les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'avais la flemme de l'écrire... Heureusement que tu es là Kitti :r ouge:

J'ajouterai juste un petit bout de piment :

Les beurettes qui dénigrent avec facilité les filles du bled... wla blach : rouge:

Il y a de quoi écrire une thèse de doctorat entière sur ce sujet en vérité :D
 
3lach ana machi un vrai Jebli ?:D ana Ghmari Jebli El 3ayl wntina chenné ntina ?:-D



chenné ntina mdrrrrrrrrrrrr
si tu es un vrais lolje confirme ,et tu sai que nass beni melal disent aussi tia ,un peu comme
vous quoi ,ah "tia go3diii ahhh ",la premiere fois q'en ma dit "tia" ,ils disent tia aussi a un mec je sui rester bouche bé lol "had lmostash kaml ,otia" ? meziane tbark allah :D
 
le sujet n'est pas les filles du maroc sont calculatrices

Le sujet est : comment vivez vous avec l'enventuel doute sur la sincérité de la personne que vous épousez qd vous ne la connaissez ni d'adam ni d'eve.
 
le sujet n'est pas les filles du maroc sont calculatrices

Le sujet est : comment vivez vous avec l'enventuel doute sur la sincérité de la personne que vous épousez qd vous ne la connaissez ni d'adam ni d'eve.

Nan le sujet c combien ca coute l'importation d'une femme du bled dans le contexte actuelle de la crise internationale?

Bonjour:D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
chenné ntina mdrrrrrrrrrrrr
si tu es un vrais lolje confirme ,et tu sai que nass beni melal disent aussi tia ,un peu comme
vous quoi ,ah "tia go3diii ahhh ",la premiere fois q'en ma dit "tia" ,ils disent tia aussi a un mec je sui rester bouche bé lol "had lmostash kaml ,otia" ? meziane tbark allah :D

et on a trois devises au fait , le ryal , le franc et pesetas

Peseta c 0,10 dirham
 

Petite_Mina

Inclassable
ils ont le passeport??: D


si si ça marche wallah: D

un a le passeport rouge
l'autre le vert.
je te conseille celui avec le passeport vert

:e ek:
d'où t'as vu que j'ai dit qu'il profitait des filles

au contraire il se marie direct pour ne rien faire dans le hram comme on dit :rolley es:

Allah y kamal bel kheir alors

tu veux assister a mon mariage ? ça se passera a Fes ;)

avec plaisir.. n'oublie pas de m'inviter ;)
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Tres bonne question. Pour ma part, je suis MRE et je rentre souvent au Maroc. Tout récemment je suis sorti avec une nana ( une 'locale') qui soi-disant est tombée amoureuse de moi ( elle me l'a dit et l'a cotinuellement ''montré'' dans ses gestes) , elle n'est pas de bonne famille ( je le sais ) mais ca me dérangait pas car je n'ai jamais envisagé qqchose de serieux avec elle, donc en fait ca me faisait de la compagnie, c'était ma copine et je pensais qu'elle aurait voulu aussi juste un compagnon le temps que je reparte chez moi ( puisque c'est le genre a sortir aux billards et a d'autres endroits festifs dans un pays comme le Maroc, notez-bien :D ). Elle savait des le debut que j'habitais a l'etranger et que j'etais de ''bonne famille''. Mon but c'était donc de passer du bon temps avec elle, elle était douce, attentionnée comme jamais,etc... en meme temps elle me disait qu'on comptait la marier en Europe et qu'elle comptait bien y aller ( je ne sais pas si c'était pour me tester ou si c'était vrai...) mais que '' pour le moment j'étais son copain, son hobi'' haha ; moi a la limite je m'en foutais puisque je ne la considérais pas das le long-terme. Bref, je lui ai dit clairement que j'allais jamais me marier avec elle, et elle a repondu que de toutes facons elle comptait pas se marier avec moi ( certainement pour se sauver la face) et on a continué comme ca pendant quelque temps, jusqu'a ce que mes envies de male prennent le pas , et comme j'ai vu que j'allais jamais la **** ( elle se disait ''vierge'' ) [certainement parce que de son point de vue , si je la *******je la considérerais comme n'importe quelle autee fille et que je la zapperais vite fait...] eh bien j'ai écourté l'histoire, surtout que j'étais presque sur qu'elle n'était pas vierge ( je vous épargnerai les détails, hein) et que ca sentait le coup foireux ( genre je ***** avec mes potes du quartier mais mon copain de bonne famille je **** jamais avec lui que quand je me marierai , notez-bien la mentalité exemplaire de p**** absolue :D). Ca a quand meme duré bien longtemps tout ca et il y a certainment eu des attaches des 2 cotés ( du au temps et aux moments tres tres intimes passés ensemble ...), mais je ne saurai jamais si ce sont ses intérets qui ont primé avant ses sentiments ( bien qu'il puisse y avoir les 2 je suppose ).

Pour répondre donc a ta question, les filles du bled qui pensent a leurs intérets avant tout, déja ce n'est pas necessairement le passeport qui fait qu'elle te regarde, mais ta situation sociale. Car tu peux tres bien etre marocain résidant au Maroc et te taper la plus belles des nanas de famille pauvre si ta situation sociale l'intéresse. Car il faut bien comprendre que ces filles-la, des manipulatrices sans gene , sans foi ni loi, veulent avant tout améliorer leur propre situation, donc ca peut soit etre avec un marocain du bled ( de par sa situation) ou un MRE ( de par son passeport ).

Si je me mets a leur place, je pourrais raisonner comme elles, mais il y a des limites quand meme. J'ai été en Amerique du Sud et les femmes pauvres la-bas ne se marient pas avec n'importe qui juste parce qu'il a un passeport, elles ont bcp plus de dignité que ca, j'ai remarqué que les marocaines sont pires et pretes a tout, alors qu'ellles sont soi-disant musulmanes et donc supposées avoir plus de principes moraux que les indiennes d'Amérique . . .

C'est comme les marocaines qui se refont l'hymen, est'ce que si on se met de leur point de vue, c'est comprehensible qu'elles le font pour pouvoir se marier ? Moi je dis non, car elles n'assument pas ce qu'elles font et c'est d'une hypocrisie totale e degoutante. Elles n'avaient qu'a jamais ***** !
 

Pirouettete

杜妮娅
Tres bonne question. Pour ma part, je suis MRE et je rentre souvent au Maroc. Tout récemment je suis sorti avec une nana ( une 'locale') qui soi-disant est tombée amoureuse de moi ( elle me l'a dit et l'a cotinuellement ''montré'' dans ses gestes) , elle n'est pas de bonne famille ( je le sais ) mais ca me dérangait pas car je n'ai jamais envisagé qqchose de serieux avec elle, donc en fait ca me faisait de la compagnie, c'était ma copine et je pensais qu'elle aurait voulu aussi juste un compagnon le temps que je reparte chez moi ( puisque c'est le genre a sortir aux billards et a d'autres endroits festifs dans un pays comme le Maroc, notez-bien : D ). Elle savait des le debut que j'habitais a l'etranger et que j'etais de ''bonne famille''. Mon but c'était donc de passer du bon temps avec elle, elle était douce, attentionnée comme jamais,etc... en meme temps elle me disait qu'on comptait la marier en Europe et qu'elle comptait bien y aller ( je ne sais pas si c'était pour me tester ou si c'était vrai...) mais que '' pour le moment j'étais son copain, son hobi'' haha ; moi a la limite je m'en foutais puisque je ne la considérais pas das le long-terme. Bref, je lui ai dit clairement que j'allais jamais me marier avec elle, et elle a repondu que de toutes facons elle comptait pas se marier avec moi ( certainement pour se sauver la face) et on a continué comme ca pendant quelque temps, jusqu'a ce que mes envies de male prennent le pas , et comme j'ai vu que j'allais jamais la **** ( elle se disait ''vierge'' ) [certainement parce que de son point de vue , si je la *******je la considérerais comme n'importe quelle autee fille et que je la zapperais vite fait...] eh bien j'ai écourté l'histoire, surtout que j'étais presque sur qu'elle n'était pas vierge ( je vous épargnerai les détails, hein) et que ca sentait le coup foireux ( genre je ***** avec mes potes du quartier mais mon copain de bonne famille je **** jamais avec lui que quand je me marierai , notez-bien la mentalité exemplaire de p**** absolue :D). Ca a quand meme duré bien longtemps tout ca et il y a certainment eu des attaches des 2 cotés ( du au temps et aux moments tres tres intimes passés ensemble ...), mais je ne saurai jamais si ce sont ses intérets qui ont primé avant ses sentiments ( bien qu'il puisse y avoir les 2 je suppose ).

Pour répondre donc a ta question, les filles du bled qui pensent a leurs intérets avant tout, déja ce n'est pas necessairement le passeport qui fait qu'elle te regarde, mais ta situation sociale. Car tu peux tres bien etre marocain résidant au Maroc et te taper la plus belles des nanas de famille pauvre si ta situation sociale l'intéresse. Car il faut bien comprendre que ces filles-la, des manipulatrices sans gene , sans foi ni loi, veulent avant tout améliorer leur propre situation, donc ca peut soit etre avec un marocain du bled ( de par sa situation) ou un MRE ( de par son passeport ).

Si je me mets a leur place, je pourrais raisonner comme elles, mais il y a des limites quand meme. J'ai été en Amerique du Sud et les femmes pauvres la-bas ne se marient pas avec n'importe qui juste parce qu'il a un passeport, elles ont bcp plus de dignité que ca, j'ai remarqué que les marocaines sont pires et pretes a tout, alors qu'ellles sont soi-disant musulmanes et donc supposées avoir plus de principes moraux que les indiennes d'Amérique . . .

C'est comme les marocaines qui se refont l'hymen, est'ce que si on se met de leur point de vue, c'est comprehensible qu'elles le font pour pouvoir se marier ? Moi je dis non, car elles n'assument pas ce qu'elles font et c'est d'une hypocrisie totale e degoutante. Elles n'avaient qu'a jamais ***** !

Je n'ai jamais eu à lire un condensé de conneries pareil. :rolleyes:
 

Eikkichi

Bladinaute averti
nana du tt , c'est moi qui fait galérer les mecs dc ça m'étonnerais fortement que la tendance s'inverse , c'est toi qui risque de me supplier d'arrêter de te faire souffrir , tu sauras même prêt à me payer pr que je sorte de ta vie .. dc à ce jeu c'est moi qui part gagnante ... et qui finira gagnante ... ms j'admire le fait que tu veuille te mesurer à moi, faut aimer souffrir pr ça... :D

Tu sais quel est mon côté féminin? Le vice, le venin de la vipère!

C'est marrant de voir une représentante du sexe faible vouloir braver les lois de la nature!

C'est touchant!
 
Haut