les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je préfère.

Car m'avoir relève de l'impossible ma très chère!

Viens on va faire un barbecue
bad grils you and meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


t'avoir relève de l'impossible et m'avoir également , au moins on est d'accord sur ça...

et c'est par le bad grils que je suis censé m'attacher à toi... :rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Laisse le tps faire les choses!
Et si t'habite aps loin, et si je me fais pas exclure, tu vas kiffer ta race!

déjà ta façon de t'exprimer me fait pas "kiffer" comme tu dit .. dc ça métonnerais que le reste me fasse de l'effet.. oui, t'as raison le tps te permettre de te faire comprendre qu'avec moi il veut mieux que t'abandonnes...
 

Eikkichi

Bladinaute averti
déjà ta façon de t'exprimer me fait pas "kiffer" comme tu dit .. dc ça métonnerais que le reste me fasse de l'effet.. oui, t'as raison le tps te permettre de te faire comprendre qu'avec moi il veut mieux que t'abandonnes...

C'est pas grave pour le langage, je m'adapte!
Prends ton mal en patience, toi que j'appelerai chérie!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila


c'est un peu la même sorte de cliché qui revient constamment ...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
hey oué, je m'attache vite, je me lasse très vite et je lâche!
Ne tkt pas je serais aussi profond que ton "like you and me"!


exactement sauf que je m'attache pas vite , ms je lâche vite quand l'autre arrive pas à susciter un quelconque intéret chez moi...

j'en doute fort que tu sauras aussi profond que mon LYAM
 

Eikkichi

Bladinaute averti
exactement sauf que je m'attache pas vite , ms je lâche vite quand l'autre arrive pas à susciter un quelconque intéret chez moi...

j'en doute fort que tu sauras aussi profond que mon LYAM



Sois cérébrale, le reste je gére!

Juste range tes discussions chaussures et mode!

A plus future eikkichiette!

Pense pas trop à moi soir ce baby love!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Sois cérébrale, le reste je gére!

Juste range tes discussions chaussures et mode!

A plus future eikkichiette!

Pense pas trop à moi soir ce baby love!

tu n'as pas à t'en faire sur le coté cérébrale .. tu seras même étonnée à quel point moi et la culture générale ns ne faisons qu'un ...

je risque pas trop de penser à toi, entre continuer m'instruire et relever le niveau plus que déplorable de certains , je n'es même pas une minute à moi... et encore moins à t'en consacrer même ds mon subconscient...
 

Pirouettete

杜妮娅
Je crois que les conneries c'est toi qui les dit. Je sors de l'ENA , s'il y a un probleme de communication ca doit venir de toi certainement , ne le prends pas mal, mais quand tu auras un jour le 1/5eme du cursus que j'ai eu, tu seras un peu plus crédible quand tu voudras donner des lecons aux autres...

Le nom de ton école n'est pas un label de qualité collé sur tes fesses à la manière des poulets sur les étalages d'Auchan. C'est au contraire toi qui es censé représenter ton école, par l'intelligence de tes échanges et le modéré de tes positions. Or étant donné la suffisance de ton attitude sur le forum, la virulence de tes propos et l'énormité de tes préjugés, tu donnes seulement à tes interlocuteurs envie de lire ENA comme l'Ecole des Nuls Abrutis. Par ailleurs, sache faire preuve d'humilité car sur ce forum, les cursus de certaines personnes te feraient pâlir s'il leur arrivait d'avoir la vulgarité de s'en vanter.

Tu vis ou ? au Maroc ??? Ahhh je comprends maintenant, la-bas la vérité ne se dit pas et la liberté d'expression est légion....
Sache que si tes semblables peuvent avoir le loisir illimité de débiter leurs conneries stériles et provocatrices, c'est que cette modératrice du Maroc, respecte la liberté d'expression. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit.
Je me demande si le livre de Alain Soral ''Sociologie du dragueur'' est sorti au Maroc, tu devrais le lire, ca t'instruirais pas mal. Les gros mots que tu cites sont devenus monnaie courante partout, a la télé et dans les romans, je sais pas ou tu vis mais ca craint....

La différence entre Alain Soral et toi, c'est que style manie intelligence et humour alors que toi tu t'emmêles dans le grotesque.
Petit rappel : j'ai juste conseillé aux hommes qui veulent une nana du bled de bien la tester avant d'aller trop loin car bcp d'entre elles pensent a leur situation sociale avant tout, et mon expérience personelle, qui ne confirme ni n'infirme mes propos, est juste un rappel qu'on ne peut jamais vraiment savoir a quel jeu elles jouent, si jeu il y a ( je rappelle l'histoire des hymens refaits qui est une aberration sans nom et qui se pratique bcp dans les pays du maghreb) et que le mieux est de trouver une femme qui soit du meme rang social auquel on appartient, de facon a minimiser les risques de sortir avec une femme qui soit avec vous que pour ses intérets.

Ta "théorie" de l'opportunisme de la femme du bled manque de pertinence. Ce qui dénote d'une ignorance totale des rudiments de la psychologie féminine d'une part, et des subtilités sociales marocaines d'autre part.
J'espère que dans tes cours de communication à l'ENA, on t'aura appris l'"écoute", car voici ce que tu devrais savoir:

- Le désir naturel de fonder une famille ne s'apparente pas à une recherche "de pigeon à plumer" dans un sombre jeu de dupes, mais de compagnon pour la vie. Les critères diffèrent d'un être humain à l'autre, partout dans le monde, et le Maroc ne déroge pas à cette règle.

- Au Maroc, les femmes à situation sociale élevée ne cherchent en général pas à s'encombrer d'un homme d'une situation sociale moins avantageuse. Elles sont plus exigentes car la pression du bon parti est plus présente que chez une femme issue de milieu modeste.

- Je ne m'attarderai pas à parler de l'hymen et de la virginité car c'est un sujet qui a été traité en long, en large et en travers dans ce forum, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs...

Quant a celle de 26 ans qui dit qu'elle a jamais lu un condensé de conneries comme le mien, je l'invite a étayer ses propos.

Je te souhaite bonne lecture.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si cela est le discours d'un enarque ..
je pourais le croire ... à une seule condition ..; que ce soit l'ena des bas fonds
 
Le nom de ton école n'est pas un label de qualité collé sur tes fesses à la manière des poulets sur les étalages d'Auchan. C'est au contraire toi qui es censé représenter ton école, par l'intelligence de tes échanges et le modéré de tes positions. Or étant donné la suffisance de ton attitude sur le forum, la virulence de tes propos et l'énormité de tes préjugés, tu donnes seulement à tes interlocuteurs envie de lire ENA comme l'Ecole des Nuls Abrutis. Par ailleurs, sache faire preuve d'humilité car sur ce forum, les cursus de certaines personnes te feraient pâlir s'il leur arrivait d'avoir la vulgarité de s'en vanter.


Sache que si tes semblables peuvent avoir le loisir illimité de débiter leurs conneries stériles et provocatrices, c'est que cette modératrice du Maroc, respecte la liberté d'expression. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit.


La différence entre Alain Soral et toi, c'est que style manie intelligence et humour alors que toi tu t'emmêles dans le grotesque.


Ta "théorie" de l'opportunisme de la femme du bled manque de pertinence. Ce qui dénote d'une ignorance totale des rudiments de la psychologie féminine d'une part, et des subtilités sociales marocaines d'autre part.
J'espère que dans tes cours de communication à l'ENA, on t'aura appris l'"écoute", car voici ce que tu devrais savoir:

- Le désir naturel de fonder une famille ne s'apparente pas à une recherche "de pigeon à plumer" dans un sombre jeu de dupes, mais de compagnon pour la vie. Les critères diffèrent d'un être humain à l'autre, partout dans le monde, et le Maroc ne déroge pas à cette règle.

- Au Maroc, les femmes à situation sociale élevée ne cherchent en général pas à s'encombrer d'un homme d'une situation sociale moins avantageuse. Elles sont plus exigentes car la pression du bon parti est plus présente que chez une femme issue de milieu modeste.

- Je ne m'attarderai pas à parler de l'hymen et de la virginité car c'est un sujet qui a été traité en long, en large et en travers dans ce forum, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs...



Je te souhaite bonne lecture.

il ne devrait pas s'en remettre, le lapin.
c'est en premier lieu l'ignorance de la psychologie féminine qui doit le glacer dans son ignorance.
 

yan101

Kitty RULES
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila


Peut etre que si ils n'avaient pas "les papiers" ces femmes "du bled" n'auraient pas regardé ces mecs là, peut etre que si ils n'avaient pas d'argent certaines femmes en france ne les auraient pas regardé non plus, ou alors peut etre que si ils étaient pas grands et musclés et beau gosses certaines femmes ne les auraient aussi pas regardé.
Ils ne faut pas faire de raccourcis et de generalisation parce qu'il y a un million d'exemples pour demontrer que c'est n'importe quoi.Bref il ne faut pas avoir la rage contre les femmes du "bled" parce que les mecs "de france" s'interessent à elles...Mais ça c'est un autre débat.
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

donc pour toi , les maghrébins de nationalité française n'ont aucun attribu ni moral , ni physique , ni intellectuel ...... il ne posséde qu'un attribu administratif !!!? . bizarre comme reflexion !!!! , tu t'insulte sans le savoir et le vouloir !!!! .

il ne faut le nié pour quelqu'un qui vit au bled que c'est une carte majeur des papiers en europe , mais ça reste un atout et non pas un but .... comme une femme qui demande à ce que celui qui se prétendra pour l'épouser doit bien gagner sa vie ... etc , la vie et ainsi faite !!! ne se cachons pas la face ......... le new business femmes et hommes confondus , de toute origines et nationalité ............... et si toi t'es puritaine , tu ne cherche que les valeurs nobles , et que les autres ne sont que des geux , ça c' autres choses !!! .

un conseil , shoppe toi un mec du bled ( informaticien weld ness par exp ) , faites vos papiers et tu vivera trés bien avec lui ( c' bien payé un informaticien ) , ne reste ps dans le rêve ... bouge toi le .........
 
il y a de tout partout maintenant c'est sur que j'ai des amis qui se sont marié avec une fille du bled car si soit disant elles veulent le passeport pour la france faut pas se leurer les gars qui font ça cherche une femme d'intérieur aimante si possible et bonne mère de famille.

c'est une sorte de troc :)

moi perso je ne pourrai pas pour une seule raison la mentalité c'est sur que un garcon de france aura vu les memes choses que moi, vécu les memes choses, aimera les meme choses .... c'est moins contraignant
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Tout ca ce sont les arguments de certaines filles d'ici qui savent qu'elles vont galérer pour se trouver un mec et fonder une famille.
Pour ces mecs peu importe les causes et consequenses, aux moins ils vont de l'avant et construirons peut être quelques choses de bien plus fort qu'avec une personnes d'ici qui se complique énormément la vie.
 
Tout ca ce sont les arguments de certaines filles d'ici qui savent qu'elles vont galérer pour se trouver un mec et fonder une famille.
Pour ces mecs peu importe les causes et consequenses, aux moins ils vont de l'avant et construirons peut être quelques choses de bien plus fort qu'avec une personnes d'ici qui se complique énormément la vie.

un revenant !!!!

où étiez vous passé ? :eek:
 
Le nom de ton école n'est pas un label de qualité collé sur tes fesses à la manière des poulets sur les étalages d'Auchan. C'est au contraire toi qui es censé représenter ton école, par l'intelligence de tes échanges et le modéré de tes positions. Or étant donné la suffisance de ton attitude sur le forum, la virulence de tes propos et l'énormité de tes préjugés, tu donnes seulement à tes interlocuteurs envie de lire ENA comme l'Ecole des Nuls Abrutis. Par ailleurs, sache faire preuve d'humilité car sur ce forum, les cursus de certaines personnes te feraient pâlir s'il leur arrivait d'avoir la vulgarité de s'en vanter.


Sache que si tes semblables peuvent avoir le loisir illimité de débiter leurs conneries stériles et provocatrices, c'est que cette modératrice du Maroc, respecte la liberté d'expression. C'est d'ailleurs ce qu'elle dit.


La différence entre Alain Soral et toi, c'est que style manie intelligence et humour alors que toi tu t'emmêles dans le grotesque.


Ta "théorie" de l'opportunisme de la femme du bled manque de pertinence. Ce qui dénote d'une ignorance totale des rudiments de la psychologie féminine d'une part, et des subtilités sociales marocaines d'autre part.
J'espère que dans tes cours de communication à l'ENA, on t'aura appris l'"écoute", car voici ce que tu devrais savoir:

- Le désir naturel de fonder une famille ne s'apparente pas à une recherche "de pigeon à plumer" dans un sombre jeu de dupes, mais de compagnon pour la vie. Les critères diffèrent d'un être humain à l'autre, partout dans le monde, et le Maroc ne déroge pas à cette règle.

- Au Maroc, les femmes à situation sociale élevée ne cherchent en général pas à s'encombrer d'un homme d'une situation sociale moins avantageuse. Elles sont plus exigentes car la pression du bon parti est plus présente que chez une femme issue de milieu modeste.

- Je ne m'attarderai pas à parler de l'hymen et de la virginité car c'est un sujet qui a été traité en long, en large et en travers dans ce forum, jusqu'à l'écoeurement des lecteurs...



Je te souhaite bonne lecture.

Y a des lapins de bonnes familles qui ont la grosses tête dans le secteur ...
ENA c'est l'Ecole Nationale Des Anes battés ?
 
Haut