Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
mdr ....... on dirait que je suis un monster pfff ya que des princesse ici

monstre? non! limité et sans intérêt aucun? là oui :p

désolé, mais si dans la vrai vie tu es ce que tu montres ici! :eek: je ne comprends pas ce que les filles peuvent te trouver (aussi beau que tu puisses être)

Dernière modification par un modérateur:
@Apollonius,

:rolleyes: suis parfait

monstre? non! limité et sans intérêt aucun? là oui :p

désolé, mais si dans la vrai vie tu es ce que tu montres ici! :eek: je ne comprends pas ce que les filles peuvent te trouver (aussi beau que tu puisses être)

tu me fai rire evil cow come je tai dit il sufit que je donne raison et je dit oui a toute les fille ici concernant leur point de vue pour etre "un bon "cest trop facile tu devrai vraiment te dire quil y a un fossé entre le virtuel et la realite , vous netes pas parfaite walalh vous nadmettez pas quon peut avoir raison cest ca , moi je vis pas dans un conte de fée . tu sais quoi je suis pret a parier nimporte quel somme que tu changera ton opinion le jour ou tu me verra je te parle de ma personnalite .

tu me fai rire evil cow come je tai dit il sufit que je donne raison et je dit oui a toute les fille ici concernant leur point de vue pour etre "un bon "cest trop facile tu devrai vraiment te dire quil y a un fossé entre le virtuel et la realite , vous netes pas parfaite walalh vous nadmettez pas quon peut avoir raison cest ca , moi je vis pas dans un conte de fée . tu sais quoi je suis pret a parier nimporte quel somme que tu changera ton opinion le jour ou tu me verra je te parle de ma personnalite .

krkrkrkrkrkr mais LOL et lolipop de surcroît :D

raison de quoi? à part cracher ton venins sur les gens qui NE pense pas comme toi où faire état de stéréotype bidon et sans intérêt que les maghrébines! tu ne sais rien faire d'autre!

je ne te trouve pas intéressant non pas parce que tu as une autre vision que moi! mais surtout parce que tu manques cruellement de respect vis à vis des gens! tu es vulgaires et pathétique :)

si tu fais partie des gens qui ont une face A sur le net et dans la vrai vie ils ont une face B c'est que tu es hypocrite :intello:

comme je suis ici :intello: comme je suis dans le vrai monde :intello:

je ne pourrais pas changer d'opinion! ce que je perçois ici me suffit :intello: je ne pourrais pas avoir de sympathie pour une personne qui a ton comportement!

je dis ce que je penses! je n'ai pas de double langage!

krkrkrkrkrkr mais LOL et lolipop de surcroît :D

raison de quoi? à part cracher ton venins sur les gens qui NE pense pas comme toi où faire état de stéréotype bidon et sans intérêt que les maghrébines! tu ne sais rien faire d'autre!

je ne te trouve pas intéressant non pas parce que tu as une autre vision que moi! mais surtout parce que tu manques cruellement de respect vis à vis des gens! tu es vulgaires et pathétique :)

si tu fais partie des gens qui ont une face A sur le net et dans la vrai vie ils ont une face B c'est que tu es hypocrite :intello:

comme je suis ici :intello: comme je suis dans le vrai monde :intello:

je ne pourrais pas changer d'opinion! ce que je perçois ici me suffit :intello: je ne pourrais pas avoir de sympathie pour une personne qui a ton comportement!

je dis ce que je penses! je n'ai pas de double langage!

mdr tes une sacré humoriste ah bon qd un mec ici donne un point de vue different on lui repond qsuoi " cest un frustré " changez pas de role

hypocrisie "? mdr cest vrai que les fille ne sont pas hypocrite cest evident cest pas du tout credible wallah !!!
mais oui vous vous ete honnete intelligente ouverte d'esprit bla bla bla tjs le meme son de cloche . cest juste que je suis loin detre bete pas besoin de sortir de saint cyr pour voir qu on nous prend des *** des fois .

mdr tes une sacré humoriste ah bon qd un mec ici donne un point de vue different on lui repond qsuoi " cest un frustré " changez pas de role

hypocrisie "? mdr cest vrai que les fille ne sont pas hypocrite cest evident cest pas du tout credible wallah !!!
mais oui vous vous ete honnete intelligente ouverte d'esprit bla bla bla tjs le meme son de cloche . cest juste que je suis loin detre bete pas besoin de sortir de saint cyr pour voir qu on nous prend des *** des fois .

apprend à lire et à répondre avec logique merci

si tu savais lire et par la même occasion comprendre ce que tu lis! tu aurais compris que je ne te reproche pas le fait que tu penses autrement :rolleyes: mais la forme que tu emplois pour penser autrement

je ne peux que parler en mon nom et oui! el hamdullah, je ne suis pas hypocrite! je suis semi intelligente! pas du tout ouverte d'esprit! je suis une vraie talibane :intello:

bon! je vais me regarder une série bien pourri histoire d'alimenter mon intelligence peu fertile :intello:

apprend à lire et à répondre avec logique merci

si tu savais lire et par la même occasion comprendre ce que tu lis! tu aurais compris que je ne te reproche pas le fait que tu penses autrement :rolleyes: mais la forme que tu emplois pour penser autrement

je ne peux que parler en mon nom et oui! el hamdullah, je ne suis pas hypocrite! je suis semi intelligente! pas du tout ouverte d'esprit! je suis une vraie talibane :intello:

bon! je vais me regarder une série bien pourri histoire d'alimenter mon intelligence peu fertile :intello:[/quote
mdr cest tjs les fille qui font les lecon de moral j'ai remarqué ici , tjs la a imposer leur point de vue , opinion .... cest ce que je dis cest la perfection

Laisse... C'est aussi pour ça que les libanais ont bonne réputation... Ils prennent soin d'eux en c'est pas mal vu chez eux.
Là-bas j'ai remarqué qu'ils prenaient très souvent soin de leur corps... Rien à voir avec les notre :claque:

Oui c'est vrai :rouge:
C'est pour ça que certains disent d'eux qu'ils sont efféminés, mais tant pis moi j'aime pas les gorilles puants :D

En attendant presque toutes les filles (et homos mdr) craquent sur eux ! :love:
T'es pas la seule à aimer les beaux mecs :rouge:
(Ah oui, ils sont aussi très gentlemen avec les filles... Bref, ils ont tout compris)

Les homos mdrr un de mes cousins s'est déjà fait draguer par un homo :D
Oui c'est vrai aussi :)

(Mode saoudienne frustrée on) Ils sont aux libanaises d'abord éloignez-vous sorcière maghrébines :fou: (Mode saoudienne frustrée off)

Non je plaisante :p
C'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer avec autre chose qu'un libanais... :rouge:
Et t'as bien raison !!!

Je voudrais un jours qu'on oublie au Maroc cet adage de ***** qui voudrait qu'un homme n'a pas à prendre soin de lui car personne n'attend ça de lui
"Rajel ma ka it8yeb" tsssss
Le nombre de fois où j'ai entendu ça là-bas grrr

(Mode saoudienne frustrée on) Ils sont aux libanaises d'abord éloignez-vous sorcière maghrébines :fou: (Mode saoudienne frustrée off)

Non je plaisante :p
C'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer avec autre chose qu'un libanais... :rouge:
j'adore ce peuple^^ en plus les libanaises sont à la fois belles, classes et cultivées faut le dire:cool:
mamamia les libanais:D je crois que ce sont les hommes les plus raffinés de tout le monde arabo-musulman :)

la classe attire la classe :rolleyes::D

Vous etes droles madame mais des filles qui prennent meme pas le temps de s'epiller les aisselles , s'habille vulgaire
ne savent meme pas marcher avec des talons y en a chez les maghrebines ;)
la classe attire la classe c'est évident^^
et puis pas besoin de talons pour être classe hein ;)
c'est sur que la vulgarité existe partout jamais dit le contraire: je remarque juste que les libanais que j'ai côtoyé prennent soin d'eux ;)
ps: :o jamais vu une maghrébine aux aisselles poilues

la classe attire la classe c'est évident^^
et puis pas besoin de talons pour être classe hein ;)
c'est sur que la vulgarité existe partout jamais dit le contraire: je remarque juste que les libanais que j'ai côtoyé prennent soin d'eux ;)
ps: :eek: jamais vu une maghrébine aux aisselles poilues

C'est quoi ta définition de classe ?
Oui sa existe , ta deja vue des libanaises roulés des joins ? Non , des maghrebines oui j'en ai vue :prudent: comment c'est moche :D
ta deja vue des libanaises avec des jordans et casquette new york :wazaa: , des coupes de cheveux d'antillaisses :intello:

serieu , déconne pas la , c'est bien de vouloir faire une généralité sur les mecs mais meufs franchement c'est pas mieux

Et t'as bien raison !!!

Je voudrais un jours qu'on oublie au Maroc cet adage de ***** qui voudrait qu'un homme n'a pas à prendre soin de lui car personne n'attend ça de lui
"Rajel ma ka it8yeb" tsssss
Le nombre de fois où j'ai entendu ça là-bas grrr

Franchement je connais pas trop bien les maghrébins, je sais juste qu'ils sont nombreux dans ma fac et plutôt bons élèves contrairement aux clichés du banlieusard qui sait pas aligner 3 mots en français o_O

C'est surtout que j'ai été éduquée à la libanaise, je mange du libanais, j'écoute du libanais... Je me vois pas avec autre chose qu'un libanais :)

Retour