A
AncienMembre
Non connecté
Lâche la vache folle, lâche-la. Elle est à moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lâche la vache folle, lâche-la. Elle est à moi.
La vache ? tu m'as blessé là...
A3oudou billah imina chitan irajim
![]()
Cela fera une belle fable en tout cas.
Khamdjah tu m'as blessé là...
Je suis riche , pas pour le moment mais dans peu de temps je vais faire sauter la banque... un accident est si vite arrivé..trouve toi une autre à frire
![]()
a berdi !!Je ne mangerai pas tout. Ses pieds, je les garderai au frigidaire. Chaque année, je les embrasserai pour me souvenir d'elle.
Je suis riche , pas pour le moment mais dans peu de temps je vais faire sauter la banque... un accident est si vite arrivé..
a berdi !!
t'es gravvee
va fétichiste des pieds
![]()
Alala c'est plus ce que c'était....Y'a pas une bladinette qui a cité un bladinaute en exemple !!![]()
Tu l'écriras. Moi et Evil on la jouera..d'une sagesse unique !![]()
Je suis un crapaud certes, mais la femme qui acceptera de m'épouser trouvera un trésor caché... Si tu savais. Mais comment pourrais-tu savoir ?
Tu l'écriras. Moi et Evil on la jouera..
Alala c'est plus ce que c'était....
Les femmes d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucuns gouts...![]()
tu sais cmb je t'adoreWiteek witeek witeeek weliiit kima maticha hchemtini ...
Koun kenti en face de moi koun kteltek b l boussate![]()
Tu avoues que les maghrébins ne sont pas une bonne affaire?![]()
J'assume mes petits travers...a berdi !!
t'es gravvee
va fétichiste des pieds
![]()
Encore faut-il qu'il reste encore des hommes de gout pour en juger !Alala c'est plus ce que c'était....
Les femmes d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucuns gouts...![]()
Tu es de quelle origine ?ah mais ça c connu de tous(mais faut pas généraliser certains marocains donnent envie de les croquer
)
Exactement. Mais de nos jours on donne tellement plus de crédit à ceux qui se font remarqué, passe sur youtube en faisant le super beau gosse juste pour flatter son égo, s'affiche sur les réseaux sociaux etc etc...on est dans une époque ou l'apparence compte énormément, les gens ont se besoin de s'afficher pour plaire
Ta peur ?
ta raison reste loin , ils font peur![]()
Tu sais pas tlm ... sinon ça deviendrai l'afrique du suèdeah bon parsque genre on peut pas![]()
Tu sais les gouts sont universel , enfin pour les mecs
tu poses un BM x6 face a une fiat punto , la majorité vont trouver beau le BM x-6
la c'est psychologique je penseenfin bon c'est drole
![]()
Tu sais pas tlm ... sinon ça deviendrai l'afrique du suède![]()
Oh non je comprends pourquoi mon âme russe vibrait autant en te lisant...je suis russe![]()
Pas vraiment
s'ils ont pu, ils auraient tous immigré vers la suède ou je ne sais quel autre pays![]()
tu sais cmb je t'adore![]()
Mdr y a pas plus simple faut juste mettre sa religion de coté![]()
Haaaaaa donc tu peux craquer pour un marocain, c'est une bonne nouvelle pour @N3alChetaneah mais ça c connu de tous(mais faut pas généraliser certains marocains donnent envie de les croquer
)
exactement,salam alaykum
le regard du coeur n'est plus à l'heure de nos jours, il faut s'y accrocher, le cherchez, s'en armez.
tandis que le regard du corps sera de plus en plus tenace et nous donnera du tort..
méfiance!
ah bon !Mais non lol ils vous aiment beaucoup t'as pas vu les crises de jalousie des bladinautes à chaque fois qu'une bladinette complimente les hommes non maghrébins![]()
On compense comme on peut hein.mouahahahaha qu'il est coumik
à défaut d'être beautu as au moins de l'humour! c'est pas rien
![]()
Il en reste, le seul problème est qu'ils sont quasimen tous PD.Encore faut-il qu'il reste encore des hommes de gout pour en juger !![]()
![]()
t'as cmb d'âme?Oh non je comprends pourquoi mon âme russe vibrait autant en te lisant...