Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Exactement. Mais de nos jours on donne tellement plus de crédit à ceux qui se font remarqué, passe sur youtube en faisant le super beau gosse juste pour flatter son égo, s'affiche sur les réseaux sociaux etc etc...on est dans une époque ou l'apparence compte énormément, les gens ont se besoin de s'afficher pour plaire

salam alaykum

le regard du coeur n'est plus à l'heure de nos jours, il faut s'y accrocher, le cherchez, s'en armez.

tandis que le regard du corps sera de plus en plus tenace et nous donnera du tort..

méfiance!

Tu sais les gouts sont universel , enfin pour les mecs
tu poses un BM x6 face a une fiat punto , la majorité vont trouver beau le BM x-6 :D
la c'est psychologique je pense :D enfin bon c'est drole :D

C'est drôle d'aimer les africains noirs? Moi je trouve pas ça plus drôle que d'aimer les autres types d'hommes, vous êtes vraiment des gros jaloux en fait :D

tu sais cmb je t'adore :love::love::love::love::love::love::love::love:
blogger-image-1073005678.jpg

salam alaykum

le regard du coeur n'est plus à l'heure de nos jours, il faut s'y accrocher, le cherchez, s'en armez.

tandis que le regard du corps sera de plus en plus tenace et nous donnera du tort..

méfiance!
exactement,
le regard du coeur comme tu dit si bien c'est aussi ça qui donne une vrai protection et une vrai dignité pour la bonne conduite du couple et sa solidité, ça se répercute même sur la société en générale, ça peut que avoir une bonne répercussion
mais de nos jours malheureusement ce genre de choses c'est pas ce qui attire le plus on dirais

Retour