Les médias en PLS : l'assassin qui a tué des innocents au couteau à Sidney n'est pas amalgamable à l'islamisme, pire il est J~

Attaque au couteau à Sydney : l’auteur, un quadragénaire atteint d’une maladie mentale, identifié après sa mort​

L’auteur de l’attaque au couteau qui a fait six morts et plusieurs blessés, samedi, dans un centre commercial de Sydney était atteint d’une maladie mentale. Le motif terroriste est pour le moment écarté.


IMG_20240414_115421.jpg
 
Je ne sais pas comment il fait pour se regarder dans une glace, le larbin fachiste qui ne manque aucune occasion de taper sur les musulmans.
Regarde la pièce jointe 385220
Ce genre de serpillère ne se regarde pas dans un miroir
A l'image des fachos de services @avatartine @Mojod et d'autres qui salivent de plaisir morbide dès que se produit ce genre d'acte
Les pauvres ils se sont réveillés avec une gueule de bois
 
Bon ce matin sur le fil de discussion sur France Info, selon les lecteurs, l'assassin était juif et s'appelait Cohen.
Cet après-midi, il serait asiatique.
Ce soir selon Libé:" L’agresseur, Joel Cauchi, a été poursuivi et abattu par une policière. L’homme, âgé de 30 ans, était de nationalité pakistanaise, a fait savoir dans un communiqué l’Association nationale pakistanaise-australienne (APNA)."

Encore un effort et demain c'est un martien avec une grand-mère palestinienne...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ce soir selon Libé:" L’agresseur, Joel Cauchi, a été poursuivi et abattu par une policière. L’homme, âgé de 30 ans, était de nationalité pakistanaise, a fait savoir dans un communiqué l’Association nationale pakistanaise-australienne (APNA)."
Non, je crois que dans l'article de Libération (et autres journaux), ils ont fais confusion, ils se sont mal exprimés !

En effet il y a 6 victime, 5 femmes et un homme ! ce dernier serait un agent de sécurité de nationalité pakistanaise !

C'est ce que j'ai compris
 
Non, je crois que dans l'article de Libération (et autres journaux), ils ont fais confusion, ils se sont mal exprimés !

En effet il y a 6 victime, 5 femmes et un homme ! ce dernier serait un agent de sécurité de nationalité pakistanaise !

C'est ce que j'ai compris
Moi je cite Libé hein?
 

Tancredi

Moramora
VIB

mioulo

VIB
Les medias judeo sionistes de france feront tout pour le relier de prét ou de loin à l'Islam, il aimait le couscous, il avait tapé coran sur google, il s'êtait dêguisé en Aladin pour halloween mdr

quitte à mentir, à inventer des salades, ils mentent, diffusent l'info en masse, et ensuite corrigent 3 mois après en 2 lignes, quand plus personne ne se souvient de l'affaire, on connait la combine de ces rats.



img_2308-1.jpg
 
Oui ! je vois ! mais en lisant d'autres articles, je crois qu'il y a confusion :desole: Mais je peux me tromper !
Je ne suis pas allé voir la presse australienne...Si les journaleux de Libé ne savent pas traduire un article, c'est grave.

Dans tous les cas, et au-delà de cette histoire, ça fait peur le nombre "d'erreurs" colportées par les médias.
Après l'affaire des 40 bébés tués par le Hamas, hier un journaliste sur LCI parlait de 3 vagues de 500 drones et missiles envoyés par l'Iran.
Ce matin on peut diviser le chiffre par 5.
Aujourd'hui les hypothèses sur l'identité du tueur en Australie.

Un jour il va falloir attendre une semaine d'enquêtes avant d'ouvrir un topic sur Bladi :confused:
 
Je ne suis pas allé voir la presse australienne...Si les journaleux de Libé ne savent pas traduire un article, c'est grave.

Dans tous les cas, et au-delà de cette histoire, ça fait peur le nombre "d'erreurs" colportées par les médias.
Après l'affaire des 40 bébés tués par le Hamas, hier un journaliste sur LCI parlait de 3 vagues de 500 drones et missiles envoyés par l'Iran.
Ce matin on peut diviser le chiffre par 5.
Aujourd'hui les hypothèses sur l'identité du tueur en Australie.

Un jour il va falloir attendre une semaine d'enquêtes avant d'ouvrir un topic sur Bladi :confused:
C'est ça tout le problème des réactions à chaud !
 
Ecoutez les "experts" particulièrement le clown mythomane Claude Moniquet 🤣🤣

On dirait qu'ils font des concours entre eux, ça s'appell
e le scrable islamiste et ils sont payé uniquement pour des mots clés:
islamiste, terroriste, integresite =10 points
khamasse= 9 points
7 octobre= 8 points
,Allah Akbar= 7 points
voile, burqua= 7 points
Islamogauchiste= 6 points
Immigration= 5 points
grand remplacement = 4 points

Antisémite = c'est le jackpot 20 points
 
On dirait qu'ils font des concours entre eux, ça s'appell
e le scrable islamiste et ils sont payé uniquement pour des mots clés:
islamiste, terroriste, integresite =10 points
khamasse= 9 points
7 octobre= 8 points
,Allah Akbar= 7 points
voile, burqua= 7 points
Islamogauchiste= 6 points
Immigration= 5 points
grand remplacement = 4 points

Antisémite = c'est le jackpot 20 points
L'islamisme en France : 290 morts.
L'islamophobie en France, combien de morts ?
Fin du game.

A un moment, faut arrêter de tirer contre son camp...
 

mioulo

VIB
L'islamisme en France : 290 morts.
L'islamophobie en France, combien de morts ?
Fin du game.

A un moment, faut arrêter de tirer contre son camp...
Votre gouvernement vous assassine en manipulant des paumés, il soutien et arme l'État Islamique pour déstabiliser des pays dont ils veulent piller les ressources.
Depuis 2017 wikileaks l'a révélé, en 2024 on a encore des abrutis qui pensent qu'une bande de fou furieux en tenu militaire peut mettre en échec toutes les armées du monde mdr

Vas plutôt pleurnicher chez tes gouvernants.
 

mioulo

VIB
y a meme pas eu un mini doc de La Villardière, pourtant y avait tout pour faire de l'audimat.... sauf le méchant islamiste.
T'imagines NYC, des tunnels secrets, on parle pas d'une petite ville isolée dans le mid ouest au milieu de red neck.
Comme Epstein, circulez il n'y a rien à voir, on a beaucoup souffert mdr

On ne dira pas à qui appartiennent les médias.
 
L'islamisme en France : 290 morts.
L'islamophobie en France, combien de morts ?
Fin du game.

A un moment, faut arrêter de tirer contre son camp...

Tu compares 2 choses différentes
c'est comme si je te demande le sionisme à fait combien de victimes.

les juifs combien de morts?

Tu es un facho, dis le et arrêtes de tourner autour du pot?

Tu crois que les musulmans ont attribué une mission à un mec complètement fou pour lui demander d'aller tuer quelqu'un ?


Racontes ça à quelqu'un d'autres pas à moi, je ne suis pas vétérinaire.
 
L'islamisme en France : 290 morts.
L'islamophobie en France, combien de morts ?
Quel argument malhonnête et débile produit évidement par la fachosphère.
1) Ce n'est pas l'islamisme qui a fait 290 morts mais des individus obscures aux profils de balance à flic.
2) Comparer l'islamophobie à la christianophobie a du sens car on est dans les meme catégories, la tu compares l'incomparable par stupidité ou par malhonnêteté.
3)L'islamophobie tue mais ce qui tue encore plus c'est la barbarie et la prédation de vos maitres partout dans le monde et en millions de victimes.
 
Tu compares 2 choses différentes
c'est comme si je te demande le sionisme à fait combien de victimes.

les juifs combien de morts?

Tu es un facho, dis le et arrêtes de tourner autour du pot?

Tu crois que les musulmans ont attribué une mission à un mec complète fou pour lui demander d'aller tuer quelqu'un ?


Racontes ça à quelqu'un d'autres pas à moi, je ne suis pas vétérinaire.
Tu as mis le doigt sur la malhonnêteté de la fachosphère.
 
T'imagines NYC, des tunnels secrets, on parle pas d'une petite ville isolée dans le mid ouest au milieu de red neck.
Comme Epstein, circulez il n'y a rien à voir, on a beaucoup souffert mdr

On ne dira pas à qui appartiennent les médias.
Le zion Epstein méritait des centaines d'heures de doc et d’émissions, voir de films et séries, mais rien nada.
Imagine un instant que ce n'était pas Epstein mais un palestinien le patron de la plus grande organisation esclavagiste du siècle.
 
Votre gouvernement vous assassine en manipulant des paumés, il soutien et arme l'État Islamique pour déstabiliser des pays dont ils veulent piller les ressources.
Depuis 2017 wikileaks l'a révélé, en 2024 on a encore des abrutis qui pensent qu'une bande de fou furieux en tenu militaire peut mettre en échec toutes les armées du monde mdr

Vas plutôt pleurnicher chez tes gouvernants.
et à @Anser alias @morjani

Vous croyez vraiment cela ?
Alors il va falloir m'expliquer pourquoi ces très (trop) nombreux assassins se revendiquent de l'islam, ou plutôt d'un courant extrêmiste de l'islam qu'ils revendiquent comme vrai.
Peut-être un travail à faire là dessus ?

Nan, c'est la faute des autres, selon vous. Toujours la faute des autres... Faudrait donc arrêter de pleurer à l'islamophobie quand les "autres" prendront les mesures que vous n'êtes pas capables de prendre.
Sur un autre post il y a quelques semaines, on m'a dit qu'il fallait laisser les musulmans laver leur linge sale en famille. Eh bien faite-le.
 
et à @Anser alias @morjani

Vous croyez vraiment cela ?
Alors il va falloir m'expliquer pourquoi ces très (trop) nombreux assassins se revendiquent de l'islam, ou plutôt d'un courant extrêmiste de l'islam qu'ils revendiquent comme vrai.
Peut-être un travail à faire là dessus ?

Nan, c'est la faute des autres, selon vous. Toujours la faute des autres... Faudrait donc arrêter de pleurer à l'islamophobie quand les "autres" prendront les mesures que vous n'êtes pas capables de prendre.
Sur un autre post il y a quelques semaines, on m'a dit qu'il fallait laisser les musulmans laver leur linge sale en famille. Eh bien faite-le.
Un avis sur la ligne éditoriale des médias français selon l'origine de la personne qui commet une tuerie de masse ?
Et comme j'ai pu le lire ici, la faute serait la précipitation de vendre du papier, quitte à donner des infos confuses sur l'auteur et pourtant sont précis quand c'est dans l'autre sens ?

Tiens ! Il manque certains bladinautes sur ce fil, bizarre ! 🤔
 
Haut