Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Malheureusement ! Les seuls qui devraient manger le sol se sont eux ! Mais on verra bien de quoi sera peuplé l enfer :fou:
Ceux qui t'ont fait du mal oui... en toute connaissance de causes mais dis toi que si y a des filles correctes y a des mecs corrects (bon pas autant je le reconnais lol) mais y en a... et si il ne se manifeste pas, ce n'est rien...y a 1001 façons d'être heureuse sans homme....

Lol du genre le crayon et tout? Ça me fait rire les hommes qui pensent que le maquillage ça a toujours été un truc de femme... Les hommes d'il y a quelques centaines d'années se parfumaient, mettaient du khôl et s'épilaient tu sais ^^
ce qui me fait rire moi ce qu ils pensent le contraire:D

Je sais mais c'est devenu tellement rare la gentillesse que je pense que c'est bien de le prendre en considération quand on en trouve :)
Les garçons gentils j'en connais pas mal...ça ne fait pas d'eux des mecs fiables pour une relation amoureuse...
Tu peux être gentil et joueur, gentil et radin, gentil et infidèle etc.

Maintenant je ne vais pas faire ma antimecs hein, tu peux être gentil, droit, loyal drôle...:p

Les femmes ont des poils sur le torse qu'elles épilent? :prudent:
Bah non si ça lui fait plaisir pourquoi pas? Qu'il s'épile tout ce qu'il veut, ça reste un homme avec ou sans poils sur les jambes et le torse non?
ce que je comprends pas sil veulent rester un homme pour ils veulent ressembler aux femmes?

Je sais j'aurais pas dû partir, c'était comme un aveu d'échec :pleurs:
Je connais pas c'est quoi?! :eek:

ben le savon de marseille (sabon el kef)
http://www.zen28.fr/contents/media/provence savon de marseille olive 400g.jpg

tu le mets dans une chaussette :
http://solendro.com/media/catalog/p.../o/lot-de-3-chaussettes-noires-puma_000_1.jpg

et tu l'a garde dans ton sac, quand tu déplace le soir ... tu l'a sort de ton sac et si quelqu'un approche , tu démontes ... :love: ca doit faire mal je penses :eek:

ce que je comprends pas sil veulent rester un homme pour ils veulent ressembler aux femmes?

Les femmes à l'état naturel ont aussi des poils sur les jambes et ça te choque pas qu'elles les épilent, Et y'a aussi des hommes qui ont naturellement pas de poils sur le torse ou les jambes et ils sont pas anormaux ^^
Bref trop de clichés dans ce que tu dis ^^

Hélas le type de mec qui me fait craquer n'existe plus que dans les romans.
Car bien sur que le regard et l'allure importe
Mais je suis plus dans le moins d'apparence et plus d'en la tête et l'esprit.
Bref une sorte de deux moitié qui se complète.

Retour