocain me plait![]()
Pourquoi pas , mais j'ai des yeux
je ne trouve pas les africaines noires belles![]()
inchallahAllah ou a3lem mais si c'est le cas pour nous deux jte taggue !![]()
![]()
Ah bon? J'ai cru comprendre qu'ils aimaient profondément les filles de leur pays pour plein de raisons autres que celle que tu évoques Pourtant
Elles sont très bien celles d'aujourd'hui roh![]()
tout ce qu'il faut ?Tu ne m'as pas encore rencontré. Je vais te 7hamaq. J'ai tout ce qui faut. Et même plus. Et j'ai même la cerise sur le gâteau: la version papier de "Tender is the night"... Mais si tu rentres dans mon château, tu y trouveras des livres rares.
Je ne mangerai pas tout. Ses pieds, je les garderai au frigidaire. Chaque année, je les embrasserai pour me souvenir d'elle.si tu finirais par manger ta dulcinée, c vain d'avoir toutes ses qualités
séduire est un art![]()
qu'il soit par de la poésie ou autres choses
![]()
Tu ne m'as pas encore rencontré. Je vais te 7hamaq. J'ai tout ce qui faut. Et même plus. Et j'ai même la cerise sur le gâteau: la version papier de "Tender is the night"... Mais si tu rentres dans mon château, tu y trouveras des livres rares.
Witeek witeek witeeek weliiit kima maticha hchemtini ...inchallah
si je reste, je resterai pour toi, si je pars je reviendrais pour toi![]()
et les marocaines ?![]()
![]()
Pas vraimentC'est une longue et douloureuse histoire je veux pas en parler
De toutes façons les maghrébins préfèrent en général les maghrébines, donc j'ai le droit de préférer les libanais si j'ai envie voila![]()
et les marocaines ?![]()
![]()
Question de goûts![]()
les marocaines sont dures lol, je suis pas fan non plusj'aime les gens calmes et pondérées et très peu de marocaines le sont
Y'a pas une bladinette qui a cité un bladinaute en exemple !!Bon alors, quelle bladinette m'a cité en exemple???![]()
Je suis un crapaud certes, mais la femme qui acceptera de m'épouser trouvera un trésor caché... Si tu savais. Mais comment pourrais-tu savoir ?tout ce qu'il faut ?
genre la beauté et le charme suffisant pour séduire?
t'es plus un crapaud ?![]()
Pas vraiment
s'ils ont pu, ils auraient tous immigré vers la suède ou je ne sais quel autre pays![]()
Elle a bien dit les gens...tu m'aimes alors????
Surtout pas les maghrébins, quand un mec fait craquer une nana....c'est nerveusement![]()
je te kiffe !![]()
Elle a bien dit les gens...
Je suis un crapaud certes, mais la femme qui acceptera de m'épouser trouvera un trésor caché... Si tu savais. Mais comment pourrais-tu savoir ?
Lâche la vache folle, lâche-la. Elle est à moi.je te kiffe !![]()
@EvilCow une vache et un crapaud ça peut faire un bon ménage non ?![]()
Lol oui commence à t'y intéresser
J'ai peur des algériens![]()
Cela fera une belle fable en tout cas.@EvilCow une vache et un crapaud ça peut faire un bon ménage non ?![]()